Trouvez votre croisière idéale
  • Votre croisière
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Votre croisière

Turquie, Grèce, Slovénie, Croatie... à bord du Riviera au départ de Barcelone

à bord du : Riviera
Durée : 22 j
Départ de : Barcelone le : 27 juin 2021
+
dès
-
-5%
dès 5929
5679
Pension Complète
à bord du : Riviera
Durée : 22 jours
Départ de : Barcelone
le : 27 juin 2021
en : Cabine standard
+
dès
-
dès 5929
-5%
5679
Ou payez en 4 fois
1430 aujourd'hui
1430 dans 1 mois
1430 dans 2 mois
1430 dans 3 mois
Plus de détails
-5%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Barcelone
    08:00
    19:00

    Barcelone, une ville tout en couleur

    Il est difficile de ne pas être émerveillé par la beauté et le charme dégagés par la ville de Barcelone, très haute en couleur. La capitale de la Catalogne avec son atmosphère, sa culture et son esthétisme particulier, a déjà conquis bon nombre de touristes.

    Une ville avant-gardiste

    La ville de Barcelone arbore plusieurs magnifiques chefs-d’œuvre avant-gardistes notamment de l'architecte « Antoni Gaudi » ou encore de « Josep Puig i Cadafalch » qui figurent parmi les principaux architectes de l'Art nouveau. Le modernisme catalan apporte à la ville de Barcelone une identité esthétique que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Le talent créatif de ces architectes modernistes se reflète à travers leurs œuvres pour ne citer que la Sagrada Familia, la Casa Amatller ou encore la Pedrera. Il est difficile de parler de Barcelone sans évoquer ces chefs-d’œuvre qui méritent qu'on s'y attarde pour en saisir l'essence et apprécier leur beauté. Le parc Guëll, par exemple, sur ses 17 hectares, est, sans conteste, l'un des lieux les plus beaux de Barcelone qui mérite le détour.

    Une gastronomie de renom

    La gastronomie catalane n'a rien à envier à la gastronomie française qui, grâce au savant mélange d'innovation et de tradition, a su conquérir les palais les plus exigeants. Barcelone est d'ailleurs considérée par certains comme étant la capitale européenne de la gastronomie. Les différents restaurants permettent de savourer les plats traditionnels ou encore la célèbre « nueva cocina española » qui est l'expérimentation de nouvelles textures et saveurs faisant la fierté du chef Catalan « Ferrán Adrià ».

    Des événements sportifs

    Difficile de ne pas rattacher la ville de Barcelone à une image sportive. Plusieurs événements sportifs se tiennent chaque année dans la ville faisant le bonheur des adeptes. On peut citer entre autres, le championnat du monde de Formule 1, les régates de voile, les compétitions hippiques ou encore les matches de football de son club mythique, le « Fútbol Club Barcelona ».

  • Jour 2
    Marseille
    08:00
    19:00

    Marseille est un magnifique point de départ pour une croisière. En effet, la ville peut être facilement ralliée par avion, par la route ou avec le TGV, ce qui rend aisé de partir en croisière depuis Marseille.

    D’autre part, c’est l’une des villes les plus séduisantes de la Provence, qui est dotée d’une superbe et longue façade maritime. Avec des pics de voyageurs au départ de Marseille qui peuvent atteindre 30 000 personnes, la ville est l’un des ports de croisière les plus importants de la Méditerranée.

    Port d'embarquement de nombreuses croisières en Méditerranée, Marseille est dotée d'un riche patrimoine historique et culturel à découvrir absolument. Si Notre-Dame-de-la-Garde veille avec bienveillance sur Marseille et ses habitants et s'inscrit parmi les incontournables, elle reste néanmoins un trésor de la ville parmi bien d'autres.

    Descendez la célèbre Canebière pour arriver directement sur le Vieux Port. Le matin, vous serez totalement séduits par l'ambiance qui y règne avec les ventes directes de poissons frais à peine débarqués des bateaux de pêche. En remontant le port et en le longeant, vous rejoindrez le fort Saint-Nicolas qui se fait le gardien de l'entrée du port. S'il ne peut se visiter, le Palais du Pharo reste néanmoins un autre emblème de la ville de Marseille.

    Découvrez ensuite le quartier antique de Marseille. Là, vous découvrirez tout ce qui fait l'authenticité de la cité Fosséenne. Ne manquez surtout pas l'occasion de goûter à la fameuse bouillabaisse qui met autant de rythme dans les assiettes que l'accent chantant des Marseillais.

    Marseille est aussi une ville d'art et de culture qui héberge plusieurs musées de qualité comme le MUCEM, le musée des civilisations européennes, le Musée Regard de Provence ou encore le Fonds régional d'Art Contemporain. A pied, plusieurs circuits permettent de découvrir le Marseille historique avec la Place de Vence, les jardins méditerranéens ou encore l'Eglise Saint-Laurent. D'autres lieux méritent un détour comme le quartier de l'Estaque, le Panier ou encore toute la partie permettant de rejoindre le vieux port à Notre-Dame-de-la-Garde.

    Avant d'embarquer à bord de votre paquebot de croisière, empruntez le petit train touristique qui vous permettra de rejoindre Notre-dame-de-la-Garde par le fronton de mer. L'occasion d'apercevoir l'Ile d'If.


  • Jour 3
    Saint Tropez
    07:00
    19:00
  • Jour 4
    Monaco
    08:00
    22:00

    Monte-Carlo avec son fameux casino est le quartier le plus connu de la Principauté de Monaco. Durant votre visite, vous aurez l’occasion d’y tenter votre chance en jouant à la roulette ou aux machines à sous. Les amoureux d’architecture seront comblés par l’extrême raffinement  des immeubles et bâtiments  de la ville qui sont mis en valeur le plus souvent par des grands jardins ornés de fleurs multicolores. L’animation et la fête sont également au rendez-vous à Monte-Carlo : des endroits célèbres comme la discothèque « Chez Jimmy » ou la Salle des Etoiles et sa multitude de spectacles ne vous laisseront pas indifférent.

  • Jour 5
    Florence/Pise (Livourne)
    08:00
    20:00
  • Jour 6
    Civitavecchia - Rome
    08:00
    20:00

    Partir en croisière depuis Civitavecchia, va vous permettre d'explorer la Méditerranée et ses richesses en faisant escale dans les plus importantes villes portuaires d'Espagne, de France et d'Italie. N'hésitez plus et découvrez dès maintenant cette ville portuaire à une heure seulement de la capitale italienne. Partez à bord d'un navire de croisière faisant parti des plus importants armateurs comme MSC, NCL ou Costa.

    Civitavecchia : port de Rome, ville prestigieuse

    Ville antique où les vestiges romains sont autant de trésors et de richesse, Rome s'inscrit parmi les destinations incontournables d'une croisière. Découvrez des sites somptueux dont la magnificence traduit avec émotion la grandeur d'une civilisation antique.

    Parcourez les ruelles de la ville pour y découvrir les plus beaux monuments de l'Italie comme le Colisée, la Fontaine de Trévi, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon et bien plus encore. Rome c'est plus qu'une ville, c'est un mythe, c'est le témoin d'un héritage culturel historique.

    Une ville empreinte de tradition

    « A Rome fait comme les Romains » alors vous aussi, laissez-vous emporter par la tradition et faites un vœu en jetant une pièce dans la Fontaine de Trévi. Peut-être celui de profiter d'une croisière magique pour découvrir des monuments d'une rare beauté. Comment ne pas s'émouvoir devant la si célèbre voûte céleste de la Chapelle Sixtine, comment ne pas avoir envie de se prendre pour un gladiateur en visitant le Colisée ?

    Cette ville mythique vous charmera également par l'ambiance qui y règne. Ne manquez pas de découvrir également sa gastronomie avec bien évidemment des spaghettis « Al Amatricana » spécialité romaine, de l'Osso Bucco ou encore une génoise.

    Ces saveurs si délicates de la cuisine italienne, vous pourrez les retrouver également à bord de votre navire de croisière dans les restaurants qui vous attendent à bord pour vous servir une cuisine délicate et raffinée. Vous pourrez également vous délecter d'un délicieux cocktail dans l'un des bars Lounge d'où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama.

  • Jour 7
    Naples
    08:00
    18:00

    Naples est une importante ville de la péninsule italienne. La troisième de tout le pays en nombre d’habitants, elle est également la capitale de la région de la Campanie. Fondée sur les rives de la Méditerranée, Naples a toujours été un des ports les plus fréquentés du bassin méditerranéen. Escale des navigateurs depuis l’Antiquité, la ville est aujourd’hui le point de départ de nombreuses croisières vers la Sardaigne, les îles Eoliennes, ou encore la Sicile.

    Naples est située entre deux zones volcaniques et possède une côte très découpée, donnant naissance à des paysages magnifiques. Les ports de pêches et les criques se succèdent en périphérie de la ville. Son centre historique, un des plus grands d'Italie, possède encore de nombreux bâtiments qui datent du Moyen-âge. La ville est restée jusqu’au XIXe siècle la plus peuplée du pays, de nombreuses ruelles sont restées inchangées depuis cette époque.

    Le centre historique, qui mêle bâtiments antiques, du Moyen-âge et de la Renaissance, est d’ailleurs inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. La ville ne compte pas moins de 448 églises anciennes ainsi que de nombreuses villas et palais.

    Naples est aussi très pourvue en musées de toutes sortes. L’art, l’archéologie, l’architecture, bien sûr, mais aussi la minéralogie, la paléontologie ou les sciences naturelles, toutes les disciplines culturelles et scientifiques sont représentées.

    La région de Naples est toute entière tournée vers la mer. Les plages, baies et criques sont ici magnifiques et relativement peu fréquentées en dehors de la période estivale. Grâce à son climat chaud et plutôt sec une grande partie de l’année, il est agréable de visiter la ville en toute saison.

  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Dubrovnik
    08:00
    18:00

    Située en [link modele=webcroisieres lang=fr type=destination target=self id=572]Croatie[/link] et plus exactement en Dalmatie du Sud, Dubrovnik est une destination incontournable sur la côte Adriatique. L’ancienne Raguse est d’ailleurs surnommée « la perle de l’Adriatique ». Elle est assez proche de [link modele=webcroisieres lang=fr type=portescale target=self id=357]Split[/link] (environ 230 km), et elle est un des principaux ports d’escales des croisières maritimes dans la région, notamment avec les [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=2]compagnies Costa Croisières[/link] et [link modele=webcroisieres lang=fr type=compagnie target=self id=5]MSC Croisières[/link].

    La ville est entourée de collines, qui offrent une vue saisissante, en particulier sur le Mont Srd. La cité historique avec son vieux port et ses remparts est un des joyaux du pays, un véritable musée à ciel ouvert, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au départ de Dubrovnik, il est possible de faire des excursions dans la région, la muraille de Ston ou bien les îles Elaphites, Lopud et Lokrum. Une excursion d’une journée est aussi possible pour visiter Kotor au Monténegro.

    Culture et gastronomie

    La ville possède une histoire très riche. Anciennement nommée Raguse, elle est fondée au début du VII° siècle. Concurrente de [link modele=webcroisieres lang=fr type=portdepart target=self id=456]Venise[/link], elle est l’objet de nombreuses convoitises. Sous protection byzantine, elle est ensuite sous la domination de Venise, de la Hongrie, de l’Autriche. Ces différentes étapes ont influencé sa culture, son architecture et aussi sa gastronomie.

    Une croisière faisant escale en Dalmatie du Sud permet de goûter à ses spécialités culinaires. Les huîtres, les moules et l’anguille sont très appréciées. Pour les gourmands, quelques sucreries sont à tester, en particulier le gâteau aux coings (kotonjata), les écorces d’oranges sucrées (arancini) ou la rozata, une sorte de crème brûlée. Le vin croate Dingac est également réputé.



    Lieux à visiter et activités sur place


    Le joyau de la ville est la vieille cité historique, entourée de remparts. Elle est classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Les remparts ont résisté aux différentes guerres et combats, et suite à la guerre d’indépendance, la ville a été restaurée avec beaucoup de soins. Parmi les principaux monuments, le Palais du Recteur de type renaissance gothique qui date du XIV° siècle, la cathédrale baroque de l’Assomption de la Vierge, l’église baroque Saint Blaise dédiée au Saint patron de la ville.

    C’est un des monuments les plus visités. Le Palais Sponza est majestueux et le monastère Dominicain possède un magnifique cloître. L’entrée dans la cité fortifiée se fait par deux portes, la porte Ploce et la Pile. La place de la Loggia est une des plus belles places, bordée de plusieurs monuments, la Tour de l’Horloge, colonne de Roland, palais des recteurs et Palais Sponza.

    Les croisières passant par cette ville magnifique permettent de faire aussi une excursion sur l’île de Lokrum, profiter des plages de Lapad, Banje ou Bellevue. Il est possible de prendre le funiculaire pour grimper sur les hauteurs de la ville, ou randonner sur le Mont Srd pour admirer la vue sur la mer et sur les remparts de la cité fortifiée.




    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures



    Selon la compagnie, l’amarrage peut se faire de Gruz à environ 2,5 km (puis prendre un bus) ou face au vieux port. En arrivant par la Porte Pile, il est possible de faire un tour des remparts. Cette très belle enceinte de près de 2 km permet d’apprécier cette cité, et de profiter de jolis points de vue. Elle permet de passer par la Tour Minceta qui date du XIV° siècle, la Porte Ploce qui est la deuxième entrée de la ville, à proximité du Fort Revelin, puis le Fort St Jean, et la Tour Bokar du XV° siècle.

    Toujours au départ de la Porte Pile, on peut attaquer la visiter par la fontaine Onofrio, l’église Saint-Sauveur, le monastère des Franciscains. Puis descendre la Placa jusqu’à la place de la Loggia pour admirer cette place et ses monuments : Tour de l’Horloge, Palais Sponza, Colonne de Roland, Palais des Recteurs et l’église Saint Blaise. Sur la place de la Loggia, prendre la Svet Dominika pour aller voir le couvent des Dominicains, la Tour St Luc, et enfin terminer par une balade sur le vieux port.

  • Jour 10
    Kotor
    07:00
    15:00
  • Jour 11
    Koper
    12:00
    23:00
  • Jour 12
    Venise
    08:00
    ---

    Qui ne connait pas encore la ville de Venise et ses somptueuses promenades ? Pour les amateurs de croisières en Méditerranée, Venise est le point de départ idéal, et vous fera contempler au départ de votre croisière les merveilles et les richesses de la région.

    Venise est en effet composée de 117 îles parsemées dans une lagune et reliées par des canaux les unes aux autres. Partir en croisière depuis Venise, c'est découvrir des destinations uniques au monde, telles Santorin et les îles grecques.

    Comment ne pas rêver d'une croisière somptueuse dans la plus belle des villes ? La Cité des Doges, la ville incarnant le romantisme et l'amour… Venise reste l'une des destinations qui fait le plus rêver au monde. Pour parfaire ce tableau du romantisme absolu, découvrez Venise par le biais d’une croisière.

    Que la croisière se fasse au départ de Venise vers des destinations tout aussi féeriques comme les îles grecques, Santorin ou un tour de la Méditerranée ou que votre croisière s'achève à Venise, vous aurez la possibilité de profiter d'une magnifique escale pour découvrir tous les trésors de cette ville magnifique ou de ses alentours.

    A Venise même, vous découvrirez tous les monuments qui en font le charme et la renommée comme le Palais des Doges, la place San Marco, la Basilique San Marco, le pont du Rialto et de multiples autres trésors encore. Dans les environs, ce sont les villes de Padoue, les magnifiques îles de la presqu'île de Venise ou encore Murano et Burano qui vous charmeront.

    A bord des plus somptueux navires qui se font maîtres de la Méditerranée, vous bénéficierez du plus grand confort grâce à des cabines spacieuses et confortables, pourvues d’équipements de grande qualité. En rentrant de vos escales, retrouvez des espaces dédiés entièrement à vos loisirs et à votre bien-être. Plutôt sportif ? Les équipements modernes vous permettent de vous dépenser un peu. Plutôt relaxation ? L'espace détente, le spa ou les salles de massages vous offriront toute la détente dont vous avez besoin.

  • Jour 13
    Venise
    08:00
    19:00

    Qui ne connait pas encore la ville de Venise et ses somptueuses promenades ? Pour les amateurs de croisières en Méditerranée, Venise est le point de départ idéal, et vous fera contempler au départ de votre croisière les merveilles et les richesses de la région.

    Venise est en effet composée de 117 îles parsemées dans une lagune et reliées par des canaux les unes aux autres. Partir en croisière depuis Venise, c'est découvrir des destinations uniques au monde, telles Santorin et les îles grecques.

    Comment ne pas rêver d'une croisière somptueuse dans la plus belle des villes ? La Cité des Doges, la ville incarnant le romantisme et l'amour… Venise reste l'une des destinations qui fait le plus rêver au monde. Pour parfaire ce tableau du romantisme absolu, découvrez Venise par le biais d’une croisière.

    Que la croisière se fasse au départ de Venise vers des destinations tout aussi féeriques comme les îles grecques, Santorin ou un tour de la Méditerranée ou que votre croisière s'achève à Venise, vous aurez la possibilité de profiter d'une magnifique escale pour découvrir tous les trésors de cette ville magnifique ou de ses alentours.

    A Venise même, vous découvrirez tous les monuments qui en font le charme et la renommée comme le Palais des Doges, la place San Marco, la Basilique San Marco, le pont du Rialto et de multiples autres trésors encore. Dans les environs, ce sont les villes de Padoue, les magnifiques îles de la presqu'île de Venise ou encore Murano et Burano qui vous charmeront.

    A bord des plus somptueux navires qui se font maîtres de la Méditerranée, vous bénéficierez du plus grand confort grâce à des cabines spacieuses et confortables, pourvues d’équipements de grande qualité. En rentrant de vos escales, retrouvez des espaces dédiés entièrement à vos loisirs et à votre bien-être. Plutôt sportif ? Les équipements modernes vous permettent de vous dépenser un peu. Plutôt relaxation ? L'espace détente, le spa ou les salles de massages vous offriront toute la détente dont vous avez besoin.

  • Jour 14
    Split
    09:00
    19:00
  • Jour 15
    Kotor
    08:00
    18:00
  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Santorin
    08:00
    19:00
  • Jour 18
    Ephèse
    07:00
    17:00
  • Jour 19
    Istanbul
    13:00
    ---

    Istanbul, l'ancienne Constantinople, est depuis toujours à la croisée des cultures européennes et orientales. A cheval sur deux continents, celle qui fut longtemps une capitale impériale est aujourd'hui une ville culturelle et cosmopolite. Quatre quartiers de la ville sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco. La cité toute entière recèle d'innombrables trésors architecturaux.

    L'un d'entre eux est la célèbre cathédrale Sainte-Sophie. Transformée en mosquée, elle est désormais un musée ouvert à tous, représentant parfaitement le creuset culturel et religieux que fut Istanbul. D'abord capitale de l'Empire Byzantin, puis de l'Empire Ottoman, toute la ville est marquée par une histoire très riche et mouvementée. Non loin de Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue est quant à elle toujours en activité. Elle doit son nom aux innombrables carreaux de céramique qui décore sa façade.

    Un autre chef d'œuvre de la ville est le Palais Englouti. Ce surnom trompeur désigne en réalité une citerne antique en sous-sol, dont les 336 colonnes hautes de plus de 8 mètres surgissent de l'eau dans une demi-pénombre.

    Visiter Istanbul permet aussi de profiter d'une croisière sur le Bosphore. Cette promenade en bateau offre des vues différentes sur la ville et permet de rejoindre rapidement les deux côtés de la cité. En quelques heures, il est ainsi possible de mettre le pied sur deux continents différents. Istanbul enfin, ne serait pas elle-même sans son Souk. Le Grand Bazar est à lui seul un concentré d'Orient. Epices, céramiques, étoffes, bijoux, les étals mêlent leurs couleurs sous des arches richement décorées. L'occasion pour les visiteurs de passage de plonger à la fois dans le passé de la ville et dans son présent bouillonnant.

  • Jour 20
    Istanbul
    ---
    15:00

    Istanbul, l'ancienne Constantinople, est depuis toujours à la croisée des cultures européennes et orientales. A cheval sur deux continents, celle qui fut longtemps une capitale impériale est aujourd'hui une ville culturelle et cosmopolite. Quatre quartiers de la ville sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco. La cité toute entière recèle d'innombrables trésors architecturaux.

    L'un d'entre eux est la célèbre cathédrale Sainte-Sophie. Transformée en mosquée, elle est désormais un musée ouvert à tous, représentant parfaitement le creuset culturel et religieux que fut Istanbul. D'abord capitale de l'Empire Byzantin, puis de l'Empire Ottoman, toute la ville est marquée par une histoire très riche et mouvementée. Non loin de Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue est quant à elle toujours en activité. Elle doit son nom aux innombrables carreaux de céramique qui décore sa façade.

    Un autre chef d'œuvre de la ville est le Palais Englouti. Ce surnom trompeur désigne en réalité une citerne antique en sous-sol, dont les 336 colonnes hautes de plus de 8 mètres surgissent de l'eau dans une demi-pénombre.

    Visiter Istanbul permet aussi de profiter d'une croisière sur le Bosphore. Cette promenade en bateau offre des vues différentes sur la ville et permet de rejoindre rapidement les deux côtés de la cité. En quelques heures, il est ainsi possible de mettre le pied sur deux continents différents. Istanbul enfin, ne serait pas elle-même sans son Souk. Le Grand Bazar est à lui seul un concentré d'Orient. Epices, céramiques, étoffes, bijoux, les étals mêlent leurs couleurs sous des arches richement décorées. L'occasion pour les visiteurs de passage de plonger à la fois dans le passé de la ville et dans son présent bouillonnant.

  • Jour 21
    Mykonos
    10:00
    20:00
  • Jour 22
    Le Piree - Athenes
    08:00
    21:00

    Berceau de la civilisation grecque et d'une culture qui se présente comme étant l'une des plus puissantes et importantes de l'histoire, Athènes est aujourd'hui une véritable mégapole, fière d’avoir accueilli et organisé merveilleusement les Jeux olympiques en 2004. La tradition mythologique concernant la naissance de la ville est fascinante : Athènes faisait l'objet d'une contestation entre les dieux qui trouva une solution dans une offre de paix d’ Athéna, la déesse de la sagesse, que le conseil des dieux proclama déesse de la ville. Le lieu central de la civilisation grecque est bien évidemment représenté par l'Acropole, lieu abrité et prêt à servir de refuge, autour du palais fortifié. Le premier temple dédié à Athéna donna lieu à la transformation de la forteresse en un sanctuaire, où la beauté pris le pas sur le culte même de la divinité. Non loin de la capitale, le temple de Poséïdon à Cap Sounion domine la mer Egée et pour les amoureux de la photo, ne manquez pas un coucher de soleil dans cet endroit encore plus magique lors d’un soir de pleine lune.

Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées
Plus d'informations
Tous les restaurants inclus
Plus d'informations
Accès au spa Offert
Plus d'informations
Service 5*
Plus d'informations

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 5679
    le 27/06/2021
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus
Besoin de conseils ?

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.
04 84 25 02 68
croisières webcroisieres.com croisière Méditerranée Oceania Cruises Turquie,Grèce,Slovénie,Croatie,Italie,Monténégro,Monaco,Espagne,France,Iles Grecques
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
16 rue du gabian Les flots bleus MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.