Les Cabines du MSC Opera

Cabine intérieure
Cabine intérieure:

CABINES INTÉRIEURES 13 m2 Elles contiennent un lit double convertible en lits séparés (excepté pour les 5 cabines pour passagers handicapés), salle de bain avec douche, minibar, coffre-fort, TV et téléphone.

Cabine extérieure
Cabine extérieure:

CABINES EXTÉRIEURES 13 m2 295 cabines standards. Les cabines comprennent un grand lit convertible en lits séparés, salle de bain avec douche, télévision, téléphone, radio, minibar, coffre-fort.

Cabine avec balcon
Cabine avec balcon:

CABINES EXTÉRIEURES 13 m2 172 cabines avec balcon. Les cabines comprennent un grand lit convertible en lits séparés, salle de bain avec douche, télévision, téléphone, radio, minibar, coffre-fort et un balcon.

Cabine Mini Suite et Suite
Cabine Mini Suite et Suite:

SUITES (23 m2) AVEC BALCON Les suites sont composées d'une chambre avec un grand lit et une salle de bain avec baignoire. Coin salon, salle à manger, dressing, balcon, canapé-lit, TV et radio, connexion Internet Wifi (en supplément), minibar.

Les Ponts du MSC Opera

Pont numéro 7
Pont numéro 8
Pont numéro 9
Pont numéro 10
Pont numéro 12

Les Activités à bord du MSC Opera

activités sportives, espace multimédia, remise en forme, casino, piste de jogging, discothèque, théatre, internet, soins bien-être, activités pour enfants

Les Avis sur le MSC Opera (Navire noté 4 sur 5 avec 9 avis, 9 votes)

  • Moyennement satisfaisant 3/5 05, nov 2016

    Par Dominique.G

    Pas de pistes de danse digne de ce nom : très petites et de plus collantes (merci pour les articulations) pas de grand salon pour les animations (les gens repartent pour ne pas rester debout car dans ce cas ils cachent la vue à ceux qui sont assis) Faut-il amener son tabouret pliant ? Bref les bateaux vont vers toujours plus de cabines au détriment des espaces communs. Peu de salons de musique.

    Peu satisfaisant 2/5 05, nov 2016

    Par Yannick.L

    Le buffet "Il Patio & Le Vele" est clairement sous-dimensionné par rapport au nombre des passagers et terriblement bruyant. Le seul accès à la proue n'est possible que dans le centre de fitness envahi lors de la traversée du détroit du Bosphore. Il est impossible de s'isoler dans un endroit calme puisque la bibliothèque elle-même est occupée par des joueurs de cartes. Aucune permanence n'était assurée par la correspondante francophone que nous n'avons vue qu'à l'occasion d'un exposé général sur les escales (alors qu'un tableau, régulièrement mis à jour, fournissait des renseignements aux passagers de langue allemande).

    Très satisfaisant 5/5 12, oct 2016

    Par Yvon.M

    Très bien, sauf peut être peu de personnel parlant français mais cela n'est pas un critère pour changer d'avis sur notre satisfaction et surtout une magnifique cabine très fonctionnelle.