Webcroisieres.com : consultez nos conditions générales de vente

L'accès à ce site implique, de la part de l'utilisateur, une acceptation sans réserve des termes et conditions ci-dessous énoncés.

Le site, y compris ses modules et conceptions est la propriété de Webcroisieres.com. Les marques, images et logos figurant sur le site sont des marques déposées. Les logos et marques relatifs à tout produit et/ou société mentionnés sur le site Webcroisieres.com sont la propriété exclusive de leurs auteurs et déposants.

L'accès au site Webcroisieres.com est exclusivement réservé à l'usage personnel des utilisateurs en vue d'obtenir des informations relatives à des croisières. Les informations fournies sur ce site peuvent être téléchargées, reproduites ou imprimées uniquement à des fins personnelles. Il est formellement interdit de modifier, reproduire, copier ou exploiter commercialement, de quelque manière que ce soit le site Webcroisieres.com. Toute utilisation d'une ou plus partie du site doit avoir obtenu une autorisation écrite de la part du propriétaire de la marque.

Les informations répertoriées sur ce site le sont en l'état. Tous les descriptifs et informations fournis sur le site ne sont pas considérés comme définitifs, les photos exposées sont non contractuelles, et elles ne peuvent engager notre responsabilité. Webcroisieres.com ne garantit pas l'exactitude des informations fournies, des changements pouvant intervenir quant aux photos, aux prix, aux taxes, aux termes et conditions. Webcroisieres.com peut, à sa seule discrétion, sans préavis et pour n'importe quel motif, actualiser les informations contenues sur le site. Malgré notre vigilance, des erreurs et/ou omissions peuvent s'être glissées à l'intérieur du site mais elles ne peuvent en aucun cas nous être imputées. Webcroisieres.com, et tous les tiers mentionnés sur ce site, déclinent toutes responsabilités pour les dommages, quelle qu'en soit la nature, pouvant résulter de l'utilisation des données de ce site. L'utilisateur est donc entièrement responsable de l'utilisation qu'il fait de ces informations.

Webcroisieres.com met à la disposition de ses clients, sur simple demande de leur part, les termes et conditions de vente des différents armateurs qu'elle représente. L'acheteur s'engage à lire ces documents et déclare, avec l'achat à Webcroisieres.com, avoir pris connaissance du texte intégral des termes et conditions de vente de chaque compagnie de croisière et de l'accepter.

Webcroisieres.com reconnaît le besoin de protéger les informations fournies par les visiteurs. Webcroisieres.com garde la confidentialité sur toutes les informations personnelles que l'utilisateur communiquera, à savoir son nom, adresse, numéro de téléphone, e-mail etc….et s'efforce de la protéger de tout accès non autorisé. Webcroisieres.com ne communiquera aucune information sur ces clients à des tierces personnes à l'exception des compagnies de croisières et de leurs correspondants afin de procéder à la réservation. Les informations personnelles qui nous sont confiées par nos clients lors d'un achat, sont destinées exclusivement à la gestion de leur commande. Durant la consultation de notre site internet, certaines données de navigation sont recueillies par des outils statistiques permettant d’avoir des informations relatives à l’audience, aux sources de trafic ainsi qu’au comportement des visiteurs visionnant les pages de notre site internet. Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, nous vous précisons que les données que vous nous communiquez sont utilisées par nos services internes et que vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données.

Tout dossier annulé entrainera une application de frais de gestion. Un minimum de 100 € par personne sera demandé en plus des pénalités appliquées, ces informations sont disponibles sur demande, nous contacter afin de connaître les conditions générales de chaque compagnie. De même pour toute modification sur un dossier déjà confirmé des frais administratifs pour un minimum de 30 € seront appliqués pour la gestion du dossier en plus des pénalités appliquées par la compagnie maritime. En revanche, la demande, de la part de l'acheteur d'un devis personnalisé est et reste entièrement gratuite, et ne fait pas office d'une garantie de réservation et de disponibilité et en aucun cas n'engage la responsabilité de l'acheteur.

Tout problème est régi par la loi monégasque.