Trouvez votre croisière idéale
  • Votre croisière
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Votre croisière

Portugal, Italie, Monaco, Espagne... à bord du Seven Seas Voyager au départ de Civitavecchia - Rome

à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 21 j
Départ de : Civitavecchia - Rome le : 12 juin 2021
+
dès
-
-2%
dès 13589
13339
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 21 jours
Départ de : Civitavecchia - Rome
le : 12 juin 2021
en : Suite
+
dès
-
dès 13589
-2%
13339
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
-2%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Civitavecchia - Rome
    08:00
    21:00

    Partir en croisière depuis Civitavecchia, va vous permettre d'explorer la Méditerranée et ses richesses en faisant escale dans les plus importantes villes portuaires d'Espagne, de France et d'Italie. N'hésitez plus et découvrez dès maintenant cette ville portuaire à une heure seulement de la capitale italienne. Partez à bord d'un navire de croisière faisant parti des plus importants armateurs comme MSC, NCL ou Costa.

    Civitavecchia : port de Rome, ville prestigieuse

    Ville antique où les vestiges romains sont autant de trésors et de richesse, Rome s'inscrit parmi les destinations incontournables d'une croisière. Découvrez des sites somptueux dont la magnificence traduit avec émotion la grandeur d'une civilisation antique.

    Parcourez les ruelles de la ville pour y découvrir les plus beaux monuments de l'Italie comme le Colisée, la Fontaine de Trévi, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon et bien plus encore. Rome c'est plus qu'une ville, c'est un mythe, c'est le témoin d'un héritage culturel historique.

    Une ville empreinte de tradition

    « A Rome fait comme les Romains » alors vous aussi, laissez-vous emporter par la tradition et faites un vœu en jetant une pièce dans la Fontaine de Trévi. Peut-être celui de profiter d'une croisière magique pour découvrir des monuments d'une rare beauté. Comment ne pas s'émouvoir devant la si célèbre voûte céleste de la Chapelle Sixtine, comment ne pas avoir envie de se prendre pour un gladiateur en visitant le Colisée ?

    Cette ville mythique vous charmera également par l'ambiance qui y règne. Ne manquez pas de découvrir également sa gastronomie avec bien évidemment des spaghettis « Al Amatricana » spécialité romaine, de l'Osso Bucco ou encore une génoise.

    Ces saveurs si délicates de la cuisine italienne, vous pourrez les retrouver également à bord de votre navire de croisière dans les restaurants qui vous attendent à bord pour vous servir une cuisine délicate et raffinée. Vous pourrez également vous délecter d'un délicieux cocktail dans l'un des bars Lounge d'où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama.

  • Jour 2
    Olbia
    08:00
    18:00
  • Jour 3
    Florence/Pise (Livourne)
    08:00
    23:00
  • Jour 4
    Monte Carlo / Nice
    08:00
    23:00
  • Jour 5
    Saint Tropez
    08:00
    20:00
  • Jour 6
    Antibes
    08:00
    18:00
  • Jour 7
    Palamos
    08:00
    18:00
  • Jour 8
    Palma de Majorque
    08:00
    19:00

    Palma est la capitale et la plus grande ville de Majorque aux [link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=83]Baléares[/link]. Baignant dans la Méditerranée, ces îles espagnoles évoquent les vacances. [link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=600]Une croisière passant par l'Espagne[/link] propose bien souvent une escale dans les Baléares et dans le port de Palma.

    Le port, escale de nombreux bateaux de croisières, est situé au sud de l’île, bordé par le cap Cala Figuera, le Capo Blanco et bordé de collines. Au départ de Palma de Majorque, il est possible de faire de nombreuses excursions dans l’île, à la découverte des petites criques, des villages préservés, ou à travers les chemins de randonnée des pinèdes environnantes. [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=5]Les compagnies MSC Croisières[/link] et [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=2]Costa Croisières[/link] proposent régulièrement des escales dans les Baléares.

    Une escale dans le port de Palma est un agréable moment de détente pour ses plages aménagées, pour une visite historique et culturelle de la vieille ville, ou bien pour une séance de shopping. Le centre historique a énormément de charme, avec ses petites ruelles bordées de patios, ses places animées, ses bâtiments historiques, et sa cathédrale mondialement connue.

    Culture et gastronomie

    Cité séculaire, passionnante et riche sur le plan historique et architectural, elle a été fondée en 123 avant J.C par les romains. Elle a été un port stratégique en Méditerranée, un des ports les plus importants dans les flux maritimes de la région, et a attiré de nombreuses convoitises. Elle est passé sous domination des Vandales, Byzantins, Almoravides, puis du roi d’Aragon. La ville est très touristique et attire les visiteurs pour son côté festif et balnéaire. Mais elle n’est pas en reste sur le plan culturel, avec son histoire, et son architecture gothique admirable sur les bâtiments anciens. Dans un autre registre, les processions traditionnelles de Pâques attirent beaucoup de monde.

    La cuisine est méditerranéenne avec des spécialités locales à goûter absolument. Le fromage de Mahón est réputé, tout comme la « sobresada », une sorte de saucisson. Les voyageurs peuvent également tester le « tumbet », un ragoût avec des pommes de terre, aubergines, poisson frit et sauce tomate. Les poissons, fruits de mer, gibier, fruits et légumes, font partie de la base de la cuisine. Au niveau des desserts, les petites pâtisseries « ensaimadas » sont typiques.

    Lieux à visiter et activités sur place

    Au niveau architectural, la plupart des bâtiments intéressants se trouvent dans le centre historique. Parmi les incontournables, il y a en premier lieu la cathédrale « Sa Seu », classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. C’est une merveille gothique à voir absolument. Elle se trouve juste en face du Palais Royal Almudaina, ancienne forteresse arabique et résidence des monarques majorquins, agrémentée d’éléments gothiques. La ville est réputée pour ses nombreux patios datant du XV° au XVII° siècle.

    La place Mayor est le cœur de la ville, les nombreuses animations en font un espace très agréable et vivant, agrémenté le samedi matin d’un marché. En périphérie du centre historique, le château de Bellver, datant du XIV° siècle, mérite le détour. Cette forteresse circulaire, composée de trois tours et d’un donjon, est sur une colline et offre une vue panoramique sur la ville et la baie. Le château a été demeure des rois, puis une prison.

    De nombreuses activités s’offrent aux visiteurs. Les fans de shoppings iront au Paseo Del Borne. Pour profiter du soleil et une bonne baignade plusieurs plages sont à proximité du port, la Ca’n Pere Antoni ou Cala Major Beach. Un peu plus loin, à environ 3 km, il y a aussi une jolie plage de galets, la Punta des Grells. Il est aussi possible de pratiquer des loisirs nautiques, faire des excursions, ou louer un vélo pour une balade en ville ou sur le bord de mer.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Pour une escale de courte durée, les voyageurs pourront faire une visite rapide des monuments incontournables. Le château de Bellver sera visité en premier ou en dernier car il est un peu à l’écart. Les croisiéristes, en débarquant du bateau, peuvent prendre le bus numéro 1 pour aller dans le centre historique. La visite peut débuter par la fameuse cathédrale, puis le Palais Royal qui est en face. Ensuite, poursuivre avec Lort Del Rei, la Llotaja de Palma, les Banys Arabs, sillonner le centre-ville à la découverte des patios, jusqu’à la fameuse Plaza Mayor.

     

  • Jour 9
    Barcelone
    08:00
    19:00

    Barcelone, une ville tout en couleur

    Il est difficile de ne pas être émerveillé par la beauté et le charme dégagés par la ville de Barcelone, très haute en couleur. La capitale de la Catalogne avec son atmosphère, sa culture et son esthétisme particulier, a déjà conquis bon nombre de touristes.

    Une ville avant-gardiste

    La ville de Barcelone arbore plusieurs magnifiques chefs-d’œuvre avant-gardistes notamment de l'architecte « Antoni Gaudi » ou encore de « Josep Puig i Cadafalch » qui figurent parmi les principaux architectes de l'Art nouveau. Le modernisme catalan apporte à la ville de Barcelone une identité esthétique que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Le talent créatif de ces architectes modernistes se reflète à travers leurs œuvres pour ne citer que la Sagrada Familia, la Casa Amatller ou encore la Pedrera. Il est difficile de parler de Barcelone sans évoquer ces chefs-d’œuvre qui méritent qu'on s'y attarde pour en saisir l'essence et apprécier leur beauté. Le parc Guëll, par exemple, sur ses 17 hectares, est, sans conteste, l'un des lieux les plus beaux de Barcelone qui mérite le détour.

    Une gastronomie de renom

    La gastronomie catalane n'a rien à envier à la gastronomie française qui, grâce au savant mélange d'innovation et de tradition, a su conquérir les palais les plus exigeants. Barcelone est d'ailleurs considérée par certains comme étant la capitale européenne de la gastronomie. Les différents restaurants permettent de savourer les plats traditionnels ou encore la célèbre « nueva cocina española » qui est l'expérimentation de nouvelles textures et saveurs faisant la fierté du chef Catalan « Ferrán Adrià ».

    Des événements sportifs

    Difficile de ne pas rattacher la ville de Barcelone à une image sportive. Plusieurs événements sportifs se tiennent chaque année dans la ville faisant le bonheur des adeptes. On peut citer entre autres, le championnat du monde de Formule 1, les régates de voile, les compétitions hippiques ou encore les matches de football de son club mythique, le « Fútbol Club Barcelona ».

  • Jour 10
    Minorque
    08:00
    23:00
  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Cadix
    07:00
    17:00
  • Jour 13
    Lisbonne
    10:00
    19:00

    Partir en croisière depuis Lisbonne, c'est avoir la chance de visiter l'une des plus belles capitales européennes. Située à l'orée du Tage, la ville offre de nombreuses balades incontournables dans ses rues colorées et accueillantes. À pied, dans le mythique tram ou dans les fabuleuses télécabines visitez ou survolez la ville de ses quais animés au magnifique parc des Nations.

    Lisbonne, la ville où l’historique côtoie le moderne

    En pensant à Lisbonne, il est difficile de ne pas penser à un moment de détente dans un restaurant avec du « fado », une musique traditionnelle portugaise, en ambiance de fond. Car si la capitale portugaise est une ville moderne, il y réside un savant mélange entre tradition et modernité faisant d’elle une destination touristique de choix.

    En quête de modernité

    Lisbonne est une ville très moderne. Cette volonté de découvrir de nouveaux horizons s’explique en partie par son positionnement géographique et par le fait qu’elle a été depuis toujours une ville de voyageurs et de navigateurs. « L’oceanarium » de Lisbonne est l’un des lieux marquant cette quête de modernité.

    Considérée comme la tentative la plus aboutie et audacieuse de l’Exposition universelle de 1998, il fait maintenant partie des lieux à ne pas rater lors d’un séjour au sein de la capitale portugaise. Le Parc des Nations, quant à lui, est le quartier le plus moderne et le plus futuriste de la ville et mérite le détour. Le pont « Vasco da Gama », plus long viaduc d’Europe avec ses 17 km de longueur, est aussi un lieu à voir.

    Une ville authentique

    Si la ville est moderne, elle a su préserver ce côté traditionnel qui fait d’elle une métropole authentique à l’histoire conséquente. Elle dispose de lieux et monuments incontournables témoins de plusieurs siècles d’histoire. Le « château de São Jorge », situé au sommet de la plus haute colline du centre historique, est l’un des monuments majeurs de la ville. Placé au sein « d’Alfama », le plus ancien quartier de Lisbonne, sa position dominante permet d’apprécier les meilleures vues de la ville et de l’estuaire du Tage. La ville possède d’autres lieux et monuments emblématiques comme la place « Terreiro do Paço », le monastère des Hiéronymites ou encore la Tour de Belém.

  • Jour 14
    Porto
    09:00
    18:00

    Située sur la côte Atlantique, au nord-ouest du [link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=880]Portugal[/link], Porto est une ville au charme légendaire. Elle est appréciée pour le vin muté qui porte son nom, connu mondialement. Son quartier médiéval de Ribeira, bordant le fleuve, et l’ensemble de la ville historique, attirent beaucoup de visiteurs.[link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=233]Le fleuve Douro[/link] qui la traverse est réputé pour les croisières fluviales, qui permettent de traverser le pays à l’horizontale et apprécier la beauté du paysage. De nombreux bateaux de croisières passant par la côte Atlantique proposent des escales dans sont port.

    Culture et gastronomie

    Deuxième ville du Portugal, avec 240 000 habitants, elle est construite sur des collines. Vieille de plus de 2000 ans, son histoire est étroitement liée à l’activité maritime. Son nom initial « Portus » (le port), lui a été donné par les romains, car c'était à l'époque un des principaux ports de commerce sur le continent. La vieille ville est passionnante à visiter au niveau de l’architecture, de la culture et de l’histoire. Le pont Luis I°, le monastère de Serra do Pilar et le centre historique sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’Humanité de l’UNESCO.

    La ville est bien sûr réputée pour son célèbre vin muté (fermentation coupée avec de l’eau-de-vie). Une visite des caves bordant le fleuve, avec dégustation est incontournable. Un plat typique à goûter : « les Tripas ». Il s’agit d’une sorte de ragoût avec abats, saucisses, haricots, légumes et herbes. À tester également la « francesinha », un sandwich de viande assez copieux. Les plats de poisson et fruits de mer sont appréciés. En particulier la morue « bacalhau », cuisinée de différentes façons.

    Lieux à visiter et activités sur place

    Une escale dans cette belle ville est l’occasion de visiter ses quartiers les plus touristiques. Dans les quartiers Ribeira et Miragaia on peut admirer plusieurs monuments. Parmi eux, le fameux pont Luis I° qui enjambe le fleuve, l’église Sao Francisco qui est réputée pour sa décoration baroque et pour l’arbre généalogique de Jésus. Le Palacio Da Bolsa, datant du XIX° siècle est l’ancien marché boursier. Un des sites les plus emblématiques de la ville est Praça et Cais Da Ribeira, les quais du fleuve, bordés de pubs où les habitants comme les visiteurs apprécient de s’asseoir en terrasse et passer un bon moment.

    Parmi les activités intéressantes il y a bien sûr la visite des caves à vin avec dégustation. Admirer les vieux bateaux amarrés sur les rives et chargés de barriques de vin. Prendre le funiculaire permet de profiter d’une belle vue sur la ville. Et si on dispose de plus de temps, il est possible de faire une croisière fluviale sur le Douro au départ de Porto. Des compagnies le proposent, c’est le cas de [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=28]Croisieurope[/link]et [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=45]Rivages du Monde[/link].

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures


    La visite de la ville pourrait débuter par la visite des caves sur le bord du fleuve. C’est l’occasion d’admirer les bateaux typiques chargés de barriques de vin avec en fond le pont Luis I° et la vieille ville. Les bateaux sont amarrés le long de l’avenue Diogo Leite. De là, prendre le funiculaire, puis monter au Mosteiro Da Serra Do Pilar, pour admirer la vue sur le pont et la vieille ville. Traverser le pont et prendre à gauche par les fameux quais Da Ribeira. Prendre ensuite à droite direction l’église Sao Francisco, puis le Palacio Da Bolsa, le Mirador Da Vitoria, église de la Miséricordia, Antiguo Palacio Dos Constantinos. Revenir par la cathédrale, le pilori et la muraille Muralha Primitiva.

     

  • Jour 15
    La Corogne
    09:00
    18:00
  • Jour 16
    Bilbao
    11:00
    19:00
  • Jour 17
    Bordeaux
    11:00
    ---

    Bordeaux, que l’on surnomme « La Belle Endormie », se situe dans le sud-ouest de la France. Elle est traversée par [link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=305]la Garonne[/link] et elle a la particularité d’être la seconde ville française, après Paris, à posséder le plus de monuments classés UNESCO. Cette ville, qui possède un patrimoine très riche, est une des villes les plus appréciées de la région par les touristes. Les environs sont aussi passionnants à visiter, en particulier les vignobles bordelais, le bassin d’Arcachon, l’île aux oiseaux ou la dune du Pilat.

    Des compagnies de croisières fluviales comme Croisieurope, proposent des itinéraires dans la région. Ils ont élaboré des parcours, avec des escales dans les ports présentant le plus d’intérêt au niveau historique, culturel et visuel. Ils proposent également des excursions durant les escales.

    Culture et gastronomie

    La ville possède de nombreux bâtiments de style néoclassique. Et nombreux sont les monuments construits avec une roche calcaire locale d’une nuance de jaune clair, qui lui a valu le surnom de « ville blonde ». Elle est très riche sur le plan culturel avec de nombreux musées, théâtres, opéras, salles de spectacles, cinémas et lieux d’exposition.

    Une escale dans la capitale girondine est un grand moment de plaisir culinaire. Les papilles des visiteurs seront en éveil avec les entrecôtes bordelaises, servies avec un bon vin rouge local. Mais aussi avec les huîtres du bassin d’Arcachon, très réputées. Sans oublier bien sûr les petits cannelés et leur subtil goût de vanille et rhum.

    Lieux à visiter et activités sur place

    En passant par « La Belle Endormie » durant une croisière, une visite du centre historique s’impose. C’est dans ce quartier que se trouvent les incontournables de la ville.  La place de la bourse, réalisée entre 1730 et 1755, est emblématique de la ville et de l’architecture classique française du XVIII° siècle. La place et les très beaux monuments qui l’encadrent, se reflètent dans le fameux miroir d’eau. La place de la Comédie avec son magnifique Grand Théâtre et ses douze colonnes corinthiennes, ainsi que les deux horloges lampadaires, est réputée. C’est un pôle central de la ville.

    Le monument aux Girondins, situé place des Quinconces, surmonté de « l’Ange de la Liberté », a été élevé en mémoire des députés girondins victimes de la Terreur. La cathédrale Saint André de style gothique, construite entre le XII° et le XVI° siècle, est le plus beau monument religieux de la ville. La porte Cailhau est un des monuments les plus visités. Haute de 35 mètres, elle commémore la victoire de Charles VIII durant la bataille italienne de Fornoue. La Grosse Cloche est une des portes de la vieille ville. Surmontée d’une cloche de 7750 kg, coulée en 1775, elle est baptisée « Amande-Louise ».

    Différentes activités sont proposées. Pour se détendre, on peut aller balader dans le jardin public, inscrit Monument Historique et classé Jardin Remarquable de France. Au départ de Bordeaux, on peut partir en excursion dans le bassin d’Arcachon, admirer la fameuse dune du Pilat et l’île aux oiseaux. Pour les amateurs de bons vins, une visite des vignobles bordelais s’impose, afin de visiter les caves des producteurs locaux et déguster leurs meilleurs crus.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Il est difficile de tout voir en peu de temps, donc la priorité est de se concentrer sur le centre historique, où sont regroupés les monuments les plus connus. Débuter la visite par la place de la Bourse et le miroir d’eau, sur les bords de la Garonne. Puis prendre la direction de la place de la Quinconce avec sa belle fontaine, suivie de la fameuse place de la Comédie, puis le monument aux Girondins. Repartir plus au sud, en direction de la cathédrale Saint André, passer par l’église Saint Eloi et la place Fernand Lafargue. Admirer la fameuse Grosse Cloche, puis la porte de Bourgogne, passer devant la très belle porte Cailhau, avant de rejoindre le point de départ.

  • Jour 18
    Bordeaux
    ---
    11:00

    Bordeaux, que l’on surnomme « La Belle Endormie », se situe dans le sud-ouest de la France. Elle est traversée par [link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=305]la Garonne[/link] et elle a la particularité d’être la seconde ville française, après Paris, à posséder le plus de monuments classés UNESCO. Cette ville, qui possède un patrimoine très riche, est une des villes les plus appréciées de la région par les touristes. Les environs sont aussi passionnants à visiter, en particulier les vignobles bordelais, le bassin d’Arcachon, l’île aux oiseaux ou la dune du Pilat.

    Des compagnies de croisières fluviales comme Croisieurope, proposent des itinéraires dans la région. Ils ont élaboré des parcours, avec des escales dans les ports présentant le plus d’intérêt au niveau historique, culturel et visuel. Ils proposent également des excursions durant les escales.

    Culture et gastronomie

    La ville possède de nombreux bâtiments de style néoclassique. Et nombreux sont les monuments construits avec une roche calcaire locale d’une nuance de jaune clair, qui lui a valu le surnom de « ville blonde ». Elle est très riche sur le plan culturel avec de nombreux musées, théâtres, opéras, salles de spectacles, cinémas et lieux d’exposition.

    Une escale dans la capitale girondine est un grand moment de plaisir culinaire. Les papilles des visiteurs seront en éveil avec les entrecôtes bordelaises, servies avec un bon vin rouge local. Mais aussi avec les huîtres du bassin d’Arcachon, très réputées. Sans oublier bien sûr les petits cannelés et leur subtil goût de vanille et rhum.

    Lieux à visiter et activités sur place

    En passant par « La Belle Endormie » durant une croisière, une visite du centre historique s’impose. C’est dans ce quartier que se trouvent les incontournables de la ville.  La place de la bourse, réalisée entre 1730 et 1755, est emblématique de la ville et de l’architecture classique française du XVIII° siècle. La place et les très beaux monuments qui l’encadrent, se reflètent dans le fameux miroir d’eau. La place de la Comédie avec son magnifique Grand Théâtre et ses douze colonnes corinthiennes, ainsi que les deux horloges lampadaires, est réputée. C’est un pôle central de la ville.

    Le monument aux Girondins, situé place des Quinconces, surmonté de « l’Ange de la Liberté », a été élevé en mémoire des députés girondins victimes de la Terreur. La cathédrale Saint André de style gothique, construite entre le XII° et le XVI° siècle, est le plus beau monument religieux de la ville. La porte Cailhau est un des monuments les plus visités. Haute de 35 mètres, elle commémore la victoire de Charles VIII durant la bataille italienne de Fornoue. La Grosse Cloche est une des portes de la vieille ville. Surmontée d’une cloche de 7750 kg, coulée en 1775, elle est baptisée « Amande-Louise ».

    Différentes activités sont proposées. Pour se détendre, on peut aller balader dans le jardin public, inscrit Monument Historique et classé Jardin Remarquable de France. Au départ de Bordeaux, on peut partir en excursion dans le bassin d’Arcachon, admirer la fameuse dune du Pilat et l’île aux oiseaux. Pour les amateurs de bons vins, une visite des vignobles bordelais s’impose, afin de visiter les caves des producteurs locaux et déguster leurs meilleurs crus.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Il est difficile de tout voir en peu de temps, donc la priorité est de se concentrer sur le centre historique, où sont regroupés les monuments les plus connus. Débuter la visite par la place de la Bourse et le miroir d’eau, sur les bords de la Garonne. Puis prendre la direction de la place de la Quinconce avec sa belle fontaine, suivie de la fameuse place de la Comédie, puis le monument aux Girondins. Repartir plus au sud, en direction de la cathédrale Saint André, passer par l’église Saint Eloi et la place Fernand Lafargue. Admirer la fameuse Grosse Cloche, puis la porte de Bourgogne, passer devant la très belle porte Cailhau, avant de rejoindre le point de départ.

  • Jour 18
    Le Verdon
    17:00
    20:00
  • Jour 19
    Lorient
    08:00
    18:00
  • Jour 20
    St. Peter Port
    10:00
    19:00
  • Jour 21
    Southampton
    08:00
    21:00

    Southampton est une ville située au sud de l’Angleterre. Cette ville portuaire au fort passé maritime reste encore de nos jours un des principaux ports du Royaume Uni. Southampton abrite de nombreux sites historiques et touristiques comme sa vieille ville à l’architecture atypique, ou son musée maritime qui vous permettra d’en savoir davantage sur l’histoire et l’équipage du Titanic.

    Southampton, ville historique du Hampshire


    Connue comme la capitale des croisières d'Europe, Southampton est située à proximité de la célèbre « île de Wight ». Cité portuaire d'où partit le Titanic, la ville est dotée d'une histoire mouvementée notamment en raison de son emplacement stratégique. Ses imposantes fortifications de protection notamment un mur d'enceinte médiévale et la porte « Bargate » sont à visiter absolument.

    Se promener dans la vieille ville de Southampton tout en découvrant les différents monuments historiques est très agréable. La célèbre demeure historique de la famille Tudor, la tour « Catchcold » servant à entreposer les armes, l'église St-Michael datant du Moyen-Âge, les caves à vins ou encore la station thermale vous plongeront dans l'histoire normande de la ville.

    Southampton abrite aujourd'hui une offre culturelle, sportive et artistique exceptionnelle. Les amateurs d'art seront conquis par les nombreuses galeries d'arts et les musées à foison. Parmi eux, le célèbre « Southampton City Art Gallery » et ses milliers d’œuvres d'art est à ne manquer sous aucun prétexte. Quant aux passionnés d'automobile, ils seront estomaqués par le « Beaulieu National Motor Museum » et ses 50 voitures de James Bond dont la célèbre Aston Martin volante.

    Southampton est une ville où il fait bon vivre malgré son agitation perpétuelle. Pour trouver un peu de calme, rien de tel que ses nombreux parcs primés dont le « Queen's Park » et le « Riverside Park ». Non loin de Southampton se trouve l'extraordinaire et célèbre massif forestier « New Forest » et ses chevaux sauvages en liberté.

    Enfin, pour passer une soirée inoubliable, Southampton regorge de quartiers branchés et de lieux musicaux. Toutefois, opter pour un spectacle au « Mayflower Theatre » se révèle toujours un choix judicieux.

Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 13339
    le 12/06/2021
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Suite
Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Besoin de conseils ?

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.
04 84 25 02 68
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.