Trouvez votre croisière idéale
  • Votre croisière
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Webcams
Votre croisière

Australie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Equateur, Malaisie... à bord du Costa Deliziosa au départ de Venise

à bord du : Costa Deliziosa
Durée : 127 j
Départ de : Venise le : 08 janvier 2022
+
dès
-
dès
12999
à bord du : Costa Deliziosa
Durée : 127 jours
Départ de : Venise
le : 08 janvier 2022
en : Cabine standard
+
dès
-
dès
12999
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • Club Enfants dès 3 ans
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Venise
    ---
    17:30

    Qui ne connait pas encore la ville de Venise et ses somptueuses promenades ? Pour les amateurs de croisières en Méditerranée, Venise est le point de départ idéal, et vous fera contempler au départ de votre croisière les merveilles et les richesses de la région.

    Venise est en effet composée de 117 îles parsemées dans une lagune et reliées par des canaux les unes aux autres. Partir en croisière depuis Venise, c'est découvrir des destinations uniques au monde, telles Santorin et les îles grecques.

    Comment ne pas rêver d'une croisière somptueuse dans la plus belle des villes ? La Cité des Doges, la ville incarnant le romantisme et l'amour… Venise reste l'une des destinations qui fait le plus rêver au monde. Pour parfaire ce tableau du romantisme absolu, découvrez Venise par le biais d’une croisière.

    Que la croisière se fasse au départ de Venise vers des destinations tout aussi féeriques comme les îles grecques, Santorin ou un tour de la Méditerranée ou que votre croisière s'achève à Venise, vous aurez la possibilité de profiter d'une magnifique escale pour découvrir tous les trésors de cette ville magnifique ou de ses alentours.

    A Venise même, vous découvrirez tous les monuments qui en font le charme et la renommée comme le Palais des Doges, la place San Marco, la Basilique San Marco, le pont du Rialto et de multiples autres trésors encore. Dans les environs, ce sont les villes de Padoue, les magnifiques îles de la presqu'île de Venise ou encore Murano et Burano qui vous charmeront.

    A bord des plus somptueux navires qui se font maîtres de la Méditerranée, vous bénéficierez du plus grand confort grâce à des cabines spacieuses et confortables, pourvues d’équipements de grande qualité. En rentrant de vos escales, retrouvez des espaces dédiés entièrement à vos loisirs et à votre bien-être. Plutôt sportif ? Les équipements modernes vous permettent de vous dépenser un peu. Plutôt relaxation ? L'espace détente, le spa ou les salles de massages vous offriront toute la détente dont vous avez besoin.

  • Jour 2
    Dubrovnik
    13:00
    20:00

    Située en [link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=572]Croatie[/link] et plus exactement en Dalmatie du Sud, Dubrovnik est une destination incontournable sur la côte Adriatique. L’ancienne Raguse est d’ailleurs surnommée « la perle de l’Adriatique ». Elle est assez proche de [link modele=webcroisieres lang=fr type=portescale target=self id=357]Split[/link] (environ 230 km), et elle est un des principaux ports d’escales des croisières maritimes dans la région, notamment avec les [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=2]compagnies Costa Croisières[/link] et [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=5]MSC Croisières[/link].

    La ville est entourée de collines, qui offrent une vue saisissante, en particulier sur le Mont Srd. La cité historique avec son vieux port et ses remparts est un des joyaux du pays, un véritable musée à ciel ouvert, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au départ de Dubrovnik, il est possible de faire des excursions dans la région, la muraille de Ston ou bien les îles Elaphites, Lopud et Lokrum. Une excursion d’une journée est aussi possible pour visiter Kotor au Monténegro.

    Culture et gastronomie

    La ville possède une histoire très riche. Anciennement nommée Raguse, elle est fondée au début du VII° siècle. Concurrente de [link modele=webcroisieres lang=fr type=portdepart target=self id=456]Venise[/link], elle est l’objet de nombreuses convoitises. Sous protection byzantine, elle est ensuite sous la domination de Venise, de la Hongrie, de l’Autriche. Ces différentes étapes ont influencé sa culture, son architecture et aussi sa gastronomie.

    Une croisière faisant escale en Dalmatie du Sud permet de goûter à ses spécialités culinaires. Les huîtres, les moules et l’anguille sont très appréciées. Pour les gourmands, quelques sucreries sont à tester, en particulier le gâteau aux coings (kotonjata), les écorces d’oranges sucrées (arancini) ou la rozata, une sorte de crème brûlée. Le vin croate Dingac est également réputé.



    Lieux à visiter et activités sur place


    Le joyau de la ville est la vieille cité historique, entourée de remparts. Elle est classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Les remparts ont résisté aux différentes guerres et combats, et suite à la guerre d’indépendance, la ville a été restaurée avec beaucoup de soins. Parmi les principaux monuments, le Palais du Recteur de type renaissance gothique qui date du XIV° siècle, la cathédrale baroque de l’Assomption de la Vierge, l’église baroque Saint Blaise dédiée au Saint patron de la ville.

    C’est un des monuments les plus visités. Le Palais Sponza est majestueux et le monastère Dominicain possède un magnifique cloître. L’entrée dans la cité fortifiée se fait par deux portes, la porte Ploce et la Pile. La place de la Loggia est une des plus belles places, bordée de plusieurs monuments, la Tour de l’Horloge, colonne de Roland, palais des recteurs et Palais Sponza.

    Les croisières passant par cette ville magnifique permettent de faire aussi une excursion sur l’île de Lokrum, profiter des plages de Lapad, Banje ou Bellevue. Il est possible de prendre le funiculaire pour grimper sur les hauteurs de la ville, ou randonner sur le Mont Srd pour admirer la vue sur la mer et sur les remparts de la cité fortifiée.




    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures



    Selon la compagnie, l’amarrage peut se faire de Gruz à environ 2,5 km (puis prendre un bus) ou face au vieux port. En arrivant par la Porte Pile, il est possible de faire un tour des remparts. Cette très belle enceinte de près de 2 km permet d’apprécier cette cité, et de profiter de jolis points de vue. Elle permet de passer par la Tour Minceta qui date du XIV° siècle, la Porte Ploce qui est la deuxième entrée de la ville, à proximité du Fort Revelin, puis le Fort St Jean, et la Tour Bokar du XV° siècle.

    Toujours au départ de la Porte Pile, on peut attaquer la visiter par la fontaine Onofrio, l’église Saint-Sauveur, le monastère des Franciscains. Puis descendre la Placa jusqu’à la place de la Loggia pour admirer cette place et ses monuments : Tour de l’Horloge, Palais Sponza, Colonne de Roland, Palais des Recteurs et l’église Saint Blaise. Sur la place de la Loggia, prendre la Svet Dominika pour aller voir le couvent des Dominicains, la Tour St Luc, et enfin terminer par une balade sur le vieux port.

  • Jour 3
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4
    Catane
    07:00
    13:00
  • Jour 5
    Civitavecchia - Rome
    09:00
    19:00

    Partir en croisière depuis Civitavecchia, va vous permettre d'explorer la Méditerranée et ses richesses en faisant escale dans les plus importantes villes portuaires d'Espagne, de France et d'Italie. N'hésitez plus et découvrez dès maintenant cette ville portuaire à une heure seulement de la capitale italienne. Partez à bord d'un navire de croisière faisant parti des plus importants armateurs comme MSC, NCL ou Costa.

    Civitavecchia : port de Rome, ville prestigieuse

    Ville antique où les vestiges romains sont autant de trésors et de richesse, Rome s'inscrit parmi les destinations incontournables d'une croisière. Découvrez des sites somptueux dont la magnificence traduit avec émotion la grandeur d'une civilisation antique.

    Parcourez les ruelles de la ville pour y découvrir les plus beaux monuments de l'Italie comme le Colisée, la Fontaine de Trévi, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon et bien plus encore. Rome c'est plus qu'une ville, c'est un mythe, c'est le témoin d'un héritage culturel historique.

    Une ville empreinte de tradition

    « A Rome fait comme les Romains » alors vous aussi, laissez-vous emporter par la tradition et faites un vœu en jetant une pièce dans la Fontaine de Trévi. Peut-être celui de profiter d'une croisière magique pour découvrir des monuments d'une rare beauté. Comment ne pas s'émouvoir devant la si célèbre voûte céleste de la Chapelle Sixtine, comment ne pas avoir envie de se prendre pour un gladiateur en visitant le Colisée ?

    Cette ville mythique vous charmera également par l'ambiance qui y règne. Ne manquez pas de découvrir également sa gastronomie avec bien évidemment des spaghettis « Al Amatricana » spécialité romaine, de l'Osso Bucco ou encore une génoise.

    Ces saveurs si délicates de la cuisine italienne, vous pourrez les retrouver également à bord de votre navire de croisière dans les restaurants qui vous attendent à bord pour vous servir une cuisine délicate et raffinée. Vous pourrez également vous délecter d'un délicieux cocktail dans l'un des bars Lounge d'où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama.

  • Jour 6
    Savone
    08:00
    18:00

    Lieu d'embarquement de nombreuses croisières, Savone est l'un des principaux ports italiens et se situe sur la côte Nord-est de l'Italie à une cinquantaine de kilomètres de Gênes. Faisant partie des villes les plus touristiques de l'Italie, Savone bénéficie d'un charme indéniable grâce notamment à son centre médiéval.

    Venez découvrir cette ville somptueuse qui a connu son apogée durant le règne de la famille Della Rovere dont l'influence pour celle-ci fut colossale entre le XVe et le XVIe siècle. Parmi ses fabuleux trésors, laissez-vous séduire par le charme de la tourelle « Tour della Quarda » également connue sous le nom de « Torre Leon Pancaldo » qui depuis le XIVe garde précieusement le port de Savone.

    Autre vestige de cette époque, la forteresse de Piamar qui avec ses remparts encore intacts domine la ville et en offre un magnifique point de vue. Le Palazzo della Rovere, la Cattedrale dell’Assunta, le Palazzo Vescovile autant de lieux magiques et mythiques qui font la grandeur de la ville de Savone. Aux détours des ruelles qui vous conduiront jusqu'à la Piazza Sisto IV sur laquelle s'érige la Mairie, le Palazzo del Comune, ne perdez rien de l'ambiance qui règne à Savone, aussi colorée et haute en saveurs que les étals de ses marchés.

    Après votre escale, retrouvez le confort de votre bateau de croisière dont vous apprécierez les cabines équipées de tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez vous remémorer les magnifiques images de votre visite autour d'un cocktail que vous dégusterez dans l'un des bars Lounge. Régalez-vous par la suite de cette cuisine savoureuse et raffinée que l'on vous servira à bord dans l'un des restaurants prévus à cet effet.

  • Jour 7
    Marseille
    09:00
    18:00

    Marseille est un magnifique point de départ pour une croisière. En effet, la ville peut être facilement ralliée par avion, par la route ou avec le TGV, ce qui rend aisé de partir en croisière depuis Marseille.

    D’autre part, c’est l’une des villes les plus séduisantes de la Provence, qui est dotée d’une superbe et longue façade maritime. Avec des pics de voyageurs au départ de Marseille qui peuvent atteindre 30 000 personnes, la ville est l’un des ports de croisière les plus importants de la Méditerranée.

    Port d'embarquement de nombreuses croisières en Méditerranée, Marseille est dotée d'un riche patrimoine historique et culturel à découvrir absolument. Si Notre-Dame-de-la-Garde veille avec bienveillance sur Marseille et ses habitants et s'inscrit parmi les incontournables, elle reste néanmoins un trésor de la ville parmi bien d'autres.

    Descendez la célèbre Canebière pour arriver directement sur le Vieux Port. Le matin, vous serez totalement séduits par l'ambiance qui y règne avec les ventes directes de poissons frais à peine débarqués des bateaux de pêche. En remontant le port et en le longeant, vous rejoindrez le fort Saint-Nicolas qui se fait le gardien de l'entrée du port. S'il ne peut se visiter, le Palais du Pharo reste néanmoins un autre emblème de la ville de Marseille.

    Découvrez ensuite le quartier antique de Marseille. Là, vous découvrirez tout ce qui fait l'authenticité de la cité Fosséenne. Ne manquez surtout pas l'occasion de goûter à la fameuse bouillabaisse qui met autant de rythme dans les assiettes que l'accent chantant des Marseillais.

    Marseille est aussi une ville d'art et de culture qui héberge plusieurs musées de qualité comme le MUCEM, le musée des civilisations européennes, le Musée Regard de Provence ou encore le Fonds régional d'Art Contemporain. A pied, plusieurs circuits permettent de découvrir le Marseille historique avec la Place de Vence, les jardins méditerranéens ou encore l'Eglise Saint-Laurent. D'autres lieux méritent un détour comme le quartier de l'Estaque, le Panier ou encore toute la partie permettant de rejoindre le vieux port à Notre-Dame-de-la-Garde.

    Avant d'embarquer à bord de votre paquebot de croisière, empruntez le petit train touristique qui vous permettra de rejoindre Notre-dame-de-la-Garde par le fronton de mer. L'occasion d'apercevoir l'Ile d'If.


  • Jour 8
    Barcelone
    08:00
    17:00

    Barcelone, une ville tout en couleur

    Il est difficile de ne pas être émerveillé par la beauté et le charme dégagés par la ville de Barcelone, très haute en couleur. La capitale de la Catalogne avec son atmosphère, sa culture et son esthétisme particulier, a déjà conquis bon nombre de touristes.

    Une ville avant-gardiste

    La ville de Barcelone arbore plusieurs magnifiques chefs-d’œuvre avant-gardistes notamment de l'architecte « Antoni Gaudi » ou encore de « Josep Puig i Cadafalch » qui figurent parmi les principaux architectes de l'Art nouveau. Le modernisme catalan apporte à la ville de Barcelone une identité esthétique que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Le talent créatif de ces architectes modernistes se reflète à travers leurs œuvres pour ne citer que la Sagrada Familia, la Casa Amatller ou encore la Pedrera. Il est difficile de parler de Barcelone sans évoquer ces chefs-d’œuvre qui méritent qu'on s'y attarde pour en saisir l'essence et apprécier leur beauté. Le parc Guëll, par exemple, sur ses 17 hectares, est, sans conteste, l'un des lieux les plus beaux de Barcelone qui mérite le détour.

    Une gastronomie de renom

    La gastronomie catalane n'a rien à envier à la gastronomie française qui, grâce au savant mélange d'innovation et de tradition, a su conquérir les palais les plus exigeants. Barcelone est d'ailleurs considérée par certains comme étant la capitale européenne de la gastronomie. Les différents restaurants permettent de savourer les plats traditionnels ou encore la célèbre « nueva cocina española » qui est l'expérimentation de nouvelles textures et saveurs faisant la fierté du chef Catalan « Ferrán Adrià ».

    Des événements sportifs

    Difficile de ne pas rattacher la ville de Barcelone à une image sportive. Plusieurs événements sportifs se tiennent chaque année dans la ville faisant le bonheur des adeptes. On peut citer entre autres, le championnat du monde de Formule 1, les régates de voile, les compétitions hippiques ou encore les matches de football de son club mythique, le « Fútbol Club Barcelona ».

  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Malaga
    08:00
    17:00

    Partir en croisière depuis Malaga, c'est découvrir les beautés du fief de Picasso. Bordée par la mer Méditerranée, elle est la capitale touristique de l'Andalousie et attire des millions de touristes grâce à sa magnifique plage et sa météo incroyable. Ville d'art et de culture, elle offre une grande diversité de musée et de fêtes culturelles comme sa fameuse féria du mois d’août

  • Jour 11
    Casablanca
    09:00
    22:00
  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Santa Cruz de Tenerife
    07:00
    13:00
  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19
    Sainte Lucie
    10:00
    20:00
  • Jour 20
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 22
    Carthagene
    07:00
    17:00
  • Jour 23
    Cristobal
    10:00
    22:00
  • Jour 24
    Canal de Panama
    05:00
    18:00

    Quittez les côtes de Boston pour sillonner les rivages de l’Atlantique et vous extasier devant un paysage aux mille visages. Décider de partir en croisière depuis Boston, c’est vous offrir l’opportunité de voguer jusqu’à New York ou vers le Canada, entre autres. C’est également un excellent moyen de découvrir les Caraïbes à bord de l’un des navires les plus prestigieux du monde.

  • Jour 25
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 26
    Manta
    14:00
    ---
  • Jour 27
    Manta
    ---
    ---
  • Jour 28
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 29
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 30
    Callao
    08:00
    20:00

    Callao est une ville du Pérou située non loin de la capitale Lima en Amérique du Sud. Son port, sa mer et ses îles sont des sites touristiques très attractifs qui restent à découvrir durant votre visite. Vous serez sous le charme de son architecture exceptionnelle ainsi que de ses bâtiments et endroits historiques comme la forteresse Del Real Felipe ou la place de l’indépendance.

  • Jour 31
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 32
    Arica
    09:00
    20:00
  • Jour 33
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 34
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 35
    San antonio Chili
    07:00
    ---
  • Jour 36
    San antonio Chili
    ---
    ---
  • Jour 37
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 38
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 39
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 40
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 41
    Hango Roa - Ile de Paques
    08:00
    ---
  • Jour 42
    Hango Roa - Ile de Paques
    ---
    ---
  • Jour 43
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 44
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 45
    Pitcairn
    12:00
    15:00
  • Jour 46
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 47
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 48
    Papeete
    09:00
    19:00

    Papeete, ce nom résonne comme un écho du paradis pour nombre d'entre nous. Située sur l'île principale de l'Archipel de La Société, à Tahiti, c'est une étape incontournable d'un voyage en Polynésie française. Entièrement tournée vers la mer, l'histoire de la ville est intimement liée à celle de l'Océan Pacifique.

    En plus d'offrir le parfait point de départ pour la découverte de l'intérieur de l'île et de ses plages dignes des plus belles cartes postales, Papeete possède également une culture riche. Une promenade sur le marché permet de se plonger dans l'ambiance tropicale de cette île des antipodes.

    La cathédrale Notre Dame vaut elle aussi le détour. Construite au milieu du XIXe siècle, elle est un des plus importants vestiges de l'histoire de la Polynésie française. La Maison de la Reine Marau est également un des hauts-lieux de la culture locale, tout comme le Haussariat. Les jardins de Paofai, inaugurés en 2010, offrent plus de 5 hectares de parc paysagé, composé d'une multitude d'espèces végétales. L'ancien hôpital Vaiami et le temple protestant sont d'autres curiosités locales.

    Mais Papeete possède également de sublimes plages où il fait bon déguster une langouste grillée ou tout simplement profiter des eaux turquoise et du sable fin. De nombreux petits magasins d'artisanat proposent des objets aux visiteurs de passage. L'artisanat local dérive souvent de produits naturels comme les coquillages, les noix de coco, les palmes de cocotier ou encore les perles noires.

    Ces dernières sont célèbres dans le monde entier pour leurs incroyables couleurs irisées. La visite d'une ferme perlière à proximité de la ville permet d'ailleurs aux voyageurs d'en savoir plus sur ces joyaux marins typiques de la Polynésie.

  • Jour 49
    Bora Bora
    08:00
    18:00
  • Jour 50
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 51
    Huahine
    08:00
    18:00
  • Jour 52
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 53
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 54
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 55
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 56
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 57
    Wellington
    08:00
    18:00
  • Jour 58
    Akaroa
    08:00
    18:00
  • Jour 59
    Corner Brook
    08:00
    18:00
  • Jour 60
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 61
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 62
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 63
    Hobart
    08:00
    18:00
  • Jour 64
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 65
    Melbourne
    06:00
    19:00

    Erigée autour de la baie de Port Philip au sud de l'Australie, Melbourne, métropole importante offre aux touristes des espaces verdoyants et un patrimoine culturel important. Ses bâtiments mélangent art moderne et architecture de l'époque victorienne et c'est ainsi que se côtoient une tour haute de presque 300 mètres et une gare datant de 1854. Partir en croisière depuis Melbourne est une ouverture sur des destinations de rêve: Indonésie, Tasmanie et Nouvelle-Zélande, Asie, Iles Fidji et Pacifique Sud. Ce sont des croisières de 15 ou 21 jours qui transporteront les passagers dans des endroits paradisiaques.

  • Jour 66
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 67
    Sydney
    07:00
    ---

    Différentes croisières de rêve au départ de Sydney permettent de découvrir les plus belles côtes australiennes, mais aussi de partir à la conquête des grandes villes de la Nouvelle-Zélande et des plus belles régions de la Nouvelle Calédonie.

    La capitale australienne représente en effet un lieu privilégié pour partir à la découverte de contrées sauvages, dans une zone du globe où la nature et les traditions ancestrales demeurent préservées. Selon la formule qu'ils auront choisie, et la durée de leur croisière, les croisiéristes pourront ainsi découvrir Nouméa, Vanuatu, Lifou, Hobart, la Tasmanie, Port-Arthur, la Baie des Iles, ou encore Auckland...

    Une croisière au départ de Sydney peut également être l'occasion de découvrir l'Australie autrement, c'est à dire via l'Océan Pacifique et l'Océan Indien, et de visiter les villes incontournables du pays des kangourous, tels que Melbourne et Brisbane.

    Avant d'embarquer pour une croisière, les vacanciers peuvent profiter de Sydney pour visiter cette superbe mégalopole où les espaces citadins et culturels côtoient harmonieusement les espaces naturels. On pense notamment à « l’Opera House », au « Harbour Bridge », à la « Sydney Tower » et au « Queen Victoria Building » qui, si par faute de temps, ne se visitent, peuvent néanmoins être admirés de l'extérieur et parfois même de très loin.

    Le port de Sydney est particulièrement dynamique puisqu'il peut accueillir environ 10 000 bateaux en son sein. Pour s'y rendre, il est possible de prendre un taxi depuis l'aéroport ou depuis le centre et la banlieue. La ville est également très bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite grandement les déplacements jusqu'au port.

  • Jour 68
    Sydney
    ---
    ---

    Différentes croisières de rêve au départ de Sydney permettent de découvrir les plus belles côtes australiennes, mais aussi de partir à la conquête des grandes villes de la Nouvelle-Zélande et des plus belles régions de la Nouvelle Calédonie.

    La capitale australienne représente en effet un lieu privilégié pour partir à la découverte de contrées sauvages, dans une zone du globe où la nature et les traditions ancestrales demeurent préservées. Selon la formule qu'ils auront choisie, et la durée de leur croisière, les croisiéristes pourront ainsi découvrir Nouméa, Vanuatu, Lifou, Hobart, la Tasmanie, Port-Arthur, la Baie des Iles, ou encore Auckland...

    Une croisière au départ de Sydney peut également être l'occasion de découvrir l'Australie autrement, c'est à dire via l'Océan Pacifique et l'Océan Indien, et de visiter les villes incontournables du pays des kangourous, tels que Melbourne et Brisbane.

    Avant d'embarquer pour une croisière, les vacanciers peuvent profiter de Sydney pour visiter cette superbe mégalopole où les espaces citadins et culturels côtoient harmonieusement les espaces naturels. On pense notamment à « l’Opera House », au « Harbour Bridge », à la « Sydney Tower » et au « Queen Victoria Building » qui, si par faute de temps, ne se visitent, peuvent néanmoins être admirés de l'extérieur et parfois même de très loin.

    Le port de Sydney est particulièrement dynamique puisqu'il peut accueillir environ 10 000 bateaux en son sein. Pour s'y rendre, il est possible de prendre un taxi depuis l'aéroport ou depuis le centre et la banlieue. La ville est également très bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite grandement les déplacements jusqu'au port.

  • Jour 69
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 70
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 71
    Cairns
    10:00
    20:00

    Cairns est une ville cosmopolite et côtière de l’Australie. C’est une destination  qui possède un fort attrait touristique de par son emplacement géographique. En effet, Cairns est à la proximité de la Grande Barrière de corail, ce qui lui donne l’avantage unique d’avoir une vue somptueuse sur un des plus beaux endroits de la planète classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1981.

  • Jour 72
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 73
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 74
    Rabaul
    10:00
    16:00
  • Jour 75
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 76
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 77
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 78
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 79
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 80
    Osaka
    10:00
    21:00

    Située à l'ouest du Japon dans la baie qui porte son nom, Osaka est un très vaste centre industriel. Cependant, dans cette fourmilière des lieux incontournables ressortent. En attendant de partir en croisière depuis Osaka et faire le tour du Japon par exemple à destination d'Hiroshima ou de Nagasaki, il sera impératif d'aller voir le château d'Osaka qui s'érige sur 5 étages et ce, depuis 1586. Il sera également possible de faire une merveilleuse croisière de plusieurs semaines sur le Pacifique et découvrir entre autres l'Alaska, le Canada, les Etats-Unis, Hawaï et quelques autres lieux féeriques encore.

  • Jour 81
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 82
    Nagasaki
    08:00
    18:00
  • Jour 83
    Pusan
    08:00
    17:00
  • Jour 84
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 85
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 86
    Keelung
    08:00
    18:00
  • Jour 87
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 88
    Hong Kong
    07:00
    ---

    Hong-Kong est un excellent point de départ pour visiter les côtes de la Chine, Taïwan et le Japon. Certains itinéraires proposent même de rejoindre l'Australie ! Lorsque le soleil se couche, les buildings du port s'illuminent tandis que les bateaux se parent de leurs plus belles couleurs. Partir en croisière depuis Hong Kong vous fera naviguer dans la mer de Chine, à la découverte de cultures passionnantes.

    Hong Kong, une escale entre tradition et mondialisation

    Hong Kong est célèbre pour sa forêt de gratte-ciels qui pousse sur des territoires acquis sur la mer. A la rencontre de la mondialisation au cœur d’une culture traditionnelle omniprésente, découvrez Hong Kong dans toute sa splendeur à l’occasion d’une escale de croisière.

    Hong Kong est classé parmi les 3 plus grands centres financiers et culturels du monde avec New York et Londres. Elle accueille de nombreux centres économiques et plusieurs multinationales, rendant la ville très cosmopolites. Faute de surface disponible, malgré la conquête des territoires océaniques, les gratte-ciels prennent de plus en plus de hauteur.

    La ville abrite d’ailleurs les tours parmi les plus élevées du monde à savoir : « l’ICC », le « Central Plaza » et le « Two International Finance Centerqui ». L’ascension vers le « Pic Victoria The Peak » est incontournable pour profiter d’une vue panoramique sur l’ensemble de la grande ville.

    Un côté plus traditionnel de la ville se déploie à vous en plein « Ladies’ Market ». Une immersion complète dans l’ambiance très animée des marchés traditionnels de Hong Kong. Vous y trouverez tous types d’articles : vêtements, accessoires de mode, souvenirs etc. Et pour prolonger l’aventure, rendez-vous au marché nocturne de « Temple Street ». Hong Kong dispose aussi de son monument historique : la « tour de l’Horloge », un vestige de l’époque coloniale, de son Musée d’Histoire, de monastères et autres monuments anciens attestant de son identité culturelle qui a su subsister à la mondialisation.

    Ceux qui sont à la recherche d’exotisme, d’authenticité et de sérénité opteront pour les excursions sur les îles environnantes.

  • Jour 89
    Hong Kong
    ---
    ---

    Hong-Kong est un excellent point de départ pour visiter les côtes de la Chine, Taïwan et le Japon. Certains itinéraires proposent même de rejoindre l'Australie ! Lorsque le soleil se couche, les buildings du port s'illuminent tandis que les bateaux se parent de leurs plus belles couleurs. Partir en croisière depuis Hong Kong vous fera naviguer dans la mer de Chine, à la découverte de cultures passionnantes.

    Hong Kong, une escale entre tradition et mondialisation

    Hong Kong est célèbre pour sa forêt de gratte-ciels qui pousse sur des territoires acquis sur la mer. A la rencontre de la mondialisation au cœur d’une culture traditionnelle omniprésente, découvrez Hong Kong dans toute sa splendeur à l’occasion d’une escale de croisière.

    Hong Kong est classé parmi les 3 plus grands centres financiers et culturels du monde avec New York et Londres. Elle accueille de nombreux centres économiques et plusieurs multinationales, rendant la ville très cosmopolites. Faute de surface disponible, malgré la conquête des territoires océaniques, les gratte-ciels prennent de plus en plus de hauteur.

    La ville abrite d’ailleurs les tours parmi les plus élevées du monde à savoir : « l’ICC », le « Central Plaza » et le « Two International Finance Centerqui ». L’ascension vers le « Pic Victoria The Peak » est incontournable pour profiter d’une vue panoramique sur l’ensemble de la grande ville.

    Un côté plus traditionnel de la ville se déploie à vous en plein « Ladies’ Market ». Une immersion complète dans l’ambiance très animée des marchés traditionnels de Hong Kong. Vous y trouverez tous types d’articles : vêtements, accessoires de mode, souvenirs etc. Et pour prolonger l’aventure, rendez-vous au marché nocturne de « Temple Street ». Hong Kong dispose aussi de son monument historique : la « tour de l’Horloge », un vestige de l’époque coloniale, de son Musée d’Histoire, de monastères et autres monuments anciens attestant de son identité culturelle qui a su subsister à la mondialisation.

    Ceux qui sont à la recherche d’exotisme, d’authenticité et de sérénité opteront pour les excursions sur les îles environnantes.

  • Jour 90
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 91
    Da Nang
    08:00
    18:00
  • Jour 92
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 93
    Phu My
    08:00
    20:00
  • Jour 94
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 95
    Singapour
    10:00
    ---

    Quoi de plus exotique qu'une croisière à Singapour ? Avec ses 64 îles, Singapour est une terre où le dépaysement est perpétuel. Ajoutez à cela le luxe et le confort d'un bateau de croisière et on confine à la perfection.

    Les excursions à Singapour et sur ses îles, révèlent aux croisiéristes une terre à la culture authentique et qui a su réaliser l'alliance parfaite entre traditions et modernité à l'image du quartier de « Marina Bay ». Pourvue d'un étonnant patrimoine, Singapour renferme de très nombreux sites à visiter comme son île principale « Pulau Ujong ».

    Découvrir Singapour c’est découvrir cette magnifique ville-jardin avec ses différents parcs floraux et animaliers. Découvrir Singapour c’est déambuler dans les rues du très célèbre quartier de Chinatown en dégustant un thé dans un « shop house » restauré.

    Sur cette terre d'Asie, tout est évocateur de découverte et d'enrichissement. Et c'est avec des souvenirs impérissables que l'on revient d'une croisière passant par Singapour. La ville compte de nombreux sites et lieux à ne pas manquer lors des excursions, comme le « Gardens by the Bay », un jardin botanique immense et grandiose avec son architecture futuriste. Singapour, c'est également le temple « Sri Mariamman », gardien du passé puisqu'il est le plus ancien temple indien de la ville.

    La promenade du « Boat Quay » bordée par des vieilles demeures authentiques et par son quartier d’affaires, fait également partie des endroits incontournables à visiter tout comme la « Singapore Flyer », roue géante qui s’élève jusqu’à 165 mètres d’altitude.  Vue exceptionnelle sur la ville garantie…

  • Jour 96
    Singapour
    ---
    ---

    Quoi de plus exotique qu'une croisière à Singapour ? Avec ses 64 îles, Singapour est une terre où le dépaysement est perpétuel. Ajoutez à cela le luxe et le confort d'un bateau de croisière et on confine à la perfection.

    Les excursions à Singapour et sur ses îles, révèlent aux croisiéristes une terre à la culture authentique et qui a su réaliser l'alliance parfaite entre traditions et modernité à l'image du quartier de « Marina Bay ». Pourvue d'un étonnant patrimoine, Singapour renferme de très nombreux sites à visiter comme son île principale « Pulau Ujong ».

    Découvrir Singapour c’est découvrir cette magnifique ville-jardin avec ses différents parcs floraux et animaliers. Découvrir Singapour c’est déambuler dans les rues du très célèbre quartier de Chinatown en dégustant un thé dans un « shop house » restauré.

    Sur cette terre d'Asie, tout est évocateur de découverte et d'enrichissement. Et c'est avec des souvenirs impérissables que l'on revient d'une croisière passant par Singapour. La ville compte de nombreux sites et lieux à ne pas manquer lors des excursions, comme le « Gardens by the Bay », un jardin botanique immense et grandiose avec son architecture futuriste. Singapour, c'est également le temple « Sri Mariamman », gardien du passé puisqu'il est le plus ancien temple indien de la ville.

    La promenade du « Boat Quay » bordée par des vieilles demeures authentiques et par son quartier d’affaires, fait également partie des endroits incontournables à visiter tout comme la « Singapore Flyer », roue géante qui s’élève jusqu’à 165 mètres d’altitude.  Vue exceptionnelle sur la ville garantie…

  • Jour 97
    Kuala Lumpur
    08:00
    18:00
  • Jour 98
    Penang
    08:00
    16:00
  • Jour 99
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 100
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 101
    Colombo
    09:00
    19:00
  • Jour 102
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 103
    Mormugao
    08:00
    18:00
  • Jour 104
    Bombay
    09:00
    18:00

    Bombay est une capitale économique en croissance avec de nombreuses communautés du sous-continent. Vous découvrirez une ville paisible, pacifique et une émeute de couleurs, de sons et d'odeurs. Vous serez éblouit par la beauté de l'architecture à la fois moderne et traditionnelle. Bombay est aussi un centre important pour la musique, danse et les autres arts de la scène indienne.

  • Jour 105
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 106
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 107
    Salaalah
    08:00
    17:00
  • Jour 108
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 109
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 110
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 111
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 112
    Aqaba
    07:00
    23:00
  • Jour 113
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 114
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 115
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 116
    Le Piree - Athenes
    06:00
    18:00

    Berceau de la civilisation grecque et d'une culture qui se présente comme étant l'une des plus puissantes et importantes de l'histoire, Athènes est aujourd'hui une véritable mégapole, fière d’avoir accueilli et organisé merveilleusement les Jeux olympiques en 2004. La tradition mythologique concernant la naissance de la ville est fascinante : Athènes faisait l'objet d'une contestation entre les dieux qui trouva une solution dans une offre de paix d’ Athéna, la déesse de la sagesse, que le conseil des dieux proclama déesse de la ville. Le lieu central de la civilisation grecque est bien évidemment représenté par l'Acropole, lieu abrité et prêt à servir de refuge, autour du palais fortifié. Le premier temple dédié à Athéna donna lieu à la transformation de la forteresse en un sanctuaire, où la beauté pris le pas sur le culte même de la divinité. Non loin de la capitale, le temple de Poséïdon à Cap Sounion domine la mer Egée et pour les amoureux de la photo, ne manquez pas un coucher de soleil dans cet endroit encore plus magique lors d’un soir de pleine lune.

  • Jour 117
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 118
    Naples
    08:00
    18:00

    Naples est une importante ville de la péninsule italienne. La troisième de tout le pays en nombre d’habitants, elle est également la capitale de la région de la Campanie. Fondée sur les rives de la Méditerranée, Naples a toujours été un des ports les plus fréquentés du bassin méditerranéen. Escale des navigateurs depuis l’Antiquité, la ville est aujourd’hui le point de départ de nombreuses croisières vers la Sardaigne, les îles Eoliennes, ou encore la Sicile.

    Naples est située entre deux zones volcaniques et possède une côte très découpée, donnant naissance à des paysages magnifiques. Les ports de pêches et les criques se succèdent en périphérie de la ville. Son centre historique, un des plus grands d'Italie, possède encore de nombreux bâtiments qui datent du Moyen-âge. La ville est restée jusqu’au XIXe siècle la plus peuplée du pays, de nombreuses ruelles sont restées inchangées depuis cette époque.

    Le centre historique, qui mêle bâtiments antiques, du Moyen-âge et de la Renaissance, est d’ailleurs inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. La ville ne compte pas moins de 448 églises anciennes ainsi que de nombreuses villas et palais.

    Naples est aussi très pourvue en musées de toutes sortes. L’art, l’archéologie, l’architecture, bien sûr, mais aussi la minéralogie, la paléontologie ou les sciences naturelles, toutes les disciplines culturelles et scientifiques sont représentées.

    La région de Naples est toute entière tournée vers la mer. Les plages, baies et criques sont ici magnifiques et relativement peu fréquentées en dehors de la période estivale. Grâce à son climat chaud et plutôt sec une grande partie de l’année, il est agréable de visiter la ville en toute saison.

  • Jour 119
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 120
    Marseille
    08:00
    18:00

    Marseille est un magnifique point de départ pour une croisière. En effet, la ville peut être facilement ralliée par avion, par la route ou avec le TGV, ce qui rend aisé de partir en croisière depuis Marseille.

    D’autre part, c’est l’une des villes les plus séduisantes de la Provence, qui est dotée d’une superbe et longue façade maritime. Avec des pics de voyageurs au départ de Marseille qui peuvent atteindre 30 000 personnes, la ville est l’un des ports de croisière les plus importants de la Méditerranée.

    Port d'embarquement de nombreuses croisières en Méditerranée, Marseille est dotée d'un riche patrimoine historique et culturel à découvrir absolument. Si Notre-Dame-de-la-Garde veille avec bienveillance sur Marseille et ses habitants et s'inscrit parmi les incontournables, elle reste néanmoins un trésor de la ville parmi bien d'autres.

    Descendez la célèbre Canebière pour arriver directement sur le Vieux Port. Le matin, vous serez totalement séduits par l'ambiance qui y règne avec les ventes directes de poissons frais à peine débarqués des bateaux de pêche. En remontant le port et en le longeant, vous rejoindrez le fort Saint-Nicolas qui se fait le gardien de l'entrée du port. S'il ne peut se visiter, le Palais du Pharo reste néanmoins un autre emblème de la ville de Marseille.

    Découvrez ensuite le quartier antique de Marseille. Là, vous découvrirez tout ce qui fait l'authenticité de la cité Fosséenne. Ne manquez surtout pas l'occasion de goûter à la fameuse bouillabaisse qui met autant de rythme dans les assiettes que l'accent chantant des Marseillais.

    Marseille est aussi une ville d'art et de culture qui héberge plusieurs musées de qualité comme le MUCEM, le musée des civilisations européennes, le Musée Regard de Provence ou encore le Fonds régional d'Art Contemporain. A pied, plusieurs circuits permettent de découvrir le Marseille historique avec la Place de Vence, les jardins méditerranéens ou encore l'Eglise Saint-Laurent. D'autres lieux méritent un détour comme le quartier de l'Estaque, le Panier ou encore toute la partie permettant de rejoindre le vieux port à Notre-Dame-de-la-Garde.

    Avant d'embarquer à bord de votre paquebot de croisière, empruntez le petit train touristique qui vous permettra de rejoindre Notre-dame-de-la-Garde par le fronton de mer. L'occasion d'apercevoir l'Ile d'If.


  • Jour 121
    Savone
    08:00
    17:00

    Lieu d'embarquement de nombreuses croisières, Savone est l'un des principaux ports italiens et se situe sur la côte Nord-est de l'Italie à une cinquantaine de kilomètres de Gênes. Faisant partie des villes les plus touristiques de l'Italie, Savone bénéficie d'un charme indéniable grâce notamment à son centre médiéval.

    Venez découvrir cette ville somptueuse qui a connu son apogée durant le règne de la famille Della Rovere dont l'influence pour celle-ci fut colossale entre le XVe et le XVIe siècle. Parmi ses fabuleux trésors, laissez-vous séduire par le charme de la tourelle « Tour della Quarda » également connue sous le nom de « Torre Leon Pancaldo » qui depuis le XIVe garde précieusement le port de Savone.

    Autre vestige de cette époque, la forteresse de Piamar qui avec ses remparts encore intacts domine la ville et en offre un magnifique point de vue. Le Palazzo della Rovere, la Cattedrale dell’Assunta, le Palazzo Vescovile autant de lieux magiques et mythiques qui font la grandeur de la ville de Savone. Aux détours des ruelles qui vous conduiront jusqu'à la Piazza Sisto IV sur laquelle s'érige la Mairie, le Palazzo del Comune, ne perdez rien de l'ambiance qui règne à Savone, aussi colorée et haute en saveurs que les étals de ses marchés.

    Après votre escale, retrouvez le confort de votre bateau de croisière dont vous apprécierez les cabines équipées de tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez vous remémorer les magnifiques images de votre visite autour d'un cocktail que vous dégusterez dans l'un des bars Lounge. Régalez-vous par la suite de cette cuisine savoureuse et raffinée que l'on vous servira à bord dans l'un des restaurants prévus à cet effet.

  • Jour 122
    Civitavecchia - Rome
    08:00
    18:00

    Partir en croisière depuis Civitavecchia, va vous permettre d'explorer la Méditerranée et ses richesses en faisant escale dans les plus importantes villes portuaires d'Espagne, de France et d'Italie. N'hésitez plus et découvrez dès maintenant cette ville portuaire à une heure seulement de la capitale italienne. Partez à bord d'un navire de croisière faisant parti des plus importants armateurs comme MSC, NCL ou Costa.

    Civitavecchia : port de Rome, ville prestigieuse

    Ville antique où les vestiges romains sont autant de trésors et de richesse, Rome s'inscrit parmi les destinations incontournables d'une croisière. Découvrez des sites somptueux dont la magnificence traduit avec émotion la grandeur d'une civilisation antique.

    Parcourez les ruelles de la ville pour y découvrir les plus beaux monuments de l'Italie comme le Colisée, la Fontaine de Trévi, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon et bien plus encore. Rome c'est plus qu'une ville, c'est un mythe, c'est le témoin d'un héritage culturel historique.

    Une ville empreinte de tradition

    « A Rome fait comme les Romains » alors vous aussi, laissez-vous emporter par la tradition et faites un vœu en jetant une pièce dans la Fontaine de Trévi. Peut-être celui de profiter d'une croisière magique pour découvrir des monuments d'une rare beauté. Comment ne pas s'émouvoir devant la si célèbre voûte céleste de la Chapelle Sixtine, comment ne pas avoir envie de se prendre pour un gladiateur en visitant le Colisée ?

    Cette ville mythique vous charmera également par l'ambiance qui y règne. Ne manquez pas de découvrir également sa gastronomie avec bien évidemment des spaghettis « Al Amatricana » spécialité romaine, de l'Osso Bucco ou encore une génoise.

    Ces saveurs si délicates de la cuisine italienne, vous pourrez les retrouver également à bord de votre navire de croisière dans les restaurants qui vous attendent à bord pour vous servir une cuisine délicate et raffinée. Vous pourrez également vous délecter d'un délicieux cocktail dans l'un des bars Lounge d'où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama.

  • Jour 123
    Messine (Détroit)
    13:00
    20:00
  • Jour 124
    Katakolon
    14:00
    20:00
  • Jour 125
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 126
    Bari
    07:00
    14:00
  • Jour 127
    Venise
    09:00
    ---

    Qui ne connait pas encore la ville de Venise et ses somptueuses promenades ? Pour les amateurs de croisières en Méditerranée, Venise est le point de départ idéal, et vous fera contempler au départ de votre croisière les merveilles et les richesses de la région.

    Venise est en effet composée de 117 îles parsemées dans une lagune et reliées par des canaux les unes aux autres. Partir en croisière depuis Venise, c'est découvrir des destinations uniques au monde, telles Santorin et les îles grecques.

    Comment ne pas rêver d'une croisière somptueuse dans la plus belle des villes ? La Cité des Doges, la ville incarnant le romantisme et l'amour… Venise reste l'une des destinations qui fait le plus rêver au monde. Pour parfaire ce tableau du romantisme absolu, découvrez Venise par le biais d’une croisière.

    Que la croisière se fasse au départ de Venise vers des destinations tout aussi féeriques comme les îles grecques, Santorin ou un tour de la Méditerranée ou que votre croisière s'achève à Venise, vous aurez la possibilité de profiter d'une magnifique escale pour découvrir tous les trésors de cette ville magnifique ou de ses alentours.

    A Venise même, vous découvrirez tous les monuments qui en font le charme et la renommée comme le Palais des Doges, la place San Marco, la Basilique San Marco, le pont du Rialto et de multiples autres trésors encore. Dans les environs, ce sont les villes de Padoue, les magnifiques îles de la presqu'île de Venise ou encore Murano et Burano qui vous charmeront.

    A bord des plus somptueux navires qui se font maîtres de la Méditerranée, vous bénéficierez du plus grand confort grâce à des cabines spacieuses et confortables, pourvues d’équipements de grande qualité. En rentrant de vos escales, retrouvez des espaces dédiés entièrement à vos loisirs et à votre bien-être. Plutôt sportif ? Les équipements modernes vous permettent de vous dépenser un peu. Plutôt relaxation ? L'espace détente, le spa ou les salles de massages vous offriront toute la détente dont vous avez besoin.

Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

Tarifs disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 12999
    le 08/01/2022
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Il s'agit du tarif le plus attractif pour votre croisière.
Cette formule n'inclut pas les boissons ni les taxes de séjour.
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins et spiritueux, hors produits du minibar).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Ce tarif inclut :
  • - Le forfait boissons Tout inclus Intenditore (sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu’à 9€ y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes).
  • - Non inclus, les taxes de séjour ou pourboires à régler à bord ou à la réservation
  • - Le choix du service au restaurant
  • - Le choix du numéro et la typologie de cabine
  • - Le majordome dédié
  • - La priorité d’embarquement et de débarquement
  • - Des attentions particulières en cabine
  • - Pour les membres CostaClub : le cumul des points et les avantages à bord selon la catégorie de carte
Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Besoin de conseils ?

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.
04 84 25 02 68
croisières webcroisieres.com croisière Tour du Monde Costa Croisières Australie,Papouasie-Nouvelle-Guinée,Equateur,Malaisie,Taiwan,Polynésie française,Panama,Japon,Canada,Grèce,Chine,Sainte-Lucie,Pitcairn (îles),Maroc,Inde,Singapour,Croatie,Italie,Jordanie,Oman,Vietnam,
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00 Dim.