Liste des avis clients (Destination notée 4.0 sur 5 avec 67 avis, 67 votes)

Pas du tout satisfaisant

1/5 15, déc 2017
Par Dominique.S

Nous avions choisi cette croisière pour ses destinations, et surtout pour Madagascar. Apprendre le 6/11 que Madagascar n'était plus desservi alors que nous partions le 8/11 ne nous a pas semblé du tout élégant. D'autant que l'épidémie de peste était présente à Madagascar depuis juillet, et que les vols La Réunion Madagascar n'ont jamais été arrêté. Cela ne laisse guère le temps de se retourner. Vraiment très déçus.

Pas du tout satisfaisant

1/5 11, déc 2017
Par Hubert.V

Pour cause de peste toutes les escales à Madagascar annulées qui n'ont pas été remplacées.

Satisfaisant

4/5 06, déc 2017
Par Yannick.L

La malchance a voulu que nous ayons été confinés à bord pendant toute une journée sans pouvoir rejoindre Male-City !

Moyennement satisfaisant

3/5 02, déc 2017
Par Richard.K

Grosse déception suite à l'annulation des escales à Madagascar liée à l'épidémie de peste qui était en régression fin octobre avec une absence de cas recensé dans le nord de l'île; du coup, le temps passé à La Réunion était plus équilibré (trop court dans la version initiale).

Pas du tout satisfaisant

1/5 01, déc 2017
Par Michel.P

L'annulation des trois escales à Madagascar a été très négative pour nous car 1 journée de plus à la Réunion, aux Seychelles et à Maurice ne nous ont pas intéressé car nous passons plus de 45 jours à la Réunion et plus de 60 jours à Maurice.

Satisfaisant

4/5 29, nov 2017
Par Maurice.W

Parfait pour la plupart des escales; incontournable pour Petra; extraordinaire de faire le canal de Suez; découverte du Sri Lanka interessante (visite de très beaux temples); Mumbaï... On est scotché... Un gros bémol: Salalah (j'ai discuté avec plusieurs personnes et nous étions tous du même avis); des souks nuls, un musée nul, une belle mosquée avec aucune vie, bref, à éviter. Autre escale pas terrible: Goa; mais je suis plus nuancé; je pense que c'est plutôt moche et sans grand interêt; nous faire voir 2 églises catholiques alors qu'on en a partout en Europe, un petit temple alors qu'on en a vus des magnifiques à Colombo, et on fait des km de car inconfortable pour voir çà ! Sinon pour le reste c'est très bien.

Très satisfaisant

5/5 19, avr 2017
Par Brigitte.B

Complet varié instructif et bien équilibré principalement au niveau du timing (pas de stress comme connu sur des paquebots plus imposants).

Très satisfaisant

5/5 15, avr 2017
Par Odile.P

Excursions intéressantes au Skri Lanka, Thaïlande, Vietnam moins aux Maldives.

Satisfaisant

4/5 20, mar 2017
Par Celine.S

Dommage que nous n'ayons pas pu rester aux Seychelles les trois journées prévues compte tenu de l'annonce de cyclone.

Très satisfaisant

5/5 02, mar 2017
Par William.A

La dernière escale à Tamatave a été très courte à peine 6h de temps. Les escales sur Mada mériteraient que l'on y reste plus longtemps au moins une nuit. Malgré toute l'alternance entre les jours en mer et les escales sont bien reparties dans le temps.

Satisfaisant

4/5 26, fév 2017
Par Matthieu.R

Trop court à Madagascar.

Moyennement satisfaisant

3/5 08, fév 2017
Par Patrick.P

Bien que nous avions l'itinéraire avant le départ, nous pensons qu'il aurait été souhaitable soit de raccourcir certaines escales et d'en rallonger d'autres. (ex : Colombo, aurait mérité que nous nous y arrêtions un jour de plus). Quant à Mangalore, escale fort peu utile à notre avis.

Satisfaisant

4/5 08, fév 2017
Par Yves.P

Trop longue escale à Mumbai et Malé. Trop courte escale à Columbo, deux jours auraient été parfait.

Voir les croisières Océan Indien