Les Cabines du MSC Opera

Cabine intérieure
Cabine intérieure:

CABINES INTÉRIEURES 13 m2 Elles contiennent un lit double convertible en lits séparés (excepté pour les 5 cabines pour passagers handicapés), salle de bain avec douche, minibar, coffre-fort, TV et téléphone.

Cabine extérieure
Cabine extérieure:

CABINES EXTÉRIEURES 13 m2 295 cabines standards. Les cabines comprennent un grand lit convertible en lits séparés, salle de bain avec douche, télévision, téléphone, radio, minibar, coffre-fort.

Cabine avec balcon
Cabine avec balcon:

CABINES EXTÉRIEURES 13 m2 172 cabines avec balcon. Les cabines comprennent un grand lit convertible en lits séparés, salle de bain avec douche, télévision, téléphone, radio, minibar, coffre-fort et un balcon.

Cabine Mini Suite et Suite
Cabine Mini Suite et Suite:

SUITES (23 m2) AVEC BALCON Les suites sont composées d'une chambre avec un grand lit et une salle de bain avec baignoire. Coin salon, salle à manger, dressing, balcon, canapé-lit, TV et radio, connexion Internet Wifi (en supplément), minibar.

Les Ponts du MSC Opera

Pont numéro 7
Pont numéro 8
Pont numéro 9
Pont numéro 10
Pont numéro 12

Les Activités à bord du MSC Opera

activités pour enfants, activités sportives, espace multimédia, remise en forme, casino, piste de jogging, discothèque, théatre, internet, soins bien-être

Les Avis sur le MSC Opera (Navire noté 3 sur 5 avec 21 avis, 21 votes)

  • Peu satisfaisant 2/5 11, jan 2017

    Par France hermine.B

    La nourriture était immangeable.

    Pas du tout satisfaisant 1/5 27, déc 2016

    Par Marie louise angèle.C

    Trop de monde. Trop petit. Hyper Bruyant du matin au soir. Croisière Low cost.

    Peu satisfaisant 2/5 20, déc 2016

    Par Marion.A

    Le pont 7 est un véritable labyrinthe... Pour trouver notre cabine, il a fallu quelques temps pour comprendre. J'ai su par la suite qu'une partie du MSC Opera avait été refaite pour ajouter des cabines. Donc pour aller à notre cabine, il fallait soit passer par le pont 6 et remonter, soit par le pont 8 et redescendre... Bien dommage ! MSC Opera reste un navire simple comparé à d'autres. De plus, je tiens à ajouter un énorme inconvénient : la climatisation dans les parties communes. Les températures d'une pièce à l'autre sont complètement différentes. On subit déjà un écart entre l'extérieur et l'intérieur. Donc, pourquoi ne pas homogénéiser l'espace à l'intérieur ?

    Peu satisfaisant 2/5 09, déc 2016

    Par Marie louise angèle.C

    Beaucoup trop bruyant. Des animations tout au long de la journée dans une débauche de décibels. INSUPPORTABLE.

    Satisfaisant 4/5 09, déc 2016

    Par Alain.G

    Buffet au pont 11 : nettoyage tables et sols insuffisants.

  • Satisfaisant 4/5 09, déc 2016

    Par Françoise.L

    Froid glacial surtout au théâtre (tout le monde malade). Les gens l'ont signalé mais MSC rien à fiche.

    Moyennement satisfaisant 3/5 05, nov 2016

    Par Dominique.G

    Pas de pistes de danse digne de ce nom : très petites et de plus collantes (merci pour les articulations) pas de grand salon pour les animations (les gens repartent pour ne pas rester debout car dans ce cas ils cachent la vue à ceux qui sont assis) Faut-il amener son tabouret pliant ? Bref les bateaux vont vers toujours plus de cabines au détriment des espaces communs. Peu de salons de musique.

    Peu satisfaisant 2/5 05, nov 2016

    Par Yannick.L

    Le buffet "Il Patio & Le Vele" est clairement sous-dimensionné par rapport au nombre des passagers et terriblement bruyant. Le seul accès à la proue n'est possible que dans le centre de fitness envahi lors de la traversée du détroit du Bosphore. Il est impossible de s'isoler dans un endroit calme puisque la bibliothèque elle-même est occupée par des joueurs de cartes. Aucune permanence n'était assurée par la correspondante francophone que nous n'avons vue qu'à l'occasion d'un exposé général sur les escales (alors qu'un tableau, régulièrement mis à jour, fournissait des renseignements aux passagers de langue allemande).

  • Très satisfaisant 5/5 12, oct 2016

    Par Yvon.M

    Très bien, sauf peut être peu de personnel parlant français mais cela n'est pas un critère pour changer d'avis sur notre satisfaction et surtout une magnifique cabine très fonctionnelle.