Les Cabines du Harmony of the Seas

Cabine intérieure
Cabine intérieure:

Cabine de environ 14 m² composée d'un grand lit double convertible, avec TV, Salle d'eau et WC, Mini Bar Le mobilier fonctionnel et le confort de ces cabines offrent un excellent rapport qualité-prix. 

Cabine extérieure
Cabine extérieure:

Cabine de 16 m² avec grand sabord, composée d'un grand lit double convertible, avec TV, coin salon, Salle d'eau et WC, et Mini Bar.cabines avec vue sur la mer, vous ne manquerez aucun détail des ports d’escale ou des couchers de soleil. Laissez-vous envahir par la lumière. 

Cabine avec balcon
Cabine avec balcon:

Cabine de 17 m² avec balcon privatif de 4 m² environs pour les balcons standards et de 7 m² pour les extérieures supérieures avec balcon, composée d'un grand lit double convertible, avec TV, coin salon, Salle d'eau et WC, et Mini Bar. Des cabines avec balcon ont vue sur Central Park et Boardwalk. Une cabine avec balcon est le plus qui fera de votre croisière un moment inoubliable et qui vous permettra d’en profiter pleinement.

Cabine Mini Suite et Suite
Cabine Mini Suite et Suite:

Cabine spacieuse de 27 m² avec balcon privatif de 7 m², pour la junior suite, pouvant aller jusqu'à 142 m² avec une terrasse de 78 m² pour la Royal Loft Suite. Les suites sont équipées de TV, avec coin salon, chambre séparée (nous consulter), coin salon, baignoire, et mini bar. Room service de disponible pour les Suites et les Lofts. Nos suites vous offriront un cadre luxueux, spacieux et confortables, parfait pour se détendre. 

Les Ponts du Harmony of the Seas

Pont numéro 3
Pont numéro 4
Pont numéro 5
Pont numéro 6
Pont numéro 7
Pont numéro 8
Pont numéro 9
Pont numéro 10
Pont numéro 11
Pont numéro 12
Pont numéro 14
Pont numéro 15
Pont numéro 16
Pont numéro 17
Pont numéro 18

Les Activités à bord du Harmony of the Seas

espace multimédia, remise en forme, casino, bibliothèque, piste de jogging, discothèque, théatre, internet, soins bien-être, activités pour enfants, patinoire, activités sportives

Les Avis sur le Harmony of the Seas (Navire noté 4 sur 5 avec 15 avis, 15 votes)

  • Très satisfaisant 5/5 09, nov 2016

    Par Arielle.D

    C'est un magnifique paquebot, qui malgré sa taille et son gigantisme (donc avec beaucoup de passagers) est très agréable à tout point de vue. Tout y est dimensionné pour un confort optimale et on ne se sent jamais en surnombre contrairement à d'autres paquebot comme le Divina de MSC par exemple qui embarque pourtant 2000 passagers de moins, et l'Harmony of the seas avec environ 5500 passagers et 2200 membres d'équipage était presque complet.

    Satisfaisant 4/5 31, oct 2016

    Par Javier.G

    Le navire est très bien et se remplit sans effort. Cela se ressent au niveau du service et de la nourriture qui n'est pas au niveau des autres compagnies.

    Très satisfaisant 5/5 29, oct 2016

    Par Léonie marie-andrée.S

    C'est vraiment une très belle ville flottante.

    Satisfaisant 4/5 27, oct 2016

    Par Jacky.D

    C'est très bien, cela change des autres croisièristes.

    Satisfaisant 4/5 27, oct 2016

    Par Gerard.L

    Spectacle éblouissant.

    Très satisfaisant 5/5 27, oct 2016

    Par Barbara.S

    Un magnifique bateau, étonnant et confortable. 6000 passagers sans encombrement. Bonne insonoration. De nombreux ascenseurs synchronises. De l'animation 'au choix' .. et en permanence.

  • Très satisfaisant 5/5 06, jui 2016

    Par Sylvie.L

    Bonjour Vanessa,

    Désolé pour cette réponse tardive, mais je souhaitais vous informé du ressenti après cette croisière sur l'Harmony of the seas.

    En effet, c'est sur vos conseils que j'ai effectué la réservation pour notre première croisière et je vous remercie de m'avoir aussi bien conseillée. Nous avons passé une semaine innoubliable sur ce paquebot magnifique qui éffectuait sa première croisière. Le paquebot est magique et le personnel irréprochable. La restauration est très variée et de qualité (mon mari est un ancien cuisinier de table étoilée). Les activités sont tellement variées que la semaine a été trop courte pour avoir la possibilité de tout découvrir. Le seul petit bémol qui pourrait être inconfortable pour certains croisièristes français c'est l'absence de personnel qui parle français et d'information en français...

    Pourtant nous avons échangé avec les journalistes de Zone Interdite sur M6 présents sur le navire puisqu'ils éffectuaient un reportage sur la première croisière de l'Harmony. L'avis des français filmés lors du reportage était beaucoup plus négatif : trop grand, trop commercial , trop américain ...trop quoi. Les journalistes nous ont dit que nous étions les seuls français interrogés à apprécier de la sorte la croisière...

    Pour nous ce fut une semaine de vacances innoubliable et d'ailleurs nous avons décidé à l'occasion d'un anniversaire à l'automne 2017 de refaire une croisière sur l'harmony ou équivalent mais aux Antilles sur une durée de 13 ou 15 jours  .

    Je compte sur vous d'ici là pour me faire des propositions...

    Très cordialement

    Sylvie