Les Croisières du Msc Meraviglia

Europe du Nord

31 Croisières Europe du Nord

Votre Croisière Europe du Nord à bord du Msc Meraviglia à partir de 749 €
Voir les croisières
Méditerranée

19 Croisières Méditerranée

Votre Croisière Méditerranée à bord du Msc Meraviglia à partir de 379 €
Voir les croisières

Les Cabines du Msc Meraviglia

Cabine intérieure
Cabine intérieure:

Les cabines disposent d’un lit double convertible en deux lits sur demande, air conditionné, grande penderie, salle de bain avec baignoire, télévision interactive, sèche-cheveux, téléphone, connexion Internet (avec supplément), mini bar, coffre-fort. Superficie : de 16 à 24 m2. Catégories 1 à 3.

Cabine extérieure
Cabine extérieure:

Lit double pouvant être converti en deux lits simples (sur demande).Grand dressing. Salle de bain avec douche ou baignoire. TV interactive. Téléphone. Internet sans fil (avec supplément).Mini bar et coffre-fort. Climatisation. Surface approximative 15-18m² *

Cabine avec balcon
Cabine avec balcon:

Cabine de 19.30 m² avec deux lits simples convertibles en lit double sur demande et un balcon privatif accueillant deux transats est équipée d'un téléphone, d'une Tv, d'un coffre-fort, d'une climatisation individuelle, d'une salle de bain avec douche et de la connexion internet.

Les Activités à bord du Msc Meraviglia

soins bien-être, activités pour enfants, activités sportives, espace multimédia, remise en forme, casino, bibliothèque, piste de jogging, discothèque, théatre, internet

Les Avis sur le Msc Meraviglia (Navire noté 4.2 sur 5 avec 37 avis, 37 votes)

  • Satisfaisant 4/5 06, sep 2017

    Par Adil.S

    Le service à bord est très mauvais !! Trop de monde à bord !! La nourriture était banale et répétitive.

    Très satisfaisant 5/5 06, sep 2017

    Par Veronique.H

    Peut-être un peu trop fort en musique !!!!

    Très satisfaisant 5/5 31, aoû 2017

    Par Rudy.M

    Juste merveilleux ! Du luxe, du repos. malgré le nombre de personne à bord on se sent réellement bien sans être étouffé. Le seul petit "vraiment petit" point négatif, la personnel au pont 15 qui était en caisse au simulateur, on avait vraiment l'impression qu'on l'embêtait plus q'autrechose et ce durant tout le séjour.

    Peu satisfaisant 2/5 24, aoû 2017

    Par Anne.S

    Malheureusement à force d'optimiser on perd en qualité : les cabines sont des cages à poules sans rangement et très mal insonorisées ! La piscine est minuscule compte tenu de la taille du bateau, les chaises longues sont prises d'assaut et sont serrées comme des sardines, la nourriture n'est pas très bonne et tout est en supplément sur le bateau y compris l'eau ! On ne vous sert pas un verre d'eau à moins d'avoir un package ! Au bout du compte beaucoup d'argent dépensé pour une prestation plus que moyenne.

  • Très satisfaisant 5/5 26, jui 2017

    Par Elise.D

    Mis à part le bruit incessant, normal pour une croisière familiale, trop d'annonces, musique agressive permanente sur tous les ponts.

    Moyennement satisfaisant 3/5 26, jui 2017

    Par Claire - dominique.I

    Cabine au pont 14 sous l'avancée du restaurant self-service beaucoup trop bruyante, en raison du manque d'isolation phonique. Bruit de déplacement des chaises infernal, toute la journée et jusqu'à 2h30 du matin… Sérieux manque de place pour la journée en mer, pas assez de chaises longues pour le commun des mortels, beaucoup de monde couché par terre, alors que les places réservées Aurea sont quasi vides toute la journée. Proposer aux gens qui veulent la tranquillité (comme moi) de payer pour les places en Aurea, et si vraiment tous les Aurea viennent, je libérerai ma chaise longue !

    Très satisfaisant 5/5 26, jui 2017

    Par Pierre.M

    Très bien, service moins attentionné que sur le Preziosa

  • Satisfaisant 4/5 18, jui 2017

    Par Valerie.M

    Le paquebot est magnifique mais on se gèle et nous sommes tous rentrés malades.

    Moyennement satisfaisant 3/5 16, jui 2017

    Par Jerome.V

    Gros soucis de design du bateau juste 2 endroits pour prendre les ascenseurs. Le bateau est un labyrinthe (pourtant on est habitué) le tout connecté n'est pas au point souvent en panne pas assez de boutique comme sur les autres bateau, trop de commerce avec supplément (tout a été fait pour gagner de l'argent). Boite de nuit trop petite. Tout a été centralisé au pont 6 et pour le cirque du soleil dommage, très déçu du navire cela ne me donne pas envie de repartir avec MSC, la qualité baisse d'année en année.

    Moyennement satisfaisant 3/5 12, jui 2017

    Par Kim ouafa.M

    Aucun transat de libre lors de la journée en mer... Obligés comme beaucoup de s'asseoir ou se coucher par terre, au milieu du passage... Alors que Auréa était quasi vide... Personne, même moyennant payement ne nous a laissé entrer... Un scandale ! Très très déçus. Trop peu de bars intérieurs intimes ou calmes... Sono partout beaucoup trop forte. Le seul intérêt de ce bateau, le pont 15 à l'arrière du bateau.

    Moyennement satisfaisant 3/5 11, jui 2017

    Par Yveline.O

    Trop de personnes on ne peut pas apprécier les vacances dans un tel vacarme.

  • Très satisfaisant 5/5 03, jui 2017

    Par Elisabeth.T

    Très beau bateau. Magnifique le design pont 6, le plafond. SUPER.

    Satisfaisant 4/5 27, jun 2017

    Par Nathalie.G

    Magnifique et confortable.

    Très satisfaisant 5/5 27, jun 2017

    Par Marie henri.C

    Beau navire, à la pointe de la technologie, et vraiment très agréable.

    Satisfaisant 4/5 22, jun 2017

    Par Christina.C

    Grandes surfaces communes, agréable promenade, boutiques bien présentées. Surface self trop "cantine" et bruyante. Bateau pas prêt pour recevoir les clients (meubles manquant et trop grands pour mettre en cabine, organisation des sorties en escales lamentables - attente entre 1 et 2 heures pour sortir -, services clients "intouchables" par téléphone et fil d'attente de plus de 90 minutes pour faire part de nos problèmes. Deux ou trois fois sur une croisière de 7 jours, c'est beaucoup, beaucoup de problèmes

    Très satisfaisant 5/5 15, jun 2017

    Par Christian.D

    Le service Flexi pour le diner est à revoir entièrement car il n'est pas acceptable de devoir s'inscrire tous les jours pour réserver son heure de diner. C'est tout le contraire du choix du Flexi.