Trouvez votre croisière idéale
  • Votre croisière
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Webcams
Votre croisière

Genoa, Marseille, Barcelona, Lisbon... à bord du MSC Magnifica au départ de Nice

à bord du : MSC Magnifica
Durée : 117 j
Départ de : Nice Civitavecchia - Rome Marseille Barcelone le : 05 janvier 2020
+
dès
-
-2%
dès 19049
18799
Pension Complète
à bord du : MSC Magnifica
Durée : 117 jours
Départ de : Nice Civitavecchia - Rome Marseille Barcelone
le : 05 janvier 2020
en : Cabine balcon
+
dès
-
dès 19049
-2%
18799
4.2 /5
21 avis
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
  • Transfert Nice-Gênes inclus
4.2 /5
-2%
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
    Jour 1 • Transfert Nice-Gênes
  • Jour 1
    Genes
    ---
    17:00

    Gênes, la ville aux multiples facettes

    Chaleureuse, vivante, artistique, historique, fascinante, surprenante, sont autant de qualificatifs parmi tant d’autres que l’on peut attribuer à la ville de Gênes « la Superbe ». Entre les promenades le long du « Corso Italia », les moments détente sur la plage de « Boccadasse » ou encore les visites des différents lieux historiques, les choix ne manquent pas pour faire d’un séjour dans la capitale ligure, un moment inoubliable.

    Une ville portuaire

    Premier port d’Italie et deuxième port de la Méditerranée, Gênes est célèbre pour son port moderne qui est le plus grand port industriel et commercial italien, ainsi que pour son port antique « Porto Antico ». Ce dernier abrite, entre autres, l’ascenseur panoramique de verre « Bigo » offrant une nouvelle perspective du port, la « Biosphère », le bateau pirate « galion de Neptune » ou encore le Musée national de l’Antarctique. Mais ce qui fait le charme de la zone est sans aucun doute le spectaculaire Aquarium de Gênes composé de 71 bassins avec plus de 400 espèces différentes.

    Des chefs d’œuvres architecturaux chargés d’histoire

    Il suffit d’arpenter les ruelles du centre historique de Gênes, communément appelées « carruggi », pour se rendre compte de l’extraordinaire patrimoine culturel dont la ville dispose. Les différentes demeures et palais magnifiques qui encadrent les ruelles et les petites places du centre historique, de par leurs styles architecturaux allant du médiéval au baroque, sont les témoins de l’histoire de la ville.

    Actuellement transformés en musées, certains palais, comme le « Palazzo Ducale » ou encore le « Palazzo Bianco », hébergent des œuvres d’art remarquables pour ne citer que la fresque « La Bataille de la Meloria » de Giovanni David.

  • Jour 2
    Marseille
    08:00
    18:00

    Marseille est un magnifique point de départ pour une croisière. En effet, la ville peut être facilement ralliée par avion, par la route ou avec le TGV, ce qui rend aisé de partir en croisière depuis Marseille.

    D’autre part, c’est l’une des villes les plus séduisantes de la Provence, qui est dotée d’une superbe et longue façade maritime. Avec des pics de voyageurs au départ de Marseille qui peuvent atteindre 30 000 personnes, la ville est l’un des ports de croisière les plus importants de la Méditerranée.

    Port d'embarquement de nombreuses croisières en Méditerranée, Marseille est dotée d'un riche patrimoine historique et culturel à découvrir absolument. Si Notre-Dame-de-la-Garde veille avec bienveillance sur Marseille et ses habitants et s'inscrit parmi les incontournables, elle reste néanmoins un trésor de la ville parmi bien d'autres.

    Descendez la célèbre Canebière pour arriver directement sur le Vieux Port. Le matin, vous serez totalement séduits par l'ambiance qui y règne avec les ventes directes de poissons frais à peine débarqués des bateaux de pêche. En remontant le port et en le longeant, vous rejoindrez le fort Saint-Nicolas qui se fait le gardien de l'entrée du port. S'il ne peut se visiter, le Palais du Pharo reste néanmoins un autre emblème de la ville de Marseille.

    Découvrez ensuite le quartier antique de Marseille. Là, vous découvrirez tout ce qui fait l'authenticité de la cité Fosséenne. Ne manquez surtout pas l'occasion de goûter à la fameuse bouillabaisse qui met autant de rythme dans les assiettes que l'accent chantant des Marseillais.

    Marseille est aussi une ville d'art et de culture qui héberge plusieurs musées de qualité comme le MUCEM, le musée des civilisations européennes, le Musée Regard de Provence ou encore le Fonds régional d'Art Contemporain. A pied, plusieurs circuits permettent de découvrir le Marseille historique avec la Place de Vence, les jardins méditerranéens ou encore l'Eglise Saint-Laurent. D'autres lieux méritent un détour comme le quartier de l'Estaque, le Panier ou encore toute la partie permettant de rejoindre le vieux port à Notre-Dame-de-la-Garde.

    Avant d'embarquer à bord de votre paquebot de croisière, empruntez le petit train touristique qui vous permettra de rejoindre Notre-dame-de-la-Garde par le fronton de mer. L'occasion d'apercevoir l'Ile d'If.


  • Jour 3
    Barcelone
    08:00
    18:00

    Barcelone, une ville tout en couleur

    Il est difficile de ne pas être émerveillé par la beauté et le charme dégagés par la ville de Barcelone, très haute en couleur. La capitale de la Catalogne avec son atmosphère, sa culture et son esthétisme particulier, a déjà conquis bon nombre de touristes.

    Une ville avant-gardiste

    La ville de Barcelone arbore plusieurs magnifiques chefs-d’œuvre avant-gardistes notamment de l'architecte « Antoni Gaudi » ou encore de « Josep Puig i Cadafalch » qui figurent parmi les principaux architectes de l'Art nouveau. Le modernisme catalan apporte à la ville de Barcelone une identité esthétique que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Le talent créatif de ces architectes modernistes se reflète à travers leurs œuvres pour ne citer que la Sagrada Familia, la Casa Amatller ou encore la Pedrera. Il est difficile de parler de Barcelone sans évoquer ces chefs-d’œuvre qui méritent qu'on s'y attarde pour en saisir l'essence et apprécier leur beauté. Le parc Guëll, par exemple, sur ses 17 hectares, est, sans conteste, l'un des lieux les plus beaux de Barcelone qui mérite le détour.

    Une gastronomie de renom

    La gastronomie catalane n'a rien à envier à la gastronomie française qui, grâce au savant mélange d'innovation et de tradition, a su conquérir les palais les plus exigeants. Barcelone est d'ailleurs considérée par certains comme étant la capitale européenne de la gastronomie. Les différents restaurants permettent de savourer les plats traditionnels ou encore la célèbre « nueva cocina española » qui est l'expérimentation de nouvelles textures et saveurs faisant la fierté du chef Catalan « Ferrán Adrià ».

    Des événements sportifs

    Difficile de ne pas rattacher la ville de Barcelone à une image sportive. Plusieurs événements sportifs se tiennent chaque année dans la ville faisant le bonheur des adeptes. On peut citer entre autres, le championnat du monde de Formule 1, les régates de voile, les compétitions hippiques ou encore les matches de football de son club mythique, le « Fútbol Club Barcelona ».

  • Jour 4
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5
    Lisbonne
    12:00
    19:00

    Partir en croisière depuis Lisbonne, c'est avoir la chance de visiter l'une des plus belles capitales européennes. Située à l'orée du Tage, la ville offre de nombreuses balades incontournables dans ses rues colorées et accueillantes. À pied, dans le mythique tram ou dans les fabuleuses télécabines visitez ou survolez la ville de ses quais animés au magnifique parc des Nations.

    Lisbonne, la ville où l’historique côtoie le moderne

    En pensant à Lisbonne, il est difficile de ne pas penser à un moment de détente dans un restaurant avec du « fado », une musique traditionnelle portugaise, en ambiance de fond. Car si la capitale portugaise est une ville moderne, il y réside un savant mélange entre tradition et modernité faisant d’elle une destination touristique de choix.

    En quête de modernité

    Lisbonne est une ville très moderne. Cette volonté de découvrir de nouveaux horizons s’explique en partie par son positionnement géographique et par le fait qu’elle a été depuis toujours une ville de voyageurs et de navigateurs. « L’oceanarium » de Lisbonne est l’un des lieux marquant cette quête de modernité.

    Considérée comme la tentative la plus aboutie et audacieuse de l’Exposition universelle de 1998, il fait maintenant partie des lieux à ne pas rater lors d’un séjour au sein de la capitale portugaise. Le Parc des Nations, quant à lui, est le quartier le plus moderne et le plus futuriste de la ville et mérite le détour. Le pont « Vasco da Gama », plus long viaduc d’Europe avec ses 17 km de longueur, est aussi un lieu à voir.

    Une ville authentique

    Si la ville est moderne, elle a su préserver ce côté traditionnel qui fait d’elle une métropole authentique à l’histoire conséquente. Elle dispose de lieux et monuments incontournables témoins de plusieurs siècles d’histoire. Le « château de São Jorge », situé au sommet de la plus haute colline du centre historique, est l’un des monuments majeurs de la ville. Placé au sein « d’Alfama », le plus ancien quartier de Lisbonne, sa position dominante permet d’apprécier les meilleures vues de la ville et de l’estuaire du Tage. La ville possède d’autres lieux et monuments emblématiques comme la place « Terreiro do Paço », le monastère des Hiéronymites ou encore la Tour de Belém.

  • Jour 6
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7
    Funchal
    08:00
    17:00
  • Jour 8
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10
    Mindelo
    08:00
    18:00
  • Jour 11
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15
    Salvador de Bahia
    08:00
    17:00
  • Jour 16
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17
    Rio de Janeiro
    08:00
    23:59

    Evoquer Rio de Janeiro, ville mythique brésilienne, c'est penser plages somptueuses, samba et statue du Christ rédempteur. Rio c'est également des paysages somptueux, alliance parfaite entre forêt luxuriante et plages de sable fin idéales pour faire du surf. Partir en croisière depuis Rio de Janeiro ouvre la porte vers des destinations magnifiques comme l'Amérique du Sud, l'Argentine et l'Uruguay ou encore Papeete et la Polynésie française.

    Rio de Janeiro, une ville aux multi-facettes

    Rio de Janeiro est mondialement connue pour son ambiance festive notamment grâce à son célèbre carnaval ; une fête populaire exceptionnelle avec défilés de samba et de costumes hors du commun.

    Ville sportive, Rio fut organisatrice des jeux olympiques d'été en 2016 et a accueilli la finale de la Coupe du Monde en 2014. La ville respire le football et le stade de « Maracanã » en est son épicentre. Un sport élevé quasiment au rang de religion.

    La statue du Christ Rédempteur surplombant la ville du haut du mont du Corcovado est un des emblèmes de Rio. Située à 710 mètres de haut, dans le parc national de la forêt de « Tijuca », cette œuvre d'art de 38 mètres de haut est un des lieux les plus visités. Le panorama y est à couper le souffle avec un harmonieux mélange naturel de forêt tropical, îles, monts et plages. Le Pain de Sucre est un autre panorama exceptionnel à visiter absolument.

    Mégapole de plus de 6 millions d'habitants, Rio de Janeiro possède des espaces naturels splendides. Effectuez une randonnée dans la gigantesque forêt tropicale « Floresta da Tijuca » se révèle un véritable voyage initiatique. Sa végétation luxuriante à perte de vue, ses cascades d'eau et ses pitons rocheux idoines pour l'escalade sont uniques.

    Outre les célèbres plages de « Copacabana », « Leblon » et « Ipanema », Rio est une ville riche culturellement avec ses nombreux musées, son architecture et ses monuments. Flânez dans le quartier de « Santa Teresa », dans les hauteurs du centre-ville pour y admirer ses hôtels particuliers datant du 19è siècle. Imprégnez-vous de son art de vivre et de son ambiance « bobo » avec ses maisons, ses jardins luxuriants et ses bars branchés, le tout dans un décor atypique.

  • Jour 18
    Rio de Janeiro
    00:01
    18:00

    Evoquer Rio de Janeiro, ville mythique brésilienne, c'est penser plages somptueuses, samba et statue du Christ rédempteur. Rio c'est également des paysages somptueux, alliance parfaite entre forêt luxuriante et plages de sable fin idéales pour faire du surf. Partir en croisière depuis Rio de Janeiro ouvre la porte vers des destinations magnifiques comme l'Amérique du Sud, l'Argentine et l'Uruguay ou encore Papeete et la Polynésie française.

    Rio de Janeiro, une ville aux multi-facettes

    Rio de Janeiro est mondialement connue pour son ambiance festive notamment grâce à son célèbre carnaval ; une fête populaire exceptionnelle avec défilés de samba et de costumes hors du commun.

    Ville sportive, Rio fut organisatrice des jeux olympiques d'été en 2016 et a accueilli la finale de la Coupe du Monde en 2014. La ville respire le football et le stade de « Maracanã » en est son épicentre. Un sport élevé quasiment au rang de religion.

    La statue du Christ Rédempteur surplombant la ville du haut du mont du Corcovado est un des emblèmes de Rio. Située à 710 mètres de haut, dans le parc national de la forêt de « Tijuca », cette œuvre d'art de 38 mètres de haut est un des lieux les plus visités. Le panorama y est à couper le souffle avec un harmonieux mélange naturel de forêt tropical, îles, monts et plages. Le Pain de Sucre est un autre panorama exceptionnel à visiter absolument.

    Mégapole de plus de 6 millions d'habitants, Rio de Janeiro possède des espaces naturels splendides. Effectuez une randonnée dans la gigantesque forêt tropicale « Floresta da Tijuca » se révèle un véritable voyage initiatique. Sa végétation luxuriante à perte de vue, ses cascades d'eau et ses pitons rocheux idoines pour l'escalade sont uniques.

    Outre les célèbres plages de « Copacabana », « Leblon » et « Ipanema », Rio est une ville riche culturellement avec ses nombreux musées, son architecture et ses monuments. Flânez dans le quartier de « Santa Teresa », dans les hauteurs du centre-ville pour y admirer ses hôtels particuliers datant du 19è siècle. Imprégnez-vous de son art de vivre et de son ambiance « bobo » avec ses maisons, ses jardins luxuriants et ses bars branchés, le tout dans un décor atypique.

  • Jour 19
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21
    Buenos Aires
    08:00
    23:59

    Buenos Aires est une de ces villes qui associent à merveille culture et animation. Port d'importance mondiale, sur la côte Est du continent sud-américain, son histoire est intimement liée à la mer et à la navigation. Son nom signifie d'ailleurs ""Bons Vents"", en hommage à la Sainte catholique protectrice des navigateurs.

    La capitale de l'Argentine, actuellement en plein essor économique, est sise entre les paysages de pampa et le Rio de la Plata. Les deux rives de cet estuaire furent à la fin du XIXe siècle le berceau du tango. Aujourd'hui encore des airs endiablés s'échappent des restaurants à l'heure du diner et nombreux sont les visiteurs qui se laissent aller à cette danse typique de l'Argentine. Le quartier San Telmo est tout entier dédié à cet art et vibre quotidiennement au rythme des talons sur les pistes de danse.

    Buenos Aires ravie également les fins gourmets, qui y retrouvent toutes les saveurs de l'Argentine. La savoureuse viande venue des bœufs élevés dans la pampa, les vins rouges qui poussent sur les coteaux andins, et les nombreux plats traditionnels agrémentent la gastronomie locale de mille et une saveurs. Sans oublier le maté, la célèbre boisson locale.

    L'architecture de la ville associe avec finesse les façades coloniales de l'époque de la conquête espagnole, aux immeubles modernes. Le cœur économique affiche fièrement ses buildings, tandis que quelques rues plus loin subsiste encore le parfum désuet des siècles derniers. L'ambiance si typique de Buenos Aires, souvent surnommée « la plus européenne des villes sud-américaines », en fait une destination inoubliable et une étape incontournable d'une croisière en Argentine.

  • Jour 22
    Buenos Aires
    00:01
    17:00

    Buenos Aires est une de ces villes qui associent à merveille culture et animation. Port d'importance mondiale, sur la côte Est du continent sud-américain, son histoire est intimement liée à la mer et à la navigation. Son nom signifie d'ailleurs ""Bons Vents"", en hommage à la Sainte catholique protectrice des navigateurs.

    La capitale de l'Argentine, actuellement en plein essor économique, est sise entre les paysages de pampa et le Rio de la Plata. Les deux rives de cet estuaire furent à la fin du XIXe siècle le berceau du tango. Aujourd'hui encore des airs endiablés s'échappent des restaurants à l'heure du diner et nombreux sont les visiteurs qui se laissent aller à cette danse typique de l'Argentine. Le quartier San Telmo est tout entier dédié à cet art et vibre quotidiennement au rythme des talons sur les pistes de danse.

    Buenos Aires ravie également les fins gourmets, qui y retrouvent toutes les saveurs de l'Argentine. La savoureuse viande venue des bœufs élevés dans la pampa, les vins rouges qui poussent sur les coteaux andins, et les nombreux plats traditionnels agrémentent la gastronomie locale de mille et une saveurs. Sans oublier le maté, la célèbre boisson locale.

    L'architecture de la ville associe avec finesse les façades coloniales de l'époque de la conquête espagnole, aux immeubles modernes. Le cœur économique affiche fièrement ses buildings, tandis que quelques rues plus loin subsiste encore le parfum désuet des siècles derniers. L'ambiance si typique de Buenos Aires, souvent surnommée « la plus européenne des villes sud-américaines », en fait une destination inoubliable et une étape incontournable d'une croisière en Argentine.

  • Jour 23
    Montevideo
    08:00
    17:00

    Montevideo est la capitale de l’Uruguay. Ce petit pays d’Amérique du Sud est situé entre le Brésil et l’Argentine. Souvent éclipsé par ses deux grands voisins, l’Uruguay est encore très préservé du tourisme de masse. Son histoire, sa culture et ses paysages exceptionnels en font une destination de choix pour les voyageurs en quête d’authenticité.

    Située sur la côte, au sud du pays, et parcourue par de nombreux fleuves et rivières, la ville possède une géographie très particulière. Sa baie forme un port naturel depuis longtemps prisé des navigateurs. Son histoire maritime est très riche, c’est d’ailleurs ici que s’est déroulée la grande bataille navale qui a donné naissance à l’indépendance du pays.

    Fondé au début du XVIIIe siècle par les espagnols, la ville conserve encore quelques bâtiments de cette époque. Montevideo est un melting pot architectural mêlant des influences européennes et sud-américaines. Les nouveaux quartiers de la ville arborent des buildings très modernes qui contrastent avec les ruelles des quartiers d’habitation.

    De magnifiques plages s’étirent le long de la côte et accueillent habitants comme touristes en fin de journée et les week-ends. Les plages les plus connues de Pocitos, Punta Gorda ou encore Playa de Los Ingleses, permettent de profiter de bains de mer à la belle saison et de vues sublimes. Contrairement à d’autres capitales d’Amérique du Sud, la qualité de vie est ici relativement élevée et le taux de criminalité très bas. Cette région d’Amérique du Sud est marquée par un climat tempéré, il y fait donc frais pendant l’hiver et chaud en période estivale.

  • Jour 24
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 25
    Puerto Madryn
    09:00
    18:00
  • Jour 26
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 27
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 28
    Ushuaia
    08:00
    23:59

    Ushuaïa est une ville d’exception. Située au sud de La Terre de Feu, ses paysages incroyables de montagnes, de glaciers et d’océan sauvage, ont fait d’elle une destination prisée des aventuriers. La ville la plus australe du monde dispose du port en eaux profondes le plus proche de l’Antarctique. C’est donc le point de départ idéal pour qui souhaite découvrir le grand continent blanc.

    Ushuaïa symbolise la rencontre de l’océan avec la terre ferme. Sise au fond d’une baie, bordée de sommets montagneux, son climat est froid et humide quel que soit l’époque de l’année. Les chutes de neige sont fréquentes, mais les westerlies, les vents chauds venus de l’Ouest, apportent souvent une douceur agréable.

    Le canal Beagle, situé non loin, abrite une importante population de manchots de Magellan et de lions de mer qui paraissent sur les îles toutes proches. Il est également possible de découvrir la cordillère Darwin et ses nombreux glaciers, ou de passer au large du Cap Horn depuis Ushuaïa. Le phare qui a inspiré Jules Verne pour son roman « Le Phare du Bout du Monde » se trouve également non loin.

    Ces nombreux atouts touristiques ont fait de la ville une destination intéressante aussi bien pour les amoureux de la nature que pour adeptes des visites culturelles. Le Musée du Bout du Monde, inauguré en 1979 permet de se plonger dans la culture et l’histoire de ce territoire resté longtemps isolé. Porte d’entrée vers un monde encore sauvage et préservé, Ushuaïa est une de ces destinations qui laissent des souvenirs impérissables aux voyageurs passionnés.

  • Jour 29
    Ushuaia
    00:01
    18:00

    Ushuaïa est une ville d’exception. Située au sud de La Terre de Feu, ses paysages incroyables de montagnes, de glaciers et d’océan sauvage, ont fait d’elle une destination prisée des aventuriers. La ville la plus australe du monde dispose du port en eaux profondes le plus proche de l’Antarctique. C’est donc le point de départ idéal pour qui souhaite découvrir le grand continent blanc.

    Ushuaïa symbolise la rencontre de l’océan avec la terre ferme. Sise au fond d’une baie, bordée de sommets montagneux, son climat est froid et humide quel que soit l’époque de l’année. Les chutes de neige sont fréquentes, mais les westerlies, les vents chauds venus de l’Ouest, apportent souvent une douceur agréable.

    Le canal Beagle, situé non loin, abrite une importante population de manchots de Magellan et de lions de mer qui paraissent sur les îles toutes proches. Il est également possible de découvrir la cordillère Darwin et ses nombreux glaciers, ou de passer au large du Cap Horn depuis Ushuaïa. Le phare qui a inspiré Jules Verne pour son roman « Le Phare du Bout du Monde » se trouve également non loin.

    Ces nombreux atouts touristiques ont fait de la ville une destination intéressante aussi bien pour les amoureux de la nature que pour adeptes des visites culturelles. Le Musée du Bout du Monde, inauguré en 1979 permet de se plonger dans la culture et l’histoire de ce territoire resté longtemps isolé. Porte d’entrée vers un monde encore sauvage et préservé, Ushuaïa est une de ces destinations qui laissent des souvenirs impérissables aux voyageurs passionnés.

  • Jour 30
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 31
    Punta Arenas
    08:00
    18:00

    Punta Arenas est une ville portuaire chilienne située dans la péninsule de Brunswicki proche du détroit de Magellan. Punta Arenas, vous donnera la possibilité d’admirer la beauté de la Patagonie et de la Terre de Feu durant une expérience incroyable. Dépaysement garanti lors de cette escale qui est la ville la plus peuplée et cosmopolite de la Patagonie chilienne.

  • Jour 32
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 33
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 34
    Puerto Montt
    08:00
    18:00
  • Jour 35
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 36
    Valparaíso
    08:00
    23:59

    Durant votre croisière en Amérique du sud vous pourrez découvrir une escale pittoresque en la ville de Valparaiso, connue pour ses ascenseurs incroyables appelés « funiculaires ». Ces derniers vous offriront une vue splendide sur la Baie du Pacifique. Donnez du piquant à votre escapade en visitant le célèbre port de Valparaiso, ainsi qu’en vous baladant dans des quartiers situés sur les collines. Vous aurez l’occasion d’admirer une architecture typique et de toute beauté.  Les passionnés de monuments historiques et d’histoire en prendront plein la vue.

    Il est possible d'embarquer pour une magnifique croisière depuis la ville de Valparaiso, qui est le port le plus important du Chili, de par sa taille, son activité et le nombre de navires qu'il peut accueillir. Les voyageurs peuvent ainsi découvrir l'Est et tout le Sud de l'Amérique Latine grâce à une croisière au départ de la cité chilienne : les villes côtières pleines de charme de l'Uruguay, du Pérou, de l'Argentine, et bien sûr le Chili.

    Il est également possible d'opter pour une croisière sur les flots de l'Océan Pacifique Sud et de remonter du Chili jusqu'aux villes américaines de Miami ou de Fort Lauderdale, en passant par le Canal du Panama et l'Équateur... On peut aussi remonter toute la côte Ouest de l'Amérique Latine pour regagner la Californie et la célèbre Los Angeles, San Francisco ou San Diego (selon l'itinéraire choisi).

    D'autres préfèreront s'aventurer vers des destinations plus lointaines telle que l'Australie et la Polynésie française, puisque cette croisière est également possible depuis Valparaiso. Enfin, il faut savoir que certaines croisières permettent même d'aller jusqu'aux côtes anglaises de Southampton.

    Avant d'embarquer pour une magnifique croisière sur les flots de l'Océan Pacifique, un petit tour dans la ville de Valparaiso, que l'on surnomme le « Joyau du Pacifique », s'impose. Son port coloré, ses ascenseurs insolites et son funiculaire, ses « trolleybus », son monument au héros et son monument à la solidarité... en font un lieu unique au monde. Pour se rendre au port, les voyageurs peuvent prendre son unique ligne de métro et marcher ou opter pour le taxi.

  • Jour 37
    Valparaíso
    00:01
    18:00

    Durant votre croisière en Amérique du sud vous pourrez découvrir une escale pittoresque en la ville de Valparaiso, connue pour ses ascenseurs incroyables appelés « funiculaires ». Ces derniers vous offriront une vue splendide sur la Baie du Pacifique. Donnez du piquant à votre escapade en visitant le célèbre port de Valparaiso, ainsi qu’en vous baladant dans des quartiers situés sur les collines. Vous aurez l’occasion d’admirer une architecture typique et de toute beauté.  Les passionnés de monuments historiques et d’histoire en prendront plein la vue.

    Il est possible d'embarquer pour une magnifique croisière depuis la ville de Valparaiso, qui est le port le plus important du Chili, de par sa taille, son activité et le nombre de navires qu'il peut accueillir. Les voyageurs peuvent ainsi découvrir l'Est et tout le Sud de l'Amérique Latine grâce à une croisière au départ de la cité chilienne : les villes côtières pleines de charme de l'Uruguay, du Pérou, de l'Argentine, et bien sûr le Chili.

    Il est également possible d'opter pour une croisière sur les flots de l'Océan Pacifique Sud et de remonter du Chili jusqu'aux villes américaines de Miami ou de Fort Lauderdale, en passant par le Canal du Panama et l'Équateur... On peut aussi remonter toute la côte Ouest de l'Amérique Latine pour regagner la Californie et la célèbre Los Angeles, San Francisco ou San Diego (selon l'itinéraire choisi).

    D'autres préfèreront s'aventurer vers des destinations plus lointaines telle que l'Australie et la Polynésie française, puisque cette croisière est également possible depuis Valparaiso. Enfin, il faut savoir que certaines croisières permettent même d'aller jusqu'aux côtes anglaises de Southampton.

    Avant d'embarquer pour une magnifique croisière sur les flots de l'Océan Pacifique, un petit tour dans la ville de Valparaiso, que l'on surnomme le « Joyau du Pacifique », s'impose. Son port coloré, ses ascenseurs insolites et son funiculaire, ses « trolleybus », son monument au héros et son monument à la solidarité... en font un lieu unique au monde. Pour se rendre au port, les voyageurs peuvent prendre son unique ligne de métro et marcher ou opter pour le taxi.

  • Jour 38
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 39
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 40
    Arica - Chili
    08:00
    18:00
  • Jour 41
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 42
    Callao
    08:00
    23:59

    Callao est une ville du Pérou située non loin de la capitale Lima en Amérique du Sud. Son port, sa mer et ses îles sont des sites touristiques très attractifs qui restent à découvrir durant votre visite. Vous serez sous le charme de son architecture exceptionnelle ainsi que de ses bâtiments et endroits historiques comme la forteresse Del Real Felipe ou la place de l’indépendance.

  • Jour 43
    Callao
    00:01
    18:00

    Callao est une ville du Pérou située non loin de la capitale Lima en Amérique du Sud. Son port, sa mer et ses îles sont des sites touristiques très attractifs qui restent à découvrir durant votre visite. Vous serez sous le charme de son architecture exceptionnelle ainsi que de ses bâtiments et endroits historiques comme la forteresse Del Real Felipe ou la place de l’indépendance.

  • Jour 44
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 45
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 46
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 47
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 48
    Hango Roa - Ile de Paques
    08:00
    20:00
  • Jour 49
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 50
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 51
    Pitcairn
    08:00
    08:00
  • Jour 52
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 53
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 54
    Papeete
    08:00
    23:59

    Papeete, ce nom résonne comme un écho du paradis pour nombre d'entre nous. Située sur l'île principale de l'Archipel de La Société, à Tahiti, c'est une étape incontournable d'un voyage en Polynésie française. Entièrement tournée vers la mer, l'histoire de la ville est intimement liée à celle de l'Océan Pacifique.

    En plus d'offrir le parfait point de départ pour la découverte de l'intérieur de l'île et de ses plages dignes des plus belles cartes postales, Papeete possède également une culture riche. Une promenade sur le marché permet de se plonger dans l'ambiance tropicale de cette île des antipodes.

    La cathédrale Notre Dame vaut elle aussi le détour. Construite au milieu du XIXe siècle, elle est un des plus importants vestiges de l'histoire de la Polynésie française. La Maison de la Reine Marau est également un des hauts-lieux de la culture locale, tout comme le Haussariat. Les jardins de Paofai, inaugurés en 2010, offrent plus de 5 hectares de parc paysagé, composé d'une multitude d'espèces végétales. L'ancien hôpital Vaiami et le temple protestant sont d'autres curiosités locales.

    Mais Papeete possède également de sublimes plages où il fait bon déguster une langouste grillée ou tout simplement profiter des eaux turquoise et du sable fin. De nombreux petits magasins d'artisanat proposent des objets aux visiteurs de passage. L'artisanat local dérive souvent de produits naturels comme les coquillages, les noix de coco, les palmes de cocotier ou encore les perles noires.

    Ces dernières sont célèbres dans le monde entier pour leurs incroyables couleurs irisées. La visite d'une ferme perlière à proximité de la ville permet d'ailleurs aux voyageurs d'en savoir plus sur ces joyaux marins typiques de la Polynésie.

  • Jour 55
    Papeete
    00:01
    18:00

    Papeete, ce nom résonne comme un écho du paradis pour nombre d'entre nous. Située sur l'île principale de l'Archipel de La Société, à Tahiti, c'est une étape incontournable d'un voyage en Polynésie française. Entièrement tournée vers la mer, l'histoire de la ville est intimement liée à celle de l'Océan Pacifique.

    En plus d'offrir le parfait point de départ pour la découverte de l'intérieur de l'île et de ses plages dignes des plus belles cartes postales, Papeete possède également une culture riche. Une promenade sur le marché permet de se plonger dans l'ambiance tropicale de cette île des antipodes.

    La cathédrale Notre Dame vaut elle aussi le détour. Construite au milieu du XIXe siècle, elle est un des plus importants vestiges de l'histoire de la Polynésie française. La Maison de la Reine Marau est également un des hauts-lieux de la culture locale, tout comme le Haussariat. Les jardins de Paofai, inaugurés en 2010, offrent plus de 5 hectares de parc paysagé, composé d'une multitude d'espèces végétales. L'ancien hôpital Vaiami et le temple protestant sont d'autres curiosités locales.

    Mais Papeete possède également de sublimes plages où il fait bon déguster une langouste grillée ou tout simplement profiter des eaux turquoise et du sable fin. De nombreux petits magasins d'artisanat proposent des objets aux visiteurs de passage. L'artisanat local dérive souvent de produits naturels comme les coquillages, les noix de coco, les palmes de cocotier ou encore les perles noires.

    Ces dernières sont célèbres dans le monde entier pour leurs incroyables couleurs irisées. La visite d'une ferme perlière à proximité de la ville permet d'ailleurs aux voyageurs d'en savoir plus sur ces joyaux marins typiques de la Polynésie.

  • Jour 56
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 57
    Rarotonga
    08:00
    18:00
  • Jour 58
    Aitutaki
    08:00
    17:00
  • Jour 59
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 60
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 61
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 62
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 63
    Auckland
    09:00
    21:00

    Auckland est une ville incontournable de Nouvelle-Zélande. Son architecture moderne se mêle parfaitement à son environnement tandis que son dynamisme invite les voyageurs à découvrir son patrimoine d'exception. Il existe différentes manières de partir en croisière depuis Auckland.

    Certains choisiront de partir en yacht afin d'observer les fjords de l'île du Sud en toute intimité tandis que d'autres préfèreront les immenses navires de croisière, véritables villes flottantes, pour profiter des attractions à bord et des itinéraires palpitants. Auckland est un excellent point de départ pour s'évader, à la conquête de l'Océanie.

    Auckland, une ville volcanique moderne

    Située sur l'île nord de la Nouvelle-Zélande, la ville d'Auckland ne manque pas d'atouts. Entre le magnifique port, les plages dorées, les activités culturelles et l'agitation de la ville, Auckland ne laisse pas indifférent et demande plusieurs jours pour en faire le tour.

    Afin de prendre la mesure de la ville et en admirer son architecture, rien de tel que l'ascension des tours « Sky Tower », « SkyJump » ou encore « Sky Walk ». Le panorama à 360° est à couper le souffle. Mais ce n'est pas tout. Si comme les néo-zélandais vous êtes amateur de sensations fortes, ces tours hautes de près de 200 mètres vous permettent de marcher sur une passerelle au-dessus du vide ou encore de sauter dans le vide tout juste accroché par un filin et atterrir au pied de la tour !

    Pour reprendre ses esprits, la visite d'Auckland à pied se révèle fort agréable. Le « Queen Street » est la plus célèbre avenue de la ville. Pendant des Champs-Élysées, elle vous amène jusqu'à « Marina Bay » avec ses restaurants et ses bateaux.

    Autre quartier à visiter impérativement, « Ponsonby » vous surprendra par ses adorables petites maisons et ses bars branchés. Prenez le temps de vous arrêter pour goûter à l'une des innombrables bières locales ou encore ses vins dont certains n'ont rien à envier à la France. Terminez votre ballade par l'ascension du Mont Eden. La vue surplombant la ville est à ne manquer sous aucun prétexte.

    Une virée en bateau au large d'Auckland peut se révéler inoubliable. En effet, avec un peu de chance, vous pouvez vous retrouver nez à nez avec des dauphins ou même une baleine. Enfin, les 50 volcans vous offrent une beauté naturelle unique sous forme de lagon, île, cône ou lac.

  • Jour 64
    Tauranga
    08:00
    18:30
  • Jour 65
    Napier
    10:00
    17:00
  • Jour 66
    Wellington
    07:00
    14:00
  • Jour 67
    Milford sound
    15:00
    15:00
  • Jour 68
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 69
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 70
    Hobart
    07:00
    19:00
  • Jour 71
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 72
    Sydney
    08:00
    23:59

    Différentes croisières de rêve au départ de Sydney permettent de découvrir les plus belles côtes australiennes, mais aussi de partir à la conquête des grandes villes de la Nouvelle-Zélande et des plus belles régions de la Nouvelle Calédonie.

    La capitale australienne représente en effet un lieu privilégié pour partir à la découverte de contrées sauvages, dans une zone du globe où la nature et les traditions ancestrales demeurent préservées. Selon la formule qu'ils auront choisie, et la durée de leur croisière, les croisiéristes pourront ainsi découvrir Nouméa, Vanuatu, Lifou, Hobart, la Tasmanie, Port-Arthur, la Baie des Iles, ou encore Auckland...

    Une croisière au départ de Sydney peut également être l'occasion de découvrir l'Australie autrement, c'est à dire via l'Océan Pacifique et l'Océan Indien, et de visiter les villes incontournables du pays des kangourous, tels que Melbourne et Brisbane.

    Avant d'embarquer pour une croisière, les vacanciers peuvent profiter de Sydney pour visiter cette superbe mégalopole où les espaces citadins et culturels côtoient harmonieusement les espaces naturels. On pense notamment à « l’Opera House », au « Harbour Bridge », à la « Sydney Tower » et au « Queen Victoria Building » qui, si par faute de temps, ne se visitent, peuvent néanmoins être admirés de l'extérieur et parfois même de très loin.

    Le port de Sydney est particulièrement dynamique puisqu'il peut accueillir environ 10 000 bateaux en son sein. Pour s'y rendre, il est possible de prendre un taxi depuis l'aéroport ou depuis le centre et la banlieue. La ville est également très bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite grandement les déplacements jusqu'au port.

  • Jour 73
    Sydney
    00:01
    18:00

    Différentes croisières de rêve au départ de Sydney permettent de découvrir les plus belles côtes australiennes, mais aussi de partir à la conquête des grandes villes de la Nouvelle-Zélande et des plus belles régions de la Nouvelle Calédonie.

    La capitale australienne représente en effet un lieu privilégié pour partir à la découverte de contrées sauvages, dans une zone du globe où la nature et les traditions ancestrales demeurent préservées. Selon la formule qu'ils auront choisie, et la durée de leur croisière, les croisiéristes pourront ainsi découvrir Nouméa, Vanuatu, Lifou, Hobart, la Tasmanie, Port-Arthur, la Baie des Iles, ou encore Auckland...

    Une croisière au départ de Sydney peut également être l'occasion de découvrir l'Australie autrement, c'est à dire via l'Océan Pacifique et l'Océan Indien, et de visiter les villes incontournables du pays des kangourous, tels que Melbourne et Brisbane.

    Avant d'embarquer pour une croisière, les vacanciers peuvent profiter de Sydney pour visiter cette superbe mégalopole où les espaces citadins et culturels côtoient harmonieusement les espaces naturels. On pense notamment à « l’Opera House », au « Harbour Bridge », à la « Sydney Tower » et au « Queen Victoria Building » qui, si par faute de temps, ne se visitent, peuvent néanmoins être admirés de l'extérieur et parfois même de très loin.

    Le port de Sydney est particulièrement dynamique puisqu'il peut accueillir environ 10 000 bateaux en son sein. Pour s'y rendre, il est possible de prendre un taxi depuis l'aéroport ou depuis le centre et la banlieue. La ville est également très bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite grandement les déplacements jusqu'au port.

  • Jour 74
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 75
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 76
    Ile des Pins
    09:00
    18:00
  • Jour 77
    Noumea
    07:00
    17:00
  • Jour 78
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 79
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 80
    Cairns
    08:00
    18:00

    Cairns est une ville cosmopolite et côtière de l’Australie. C’est une destination  qui possède un fort attrait touristique de par son emplacement géographique. En effet, Cairns est à la proximité de la Grande Barrière de corail, ce qui lui donne l’avantage unique d’avoir une vue somptueuse sur un des plus beaux endroits de la planète classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1981.

  • Jour 81
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 82
    Alotau
    07:00
    19:00
  • Jour 83
    Doini Island
    07:00
    17:00
  • Jour 84
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 85
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 86
    Darwin
    12:00
    21:00

    Darwin est la ville située la plus au Nord de l’Australie. Capitale et cité la plus peuplée du Northem Territory, Darwin est un port stratégique qui dispose de bon nombre de sites touristiques et d’attractions à découvrir comme le festival de musique Bass the Grass ou la folle course de chameaux de l’Imparja Camel Cup.

  • Jour 87
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 88
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 89
    Komodo island
    09:00
    18:00
  • Jour 90
    Benoa
    12:00
    23:59

    Le port de Benoa est situé à Bali et est connu pour ses plages splendides de sable blanc et doux. Benoa met à votre disposition bon nombres de sports nautiques et d’activités comme : de la plongée, du jet ski, du wakeboard, du windsurf et des tours en bananes tractées. La culture et les coutumes de cette ville sont anciennes et originales : assistez à une danse Barong, écoutez les contes légendaires du  Ramayana, et explorez l’héritage artisanal en achetant des sculptures de bois mythiques, ou de fantastiques bijoux en or à la finition impeccable…

  • Jour 91
    Benoa
    00:01
    18:00

    Le port de Benoa est situé à Bali et est connu pour ses plages splendides de sable blanc et doux. Benoa met à votre disposition bon nombres de sports nautiques et d’activités comme : de la plongée, du jet ski, du wakeboard, du windsurf et des tours en bananes tractées. La culture et les coutumes de cette ville sont anciennes et originales : assistez à une danse Barong, écoutez les contes légendaires du  Ramayana, et explorez l’héritage artisanal en achetant des sculptures de bois mythiques, ou de fantastiques bijoux en or à la finition impeccable…

  • Jour 92
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 93
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 94
    Singapour
    08:00
    18:00

    Quoi de plus exotique qu'une croisière à Singapour ? Avec ses 64 îles, Singapour est une terre où le dépaysement est perpétuel. Ajoutez à cela le luxe et le confort d'un bateau de croisière et on confine à la perfection.

    Les excursions à Singapour et sur ses îles, révèlent aux croisiéristes une terre à la culture authentique et qui a su réaliser l'alliance parfaite entre traditions et modernité à l'image du quartier de « Marina Bay ». Pourvue d'un étonnant patrimoine, Singapour renferme de très nombreux sites à visiter comme son île principale « Pulau Ujong ».

    Découvrir Singapour c’est découvrir cette magnifique ville-jardin avec ses différents parcs floraux et animaliers. Découvrir Singapour c’est déambuler dans les rues du très célèbre quartier de Chinatown en dégustant un thé dans un « shop house » restauré.

    Sur cette terre d'Asie, tout est évocateur de découverte et d'enrichissement. Et c'est avec des souvenirs impérissables que l'on revient d'une croisière passant par Singapour. La ville compte de nombreux sites et lieux à ne pas manquer lors des excursions, comme le « Gardens by the Bay », un jardin botanique immense et grandiose avec son architecture futuriste. Singapour, c'est également le temple « Sri Mariamman », gardien du passé puisqu'il est le plus ancien temple indien de la ville.

    La promenade du « Boat Quay » bordée par des vieilles demeures authentiques et par son quartier d’affaires, fait également partie des endroits incontournables à visiter tout comme la « Singapore Flyer », roue géante qui s’élève jusqu’à 165 mètres d’altitude.  Vue exceptionnelle sur la ville garantie…

  • Jour 95
    Port Klang
    08:00
    18:00
  • Jour 96
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 97
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 98
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 99
    Colombo
    08:00
    18:00
  • Jour 100
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 101
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 102
    Bombay
    08:00
    23:59

    Bombay est une capitale économique en croissance avec de nombreuses communautés du sous-continent. Vous découvrirez une ville paisible, pacifique et une émeute de couleurs, de sons et d'odeurs. Vous serez éblouit par la beauté de l'architecture à la fois moderne et traditionnelle. Bombay est aussi un centre important pour la musique, danse et les autres arts de la scène indienne.

  • Jour 103
    Bombay
    00:01
    18:00

    Bombay est une capitale économique en croissance avec de nombreuses communautés du sous-continent. Vous découvrirez une ville paisible, pacifique et une émeute de couleurs, de sons et d'odeurs. Vous serez éblouit par la beauté de l'architecture à la fois moderne et traditionnelle. Bombay est aussi un centre important pour la musique, danse et les autres arts de la scène indienne.

  • Jour 104
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 105
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 106
    Salaalah
    08:00
    18:00
  • Jour 107
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 108
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 109
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 110
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 111
    Aqaba
    08:00
    18:00
  • Jour 112
    Canal de suez (sortie)
    17:00
    17:00
  • Jour 113
    Canal de Suez
    17:00
    17:00
  • Jour 114
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 115
    Navigation
    ---
    ---
  • Jour 116
    Civitavecchia - Rome
    08:00
    18:00

    Partir en croisière depuis Civitavecchia, va vous permettre d'explorer la Méditerranée et ses richesses en faisant escale dans les plus importantes villes portuaires d'Espagne, de France et d'Italie. N'hésitez plus et découvrez dès maintenant cette ville portuaire à une heure seulement de la capitale italienne. Partez à bord d'un navire de croisière faisant parti des plus importants armateurs comme MSC, NCL ou Costa.

    Civitavecchia : port de Rome, ville prestigieuse

    Ville antique où les vestiges romains sont autant de trésors et de richesse, Rome s'inscrit parmi les destinations incontournables d'une croisière. Découvrez des sites somptueux dont la magnificence traduit avec émotion la grandeur d'une civilisation antique.

    Parcourez les ruelles de la ville pour y découvrir les plus beaux monuments de l'Italie comme le Colisée, la Fontaine de Trévi, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon et bien plus encore. Rome c'est plus qu'une ville, c'est un mythe, c'est le témoin d'un héritage culturel historique.

    Une ville empreinte de tradition

    « A Rome fait comme les Romains » alors vous aussi, laissez-vous emporter par la tradition et faites un vœu en jetant une pièce dans la Fontaine de Trévi. Peut-être celui de profiter d'une croisière magique pour découvrir des monuments d'une rare beauté. Comment ne pas s'émouvoir devant la si célèbre voûte céleste de la Chapelle Sixtine, comment ne pas avoir envie de se prendre pour un gladiateur en visitant le Colisée ?

    Cette ville mythique vous charmera également par l'ambiance qui y règne. Ne manquez pas de découvrir également sa gastronomie avec bien évidemment des spaghettis « Al Amatricana » spécialité romaine, de l'Osso Bucco ou encore une génoise.

    Ces saveurs si délicates de la cuisine italienne, vous pourrez les retrouver également à bord de votre navire de croisière dans les restaurants qui vous attendent à bord pour vous servir une cuisine délicate et raffinée. Vous pourrez également vous délecter d'un délicieux cocktail dans l'un des bars Lounge d'où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama.

  • Jour 117
    Genes
    08:00
    ---

    Gênes, la ville aux multiples facettes

    Chaleureuse, vivante, artistique, historique, fascinante, surprenante, sont autant de qualificatifs parmi tant d’autres que l’on peut attribuer à la ville de Gênes « la Superbe ». Entre les promenades le long du « Corso Italia », les moments détente sur la plage de « Boccadasse » ou encore les visites des différents lieux historiques, les choix ne manquent pas pour faire d’un séjour dans la capitale ligure, un moment inoubliable.

    Une ville portuaire

    Premier port d’Italie et deuxième port de la Méditerranée, Gênes est célèbre pour son port moderne qui est le plus grand port industriel et commercial italien, ainsi que pour son port antique « Porto Antico ». Ce dernier abrite, entre autres, l’ascenseur panoramique de verre « Bigo » offrant une nouvelle perspective du port, la « Biosphère », le bateau pirate « galion de Neptune » ou encore le Musée national de l’Antarctique. Mais ce qui fait le charme de la zone est sans aucun doute le spectaculaire Aquarium de Gênes composé de 71 bassins avec plus de 400 espèces différentes.

    Des chefs d’œuvres architecturaux chargés d’histoire

    Il suffit d’arpenter les ruelles du centre historique de Gênes, communément appelées « carruggi », pour se rendre compte de l’extraordinaire patrimoine culturel dont la ville dispose. Les différentes demeures et palais magnifiques qui encadrent les ruelles et les petites places du centre historique, de par leurs styles architecturaux allant du médiéval au baroque, sont les témoins de l’histoire de la ville.

    Actuellement transformés en musées, certains palais, comme le « Palazzo Ducale » ou encore le « Palazzo Bianco », hébergent des œuvres d’art remarquables pour ne citer que la fresque « La Bataille de la Meloria » de Giovanni David.

  • Jour 117• Transfert Gênes-Nice
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

Ambiances disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 18799
    le 05/01/2020
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.
04 84 25 02 68
croisières webcroisieres.com croisière Tour du Monde MSC Croisières Genoa,Marseille,Barcelona,Lisbon,Funchal,Mindelo,Salvador,Rio de Janeiro,Rio de Janeiro,Buenos Aires,Buenos Aires,Montevideo,Puerto Madryn,Ushuaia,Ushuaia,Punta Arenas,Puerto Montt,Valparaiso,Valparai
Newsletters
Recevez nos offres exclusives
Ok
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.