Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Trouvez votre croisière idéale

croisière au départ de La Havane

Partir en croisière depuis la Havane, c'est choisir de commencer son voyage dans le plus beau port de l'arc caribéen. La capitale cubaine est en effet la ville la plus dépaysante et la plus culturelle des grandes Antilles.

Les croisières au départ de la Havane invitent les voyageurs à découvrir les côtes cubaines et les nombreuses îles ou sites des alentours. Cozumel (Mexique), Montego Bay (Jamaïque) ou George Town (îles Caïman) en sont quelques exemples.

Au programme : culture et spectacles caribéens, salsa, plages de sable fin, cocotiers, eaux turquoise, fabriques de cigares, accrobranche dans la canopée et paysages extraordinaires.

La Havane est également la plus grande ville des Caraïbes. Poumon économique, politique et culturel de l'île, La Havane regorge de trésors culturels à découvrir et possède une histoire passionnante et unique.

À peine le sol foulé, l'architecture coloniale de l'île intrigue et séduit par sa beauté et son atmosphère particulière qui s'en dégage. Les monuments baroques et néoclassiques côtoient des ensembles d'habitations dotées d'arcades et de cours intérieures. Un mélange harmonieux et saisissant.

La visite du centre historique est à ne manquer sous aucun prétexte. Classé au patrimoine mondial de l'humanité, la « Habana Vieja » vous accueille avec ses musiciens, ses façades colorées et ses bars ambiancés. A quelques encablures de là se trouve la « Plaza de Armas ». Animée par ses brocanteurs et bouquinistes, l'endroit se révèle idéal pour ramener un souvenir singulier et faire de belles rencontres.

Plus à l'ouest, le quartier « El Vedado » est idéal pour se plonger dans le passé. Entre grosses voitures américaines des années 50, grandes villas et larges avenues, le spectacle est garanti. Le quartier abrite également l'incontournable « Plaza de la Revolucion » avec la célèbre façade arborant le portrait du « Che » ainsi que le siège du gouvernement cubain. Non loin de là se trouve le « Malecon ». Ce grand boulevard longeant le détroit de Floride vous garantit d'agréables ballades quel que soit le moment de la journée.

Visiter La Havane, c'est aussi errer et vous perdre dans les ruelles de la ville avec comme seule boussole votre instinct. En profiter pour humer l'ambiance joyeuse et chaleureuse des habitants. Flânez au rythme de la musique cubaine et admirez les sourires et les couleurs gaies parsemant les murs. Enfin, ne quittez pas La Havane sans essayer, voire ramener, le célèbre cigare !

Lire la suite...

croisières au départ de La Havane

0
croisières trouvées
Vos critères de recherche : La Havane
Trier par :
Trier
Filtrer
Actuellement, aucune croisière n'est disponible
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.