Les Cabines du Vision of the Seas

Cabine intérieure
Cabine intérieure:

Dans cette cabine vous trouverez deux lits bas séparés par une table de nuit (convertible en lit double sur demande). Une salle d'eau privative est à votre disposition, ainsi qu'un mini bar, un espace coiffeuse et un mini dressing. Une climatisation à réglage individuel vous permet d'optimiser la température de votre intérieur.

Cabine extérieure
Cabine extérieure:

Dans cette cabine vous trouverez deux lits bas séparés par une table de nuit (convertible en lit double sur demande). Une salle d'eau privative est à votre disposition, ainsi qu'un mini bar, un espace coiffeuse et un mini dressing. Une climatisation à réglage individuel vous permet d'optimiser la température de votre intérieur. Vous pourrez profiter de la vue sur mer à travers un hublot ou un sabord (petite fenêtre qui ne s'ouvre pas).

Cabine avec balcon
Cabine avec balcon:

Une chambre avec lits jumeaux convertibles en grand lit, coin salon avec canapé lit à deux places, mini bar, balcon privé. Vous bénéficierez d'une vue sur mer à travers une grande baie vitrée donnant accès à un balcon privatif de 5m².

Cabine Mini Suite et Suite
Cabine Mini Suite et Suite:

Dans cette appartement vous trouverez un lit double, une salle de bain privative est à votre disposition, ainsi qu'un mini bar, un espace salon et un dressing. Une climatisation à réglage individuel vous permet d'optimiser la température de votre intérieur. Le service d'un majordome est à votre disposition 24H/24.

Les Ponts du Vision of the Seas

Pont numéro 2
Pont numéro 3
Pont numéro 4
Pont numéro 5
Pont numéro 6
Pont numéro 7
Pont numéro 8
Pont numéro 9
Pont numéro 10

Les Activités à bord du Vision of the Seas

casino, remise en forme, discothèque, piste de jogging, internet, théatre, activités pour enfants, soins bien-être, espace multimédia

Les Avis sur le Vision of the Seas (Navire noté 3 sur 5 avec 2 avis, 2 votes)

  • Moyennement satisfaisant 3/5 02, nov 2016

    Par Christophe.G

    J'ajouterai que ce bateau a une diversité des activités à bord limitée et que, mis à part le journal de bord que l'on pouvait avoir en français, tout est uniquement présenté en anglais, voir pour certaines choses, en espagnol, mais jamais en français ! Les spectacles, mis à part le 1er avec les superbes acrobates, étaient de qualité moyenne, mais surtout les chanteuses hurlaient plus qu'elles ne chantaient et c'était très désagréable aux oreilles ! Bateau bruyant !