Trouvez votre croisière idéale

Tour du monde 2021

à bord du : MSC Poesia
Durée : 119 j
Départ de : Marseille le : 06 janvier 2021
+
dès
-
dès
12999
15 excursions + Forfait Boissons Repas Offert
à bord du : MSC Poesia
Durée : 119 jours
Départ de : Marseille
le : 06 janvier 2021
en : Cabine standard
+
dès
-
dès
12999
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
  • Départ de France
 
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Cabine Famille Dispo. limitée
Dommage ! Plus de cabines famille disponibles à cette date.
Trouvez d'autres disponibilités pour cette croisière
Trouvez d'autres disponibilités à la même date
Voir les disponibilités
Ajouter à mes favoris
croisière déjà dans mes favoris
Ambiances disponibles:

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Dates Précédentes
Dates Suivantes
  • dès 12999
    le 06/01/2021
    Vol obligatoire
  • +
    dès -
    le
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
15 excursions incluses et boissons offertes
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

SÉLECTION DE 15 EXCURSIONS INCLUSES :

1. Funchal (Madère)
2. Carthagène (Colombie) - Visite panoramique
3. Puntarenas (Costa Rica)
4. San Diego (États-Unis) - Croisière au port de San Diego
5. San Francisco (États-Unis)
6. Honolulu (Hawaï/États-Unis) - Peal Harbor & visite de la ville
7. Auckland (Nouvelle Zélande) - Musée d’Auckland et visite de la ville
8. Sydney (Australie) - Découvrir Sydney
9. Manille* (Philippines)
10.Naha/Okinawa* (Japon)
11. Busan (Corée du Sud) - Le meilleur de Busan 
12. Shanghai (Chine) - Visite panoramique de Shanghai et train Maglev
13. Da Nang* (Vietnam) 
14. Port Klang* (Malaisie) 
15. Dubaï (Émirats Arabes Unis) - Les merveilles de Dubaï

  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Webcams
Vos Escales jour par jour
Jour
Arrivée
Départ
  • Jour 1
    Marseille
    00:00
    ---

    Marseille est un magnifique point de départ pour une croisière. En effet, la ville peut être facilement ralliée par avion, par la route ou avec le TGV, ce qui rend aisé de partir en croisière depuis Marseille.

    D’autre part, c’est l’une des villes les plus séduisantes de la Provence, qui est dotée d’une superbe et longue façade maritime. Avec des pics de voyageurs au départ de Marseille qui peuvent atteindre 30 000 personnes, la ville est l’un des ports de croisière les plus importants de la Méditerranée.

    Port d'embarquement de nombreuses croisières en Méditerranée, Marseille est dotée d'un riche patrimoine historique et culturel à découvrir absolument. Si Notre-Dame-de-la-Garde veille avec bienveillance sur Marseille et ses habitants et s'inscrit parmi les incontournables, elle reste néanmoins un trésor de la ville parmi bien d'autres.

    Descendez la célèbre Canebière pour arriver directement sur le Vieux Port. Le matin, vous serez totalement séduits par l'ambiance qui y règne avec les ventes directes de poissons frais à peine débarqués des bateaux de pêche. En remontant le port et en le longeant, vous rejoindrez le fort Saint-Nicolas qui se fait le gardien de l'entrée du port. S'il ne peut se visiter, le Palais du Pharo reste néanmoins un autre emblème de la ville de Marseille.

    Découvrez ensuite le quartier antique de Marseille. Là, vous découvrirez tout ce qui fait l'authenticité de la cité Fosséenne. Ne manquez surtout pas l'occasion de goûter à la fameuse bouillabaisse qui met autant de rythme dans les assiettes que l'accent chantant des Marseillais.

    Marseille est aussi une ville d'art et de culture qui héberge plusieurs musées de qualité comme le MUCEM, le musée des civilisations européennes, le Musée Regard de Provence ou encore le Fonds régional d'Art Contemporain. A pied, plusieurs circuits permettent de découvrir le Marseille historique avec la Place de Vence, les jardins méditerranéens ou encore l'Eglise Saint-Laurent. D'autres lieux méritent un détour comme le quartier de l'Estaque, le Panier ou encore toute la partie permettant de rejoindre le vieux port à Notre-Dame-de-la-Garde.

    Avant d'embarquer à bord de votre paquebot de croisière, empruntez le petit train touristique qui vous permettra de rejoindre Notre-dame-de-la-Garde par le fronton de mer. L'occasion d'apercevoir l'Ile d'If.


  • Jour 2
    Barcelone
    00:00
    ---

    Barcelone, une ville tout en couleur

    Il est difficile de ne pas être émerveillé par la beauté et le charme dégagés par la ville de Barcelone, très haute en couleur. La capitale de la Catalogne avec son atmosphère, sa culture et son esthétisme particulier, a déjà conquis bon nombre de touristes.

    Une ville avant-gardiste

    La ville de Barcelone arbore plusieurs magnifiques chefs-d’œuvre avant-gardistes notamment de l'architecte « Antoni Gaudi » ou encore de « Josep Puig i Cadafalch » qui figurent parmi les principaux architectes de l'Art nouveau. Le modernisme catalan apporte à la ville de Barcelone une identité esthétique que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Le talent créatif de ces architectes modernistes se reflète à travers leurs œuvres pour ne citer que la Sagrada Familia, la Casa Amatller ou encore la Pedrera. Il est difficile de parler de Barcelone sans évoquer ces chefs-d’œuvre qui méritent qu'on s'y attarde pour en saisir l'essence et apprécier leur beauté. Le parc Guëll, par exemple, sur ses 17 hectares, est, sans conteste, l'un des lieux les plus beaux de Barcelone qui mérite le détour.

    Une gastronomie de renom

    La gastronomie catalane n'a rien à envier à la gastronomie française qui, grâce au savant mélange d'innovation et de tradition, a su conquérir les palais les plus exigeants. Barcelone est d'ailleurs considérée par certains comme étant la capitale européenne de la gastronomie. Les différents restaurants permettent de savourer les plats traditionnels ou encore la célèbre « nueva cocina española » qui est l'expérimentation de nouvelles textures et saveurs faisant la fierté du chef Catalan « Ferrán Adrià ».

    Des événements sportifs

    Difficile de ne pas rattacher la ville de Barcelone à une image sportive. Plusieurs événements sportifs se tiennent chaque année dans la ville faisant le bonheur des adeptes. On peut citer entre autres, le championnat du monde de Formule 1, les régates de voile, les compétitions hippiques ou encore les matches de football de son club mythique, le « Fútbol Club Barcelona ».

  • Jour 3
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 4
    Funchal
    00:00
    ---
  • Jour 5
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 6
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 7
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 8
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 9
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 11
    Bridgetown
    00:00
    ---

    Vous avez envie de soleil et d'exotisme ? Rendez-vous dans la capitale de la Barbade, au cœur des Caraïbes. Bridgetown est un lieu unique où soleil rime avec farniente mais aussi fête. Vous pourrez ensuite choisir de partir en croisière depuis Bridgetown à bord d'un bateau 4 ou 5 étoiles. L'occasion de découvrir les autres îles des Caraïbes, toutes plus belles les unes que les autres.

  • Jour 12
    Saint Georges (Bermudes)
    00:00
    ---
  • Jour 13
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 14
    Willemstad (Curaçao)
    00:00
    ---
  • Jour 15
    Oranjestad
    00:00
    ---
  • Jour 16
    Carthagene CO
    00:00
    ---
  • Jour 17
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 18
    Puerto Limon
    00:00
    ---
  • Jour 19
    Canal de Panama
    00:00
    ---

    Quittez les côtes de Boston pour sillonner les rivages de l’Atlantique et vous extasier devant un paysage aux mille visages. Décider de partir en croisière depuis Boston, c’est vous offrir l’opportunité de voguer jusqu’à New York ou vers le Canada, entre autres. C’est également un excellent moyen de découvrir les Caraïbes à bord de l’un des navires les plus prestigieux du monde.

  • Jour 20
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 21
    Puntarenas
    00:00
    ---
  • Jour 22
    Corinto
    00:00
    ---
  • Jour 23
    Puerto Quetzal
    00:00
    ---
  • Jour 24
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 25
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 26
    Puerto Vallarta
    00:00
    ---
  • Jour 27
    Cabo san Lucas
    00:00
    ---
  • Jour 28
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 29
    San Diego
    00:00
    ---

    San Diego est située à l’extrême sud des Etats-Unis, sur la côte Ouest de Californie. Proche de la frontière mexicaine, accessible en 15 minutes par la route, la ville est connue pour sa baie abritant de grandes plages de sable et un port en eau profonde très important. La ville possède un relief très particulier car elle est construite sur des canyons et des collines. San Diego est particulièrement étendue et ses différents quartiers sont séparés par des canyons naturels et la rivière éponyme qui scinde la ville en deux.

    Cet urbanisme très vallonné permet l’existence de lacs et du parc régional des « Mission Trails » au sein même de la ville. San Diego possède deux zones très distinctes l’une de l’autre. La vieille ville, ou « Old Town », est désormais le parc historique d’État d’Old Town, alors que « Downtown » désigne le nouveau centre-ville construit à partir des années 60, plus proche de la baie.

    Le climat ensoleillé toute l’année, voir aride en certaines saisons, attire nombre de voyageurs venus de tous les Etats-Unis pour profiter de la chaleur et des plages. La ville possède aussi des attraits culturels touchant à sa situation frontalière. Autrefois mexicaine, San Diego garde des traces de cette époque. Sa culture mêle les influences mexicaines et américaines, cela se ressent dans la gastronomie locale comme dans l’architecture de certains quartiers. La ville possède également de nombreux gratte-ciels datant pour certains de l’époque Art Déco.

    San Diego, dernière grande ville américaine avant la frontière mexicaine symbolise le carrefour entre les Etats-Unis et l’Amérique centrale. Sa culture et son climat californien en font la porte d’entrée idéale pour les croisières dans le Pacifique.

  • Jour 30
    San Francisco
    00:00
    ---

    San Francisco est la quatrième plus grande ville de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, après Los Angeles, San Diego, et San José. Elle est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique et la baie de San Francisco.

    Les principaux symboles de la ville sont le « Golden Gate Bridge », l’ancienne prison « Alcatraz », la « Transamerica Pyramid », la « Coit Tower » et les « cable cars ».

    Ville ô combien agréable à vivre, San Francisco et sa « Silicon Valley » rayonnent de par le monde. Son climat est idéal pour profiter de ses superbes plages, se promener dans ses rues pentues et découvrir cette atmosphère qui a fait de cette ville la capitale de la contre-culture.

    Ville cosmopolite par excellence, San Francisco se veut tolérante et protectrice de toutes les minorités. De nombreux mouvements y ont vu le jour, notamment les « Black Panthers », le « Flower Power », le mouvement « Beatnik » etc.

    Impossible de se rendre à San Francisco sans passer par son célèbre « Golden Gate Bridge ». Prouesse architecturale de toute beauté, ce pont est à traverser en voiture, à pied, en vélo ou en roller.

    San Francisco abrite le célèbre quartier chinois « Chinatown ». Une ballade à ne manquer sous aucun prétexte. Dès l'entrée dans le quartier, vous serez accueilli avec la spectaculaire « Dragon Gate ». Le dépaysement est garanti avec ses boutiques spécialisées, son « Kong Chow Temple », son marché et sa signalétique chinoise.

    Différents autres sites sont à visiter impérativement. Parmi eux, on peut citer « l’Aquarium of the Bay » et sa promenade dans des galeries sous l'eau, au plus près des requins. Les amateurs de faune et de flore seront conquis par l’Académie des Sciences de Californie, un gigantesque musée d'histoire naturelle.

    Quant à « l'exploratorium », il séduira sans doute les âmes scientifiques. Et comment ne pas citer le « San Francisco Museum of Modern Art », le plus grand musée d'art moderne au monde.

  • Jour 31
    San Francisco
    00:00
    ---

    San Francisco est la quatrième plus grande ville de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, après Los Angeles, San Diego, et San José. Elle est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique et la baie de San Francisco.

    Les principaux symboles de la ville sont le « Golden Gate Bridge », l’ancienne prison « Alcatraz », la « Transamerica Pyramid », la « Coit Tower » et les « cable cars ».

    Ville ô combien agréable à vivre, San Francisco et sa « Silicon Valley » rayonnent de par le monde. Son climat est idéal pour profiter de ses superbes plages, se promener dans ses rues pentues et découvrir cette atmosphère qui a fait de cette ville la capitale de la contre-culture.

    Ville cosmopolite par excellence, San Francisco se veut tolérante et protectrice de toutes les minorités. De nombreux mouvements y ont vu le jour, notamment les « Black Panthers », le « Flower Power », le mouvement « Beatnik » etc.

    Impossible de se rendre à San Francisco sans passer par son célèbre « Golden Gate Bridge ». Prouesse architecturale de toute beauté, ce pont est à traverser en voiture, à pied, en vélo ou en roller.

    San Francisco abrite le célèbre quartier chinois « Chinatown ». Une ballade à ne manquer sous aucun prétexte. Dès l'entrée dans le quartier, vous serez accueilli avec la spectaculaire « Dragon Gate ». Le dépaysement est garanti avec ses boutiques spécialisées, son « Kong Chow Temple », son marché et sa signalétique chinoise.

    Différents autres sites sont à visiter impérativement. Parmi eux, on peut citer « l’Aquarium of the Bay » et sa promenade dans des galeries sous l'eau, au plus près des requins. Les amateurs de faune et de flore seront conquis par l’Académie des Sciences de Californie, un gigantesque musée d'histoire naturelle.

    Quant à « l'exploratorium », il séduira sans doute les âmes scientifiques. Et comment ne pas citer le « San Francisco Museum of Modern Art », le plus grand musée d'art moderne au monde.

  • Jour 32
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 33
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 34
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 35
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 36
    Kahului
    00:00
    ---
  • Jour 37
    Honolulu
    00:00
    ---

    Partir en croisière depuis Honolulu, c'est l'assurance de vacances réussies. Sur place, vous pourrez profiter de toutes les attractions du quartier touristique et de la plage de « Waikiki », explorer la nature hawaïenne ou encore découvrir la célèbre base navale de Pearl Harbor. Vous embarquerez ensuite pour un séjour en pension complète vers la Polynésie Française, les États-Unis ou encore Vancouver au Canada.

    Capitale de l'état d'Hawaï, Honolulu s'étend sur l'île d'Oahu et comprend de sublimes paysages. Ce n'est pas sans raison qu'on la nomme Honolulu, dont la signification est « baie abritée ». Car il s'agit bien d'une baie protégée renfermant de nombreuses merveilles à découvrir.

    Centre historique, culturel et culinaire de l'île, elle réserve à ses visiteurs une liste interminables d’activité, de lieux à découvrir et de mets originaux à déguster.

    Parmi les lieux incontournables à découvrir au cours des escales, figurent « Aloha Tower », phare emblématique d'Honolulu mais de tout Hawaï également. Le « Diamond Head », un magnifique cratère bordé d'un côté par les flots et de l'autre par de nombreuses habitations et la « Hanauma Bay Nature Preserve », une plage de sable formée par un ancien volcan d'où l'on a une vue superbe sur l'horizon bleu et sur les côtes.

    Votre croisière à Honolulu vous permettra également de vivre de belles expériences comme déguster un plat aux couleurs locales proposé dans l'un des nombreux restaurants traditionnels que compte la ville, ou encore vous offrir une promenade le long du rivage ou au cœur des terres pour découvrir l'étendue de la richesse florale d'Honolulu et de l'île sur laquelle elle se trouve. Lieu de tous les dépaysements, Honolulu la belle, l'inoubliable, si authentique et touchante, est le lieu idéal pour une croisière où la contemplation s'invite à chaque pas.

  • Jour 38
    Honolulu
    00:00
    ---

    Partir en croisière depuis Honolulu, c'est l'assurance de vacances réussies. Sur place, vous pourrez profiter de toutes les attractions du quartier touristique et de la plage de « Waikiki », explorer la nature hawaïenne ou encore découvrir la célèbre base navale de Pearl Harbor. Vous embarquerez ensuite pour un séjour en pension complète vers la Polynésie Française, les États-Unis ou encore Vancouver au Canada.

    Capitale de l'état d'Hawaï, Honolulu s'étend sur l'île d'Oahu et comprend de sublimes paysages. Ce n'est pas sans raison qu'on la nomme Honolulu, dont la signification est « baie abritée ». Car il s'agit bien d'une baie protégée renfermant de nombreuses merveilles à découvrir.

    Centre historique, culturel et culinaire de l'île, elle réserve à ses visiteurs une liste interminables d’activité, de lieux à découvrir et de mets originaux à déguster.

    Parmi les lieux incontournables à découvrir au cours des escales, figurent « Aloha Tower », phare emblématique d'Honolulu mais de tout Hawaï également. Le « Diamond Head », un magnifique cratère bordé d'un côté par les flots et de l'autre par de nombreuses habitations et la « Hanauma Bay Nature Preserve », une plage de sable formée par un ancien volcan d'où l'on a une vue superbe sur l'horizon bleu et sur les côtes.

    Votre croisière à Honolulu vous permettra également de vivre de belles expériences comme déguster un plat aux couleurs locales proposé dans l'un des nombreux restaurants traditionnels que compte la ville, ou encore vous offrir une promenade le long du rivage ou au cœur des terres pour découvrir l'étendue de la richesse florale d'Honolulu et de l'île sur laquelle elle se trouve. Lieu de tous les dépaysements, Honolulu la belle, l'inoubliable, si authentique et touchante, est le lieu idéal pour une croisière où la contemplation s'invite à chaque pas.

  • Jour 39
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 40
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 41
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 42
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 43
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 44
    Apia
    00:00
    ---
  • Jour 45
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 46
    Suva
    00:00
    ---
  • Jour 47
    Suva
    00:00
    ---
  • Jour 48
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 49
    Noumea
    00:00
    ---
  • Jour 50
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 51
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 52
    Sydney
    00:00
    ---

    Différentes croisières de rêve au départ de Sydney permettent de découvrir les plus belles côtes australiennes, mais aussi de partir à la conquête des grandes villes de la Nouvelle-Zélande et des plus belles régions de la Nouvelle Calédonie.

    La capitale australienne représente en effet un lieu privilégié pour partir à la découverte de contrées sauvages, dans une zone du globe où la nature et les traditions ancestrales demeurent préservées. Selon la formule qu'ils auront choisie, et la durée de leur croisière, les croisiéristes pourront ainsi découvrir Nouméa, Vanuatu, Lifou, Hobart, la Tasmanie, Port-Arthur, la Baie des Iles, ou encore Auckland...

    Une croisière au départ de Sydney peut également être l'occasion de découvrir l'Australie autrement, c'est à dire via l'Océan Pacifique et l'Océan Indien, et de visiter les villes incontournables du pays des kangourous, tels que Melbourne et Brisbane.

    Avant d'embarquer pour une croisière, les vacanciers peuvent profiter de Sydney pour visiter cette superbe mégalopole où les espaces citadins et culturels côtoient harmonieusement les espaces naturels. On pense notamment à « l’Opera House », au « Harbour Bridge », à la « Sydney Tower » et au « Queen Victoria Building » qui, si par faute de temps, ne se visitent, peuvent néanmoins être admirés de l'extérieur et parfois même de très loin.

    Le port de Sydney est particulièrement dynamique puisqu'il peut accueillir environ 10 000 bateaux en son sein. Pour s'y rendre, il est possible de prendre un taxi depuis l'aéroport ou depuis le centre et la banlieue. La ville est également très bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite grandement les déplacements jusqu'au port.

  • Jour 53
    Sydney
    00:00
    ---

    Différentes croisières de rêve au départ de Sydney permettent de découvrir les plus belles côtes australiennes, mais aussi de partir à la conquête des grandes villes de la Nouvelle-Zélande et des plus belles régions de la Nouvelle Calédonie.

    La capitale australienne représente en effet un lieu privilégié pour partir à la découverte de contrées sauvages, dans une zone du globe où la nature et les traditions ancestrales demeurent préservées. Selon la formule qu'ils auront choisie, et la durée de leur croisière, les croisiéristes pourront ainsi découvrir Nouméa, Vanuatu, Lifou, Hobart, la Tasmanie, Port-Arthur, la Baie des Iles, ou encore Auckland...

    Une croisière au départ de Sydney peut également être l'occasion de découvrir l'Australie autrement, c'est à dire via l'Océan Pacifique et l'Océan Indien, et de visiter les villes incontournables du pays des kangourous, tels que Melbourne et Brisbane.

    Avant d'embarquer pour une croisière, les vacanciers peuvent profiter de Sydney pour visiter cette superbe mégalopole où les espaces citadins et culturels côtoient harmonieusement les espaces naturels. On pense notamment à « l’Opera House », au « Harbour Bridge », à la « Sydney Tower » et au « Queen Victoria Building » qui, si par faute de temps, ne se visitent, peuvent néanmoins être admirés de l'extérieur et parfois même de très loin.

    Le port de Sydney est particulièrement dynamique puisqu'il peut accueillir environ 10 000 bateaux en son sein. Pour s'y rendre, il est possible de prendre un taxi depuis l'aéroport ou depuis le centre et la banlieue. La ville est également très bien desservie par les transports en commun, ce qui facilite grandement les déplacements jusqu'au port.

  • Jour 54
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 55
    Brisbane
    00:00
    ---
  • Jour 56
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 57
    Cairns
    00:00
    ---

    Cairns est une ville cosmopolite et côtière de l’Australie. C’est une destination  qui possède un fort attrait touristique de par son emplacement géographique. En effet, Cairns est à la proximité de la Grande Barrière de corail, ce qui lui donne l’avantage unique d’avoir une vue somptueuse sur un des plus beaux endroits de la planète classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1981.

  • Jour 58
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 59
    Alotau
    00:00
    ---
  • Jour 60
    Kiriwina Island
    00:00
    ---
  • Jour 61
    Rabaul
    00:00
    ---
  • Jour 62
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 63
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 64
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 65
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 66
    Boracay
    00:00
    ---
  • Jour 67
    Manille
    00:00
    ---
  • Jour 68
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 69
    Kaohsiung (Taiwan)
    00:00
    ---
  • Jour 70
    Keelung
    00:00
    ---
  • Jour 71
    Ishigaki
    00:00
    ---
  • Jour 72
    Naha
    00:00
    ---
  • Jour 73
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 74
    Kochi
    00:00
    ---
  • Jour 75
    Osaka
    00:00
    ---

    Située à l'ouest du Japon dans la baie qui porte son nom, Osaka est un très vaste centre industriel. Cependant, dans cette fourmilière des lieux incontournables ressortent. En attendant de partir en croisière depuis Osaka et faire le tour du Japon par exemple à destination d'Hiroshima ou de Nagasaki, il sera impératif d'aller voir le château d'Osaka qui s'érige sur 5 étages et ce, depuis 1586. Il sera également possible de faire une merveilleuse croisière de plusieurs semaines sur le Pacifique et découvrir entre autres l'Alaska, le Canada, les Etats-Unis, Hawaï et quelques autres lieux féeriques encore.

  • Jour 76
    Nagoya
    00:00
    ---
  • Jour 77
    Tokyo
    00:00
    ---

    La ville possède de nombreux quartiers très contrastés. Celui de Shibuya, trépidant jour et nuit, est un hymne à la modernité. Ici, l'animation ne faiblit jamais, grâce à la présence de nombreux centres commerciaux et établissements de restauration. Le quartier d'affaire, Minato-Ku, abrite quant à lui les ambassades et les sièges de grandes entreprises. Cependant, au milieu des buildings modernes aux façades de verre, il n'est pas rare de découvrir au hasard d'une promenade un temple shinto ou bouddhiste.

    Tokyo, outre son architecture et son urbanisme si particulier, offre également de nombreux lieux de promenade et de contemplation. Le parc Shinjuku Gyoen National Garden possède une magnifique collection de végétaux, agencés avec tout l'art des jardins japonais. Les bonzaïs semblent se refléter à perte de vue à la surface des bassins où des carpes colorées s'ébattent. L'ensemble de temples de Meiji-Jingu est quant à lui un havre de quiétude et de recueillement au milieu de l'agitation.

    C'est ce perpétuel mélange d'ambiance traditionnelle et de dynamisme chevronné qui fait la particularité de la capitale du Japon. Tokyo est une sorte de condensé de l'archipel et une étape incontournable dans la découverte de ce magnifique pays.

  • Jour 78
    Tokyo
    00:00
    ---

    La ville possède de nombreux quartiers très contrastés. Celui de Shibuya, trépidant jour et nuit, est un hymne à la modernité. Ici, l'animation ne faiblit jamais, grâce à la présence de nombreux centres commerciaux et établissements de restauration. Le quartier d'affaire, Minato-Ku, abrite quant à lui les ambassades et les sièges de grandes entreprises. Cependant, au milieu des buildings modernes aux façades de verre, il n'est pas rare de découvrir au hasard d'une promenade un temple shinto ou bouddhiste.

    Tokyo, outre son architecture et son urbanisme si particulier, offre également de nombreux lieux de promenade et de contemplation. Le parc Shinjuku Gyoen National Garden possède une magnifique collection de végétaux, agencés avec tout l'art des jardins japonais. Les bonzaïs semblent se refléter à perte de vue à la surface des bassins où des carpes colorées s'ébattent. L'ensemble de temples de Meiji-Jingu est quant à lui un havre de quiétude et de recueillement au milieu de l'agitation.

    C'est ce perpétuel mélange d'ambiance traditionnelle et de dynamisme chevronné qui fait la particularité de la capitale du Japon. Tokyo est une sorte de condensé de l'archipel et une étape incontournable dans la découverte de ce magnifique pays.

  • Jour 79
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 80
    Nagasaki
    00:00
    ---
  • Jour 81
    Busan
    00:00
    ---
  • Jour 82
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 83
    Shanghai
    00:00
    ---

    Shanghai est un concentré d’Orient. Ultra moderne et pourtant fermement ancrée dans la tradition, la ville est toute entière faite de contrastes. Les buildings gigantesques côtoient des maisons traditionnelles qui ont subsisté dans certains quartiers. Les temples bouddhistes et taoïstes rappellent l’importance de la spiritualité dans la culture chinoise.

    Shanghai est une mégalopole trépidante qui ne s’arrête jamais. La circulation, parfois chaotique, est omniprésente. Une promenade le long de la baie permet de s’échapper quelques instants du rythme effréné de la ville. Il s’agit également d’un excellent point de départ pour découvrir les villes des environs, restées très traditionnelles. Une excursion d'une journée à Zhujiajiao, permet de visiter cette petite ville d'eau toute proche de Shanghai qui a conservé ses bâtiments anciens, ses vieux canaux et son mode de vie traditionnel.

    Les voyageurs en quête d’authenticité pourront aussi se promener dans les nombreux parcs de la ville. L’on y voit les habitants vaquer à leurs loisirs quotidiens. Les pique-niques en famille succèdent aux séances de tai-chi en plein air. Le Bund, surnommé par les habitants « la berge des étrangers », est le boulevard le plus fréquenté par les touristes. Bordé de magnifiques édifices de style européen, de banques et de compagnies coloniales, la plupart des bâtiments datent des années 30.

    Shanghai est une ville très cosmopolite, qui accueillent de nombreux expatriés originaires de tous les continents. Ce mélange de culture transparaît dans la gastronomie. Les innombrables restaurants que compte la ville proposent un éventail infini de plats locaux et étrangers. Shanghai accueille également une multitude de boutiques. Magasins de luxe, pharmacies traditionnelles et boutiques d’artisanat se partagent la vedette.

  • Jour 84
    Shanghai
    00:00
    ---

    Shanghai est un concentré d’Orient. Ultra moderne et pourtant fermement ancrée dans la tradition, la ville est toute entière faite de contrastes. Les buildings gigantesques côtoient des maisons traditionnelles qui ont subsisté dans certains quartiers. Les temples bouddhistes et taoïstes rappellent l’importance de la spiritualité dans la culture chinoise.

    Shanghai est une mégalopole trépidante qui ne s’arrête jamais. La circulation, parfois chaotique, est omniprésente. Une promenade le long de la baie permet de s’échapper quelques instants du rythme effréné de la ville. Il s’agit également d’un excellent point de départ pour découvrir les villes des environs, restées très traditionnelles. Une excursion d'une journée à Zhujiajiao, permet de visiter cette petite ville d'eau toute proche de Shanghai qui a conservé ses bâtiments anciens, ses vieux canaux et son mode de vie traditionnel.

    Les voyageurs en quête d’authenticité pourront aussi se promener dans les nombreux parcs de la ville. L’on y voit les habitants vaquer à leurs loisirs quotidiens. Les pique-niques en famille succèdent aux séances de tai-chi en plein air. Le Bund, surnommé par les habitants « la berge des étrangers », est le boulevard le plus fréquenté par les touristes. Bordé de magnifiques édifices de style européen, de banques et de compagnies coloniales, la plupart des bâtiments datent des années 30.

    Shanghai est une ville très cosmopolite, qui accueillent de nombreux expatriés originaires de tous les continents. Ce mélange de culture transparaît dans la gastronomie. Les innombrables restaurants que compte la ville proposent un éventail infini de plats locaux et étrangers. Shanghai accueille également une multitude de boutiques. Magasins de luxe, pharmacies traditionnelles et boutiques d’artisanat se partagent la vedette.

  • Jour 85
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 86
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 87
    Hong Kong
    00:00
    ---

    Hong-Kong est un excellent point de départ pour visiter les côtes de la Chine, Taïwan et le Japon. Certains itinéraires proposent même de rejoindre l'Australie ! Lorsque le soleil se couche, les buildings du port s'illuminent tandis que les bateaux se parent de leurs plus belles couleurs. Partir en croisière depuis Hong Kong vous fera naviguer dans la mer de Chine, à la découverte de cultures passionnantes.

    Hong Kong, une escale entre tradition et mondialisation

    Hong Kong est célèbre pour sa forêt de gratte-ciels qui pousse sur des territoires acquis sur la mer. A la rencontre de la mondialisation au cœur d’une culture traditionnelle omniprésente, découvrez Hong Kong dans toute sa splendeur à l’occasion d’une escale de croisière.

    Hong Kong est classé parmi les 3 plus grands centres financiers et culturels du monde avec New York et Londres. Elle accueille de nombreux centres économiques et plusieurs multinationales, rendant la ville très cosmopolites. Faute de surface disponible, malgré la conquête des territoires océaniques, les gratte-ciels prennent de plus en plus de hauteur.

    La ville abrite d’ailleurs les tours parmi les plus élevées du monde à savoir : « l’ICC », le « Central Plaza » et le « Two International Finance Centerqui ». L’ascension vers le « Pic Victoria The Peak » est incontournable pour profiter d’une vue panoramique sur l’ensemble de la grande ville.

    Un côté plus traditionnel de la ville se déploie à vous en plein « Ladies’ Market ». Une immersion complète dans l’ambiance très animée des marchés traditionnels de Hong Kong. Vous y trouverez tous types d’articles : vêtements, accessoires de mode, souvenirs etc. Et pour prolonger l’aventure, rendez-vous au marché nocturne de « Temple Street ». Hong Kong dispose aussi de son monument historique : la « tour de l’Horloge », un vestige de l’époque coloniale, de son Musée d’Histoire, de monastères et autres monuments anciens attestant de son identité culturelle qui a su subsister à la mondialisation.

    Ceux qui sont à la recherche d’exotisme, d’authenticité et de sérénité opteront pour les excursions sur les îles environnantes.

  • Jour 88
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 89
    Da Nang
    00:00
    ---
  • Jour 90
    Nha Trang
    00:00
    ---
  • Jour 91
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 92
    Singapour
    00:00
    ---

    Quoi de plus exotique qu'une croisière à Singapour ? Avec ses 64 îles, Singapour est une terre où le dépaysement est perpétuel. Ajoutez à cela le luxe et le confort d'un bateau de croisière et on confine à la perfection.

    Les excursions à Singapour et sur ses îles, révèlent aux croisiéristes une terre à la culture authentique et qui a su réaliser l'alliance parfaite entre traditions et modernité à l'image du quartier de « Marina Bay ». Pourvue d'un étonnant patrimoine, Singapour renferme de très nombreux sites à visiter comme son île principale « Pulau Ujong ».

    Découvrir Singapour c’est découvrir cette magnifique ville-jardin avec ses différents parcs floraux et animaliers. Découvrir Singapour c’est déambuler dans les rues du très célèbre quartier de Chinatown en dégustant un thé dans un « shop house » restauré.

    Sur cette terre d'Asie, tout est évocateur de découverte et d'enrichissement. Et c'est avec des souvenirs impérissables que l'on revient d'une croisière passant par Singapour. La ville compte de nombreux sites et lieux à ne pas manquer lors des excursions, comme le « Gardens by the Bay », un jardin botanique immense et grandiose avec son architecture futuriste. Singapour, c'est également le temple « Sri Mariamman », gardien du passé puisqu'il est le plus ancien temple indien de la ville.

    La promenade du « Boat Quay » bordée par des vieilles demeures authentiques et par son quartier d’affaires, fait également partie des endroits incontournables à visiter tout comme la « Singapore Flyer », roue géante qui s’élève jusqu’à 165 mètres d’altitude.  Vue exceptionnelle sur la ville garantie…

  • Jour 93
    Port Klang
    00:00
    ---
  • Jour 94
    Penang
    00:00
    ---
  • Jour 95
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 96
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 97
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 98
    Colombo
    00:00
    ---
  • Jour 99
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 100
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 101
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 102
    Dubai
    00:00
    ---

    Qui n'a jamais entendu parler de la somptueuse ville de Dubaï, de ses richesses millénaires et de ses imposants grattes-ciel ? Partir en croisière depuis Dubaï, c'est profiter d'un dépaysement total et de vacances inestimables le long du Golfe Persique.

    Découvrez les richesses des Emirats Arabes-Unis de Novembre à Avril, période idéale généralement estimée pour la saison des croisières dans cette région du monde.

    Une croisière à Dubaï pourrait être synonyme de rêve éveillé tant cette ville est incroyable et séduisante. De plus, la découvrir par le biais d'une croisière est un moyen original qui ne fait que rajouter à son charme.

    Les excursions au cœur de Dubaï révèlent aux voyageurs un endroit à nul autre pareil, où chaque site est propice à l'émerveillement et à la découverte d'une culture à part, admirablement tournée vers le futur.

    Faire une croisière à Dubaï c'est s'offrir la chance de rejoindre des lieux incontournables des Emirats Arabes-Unis et de s'imprégner de leur ambiance. Parmi ces incontournables, figure « Bastakiya », le quartier traditionnel de Dubaï qui offre un joli contraste avec les constructions modernes du reste de la ville. Dubaï, c'est également le souk de « Bur Dubaï » où se procurer les produits traditionnels et artisanaux de la région, comme les tissus aux mille couleurs et de haute qualité.

    Les excursions permettront également de découvrir l'hôtel « Burj Al-Arab », véritable emblème de la ville, qui est l'hôtel le plus haut et le plus luxueux au monde.

    Parmi les incontournables à ne pas manquer lors d'une croisière, figurent aussi le plus grand centre commercial au monde, nommé le « Dubaï Mall » ; le célèbre musée « Al Fahifi Fort », où le visiteur entre en contact avec toutes les traditions ancestrales des « Dubaïotes » ; la Palm « Jumeirah », cet incroyable archipel artificiel construit en forme de palme ; et enfin, la sublime mosquée de « Jumeirah » avec sa façade qui s'illumine la nuit.

  • Jour 103
    Dubai
    00:00
    ---

    Qui n'a jamais entendu parler de la somptueuse ville de Dubaï, de ses richesses millénaires et de ses imposants grattes-ciel ? Partir en croisière depuis Dubaï, c'est profiter d'un dépaysement total et de vacances inestimables le long du Golfe Persique.

    Découvrez les richesses des Emirats Arabes-Unis de Novembre à Avril, période idéale généralement estimée pour la saison des croisières dans cette région du monde.

    Une croisière à Dubaï pourrait être synonyme de rêve éveillé tant cette ville est incroyable et séduisante. De plus, la découvrir par le biais d'une croisière est un moyen original qui ne fait que rajouter à son charme.

    Les excursions au cœur de Dubaï révèlent aux voyageurs un endroit à nul autre pareil, où chaque site est propice à l'émerveillement et à la découverte d'une culture à part, admirablement tournée vers le futur.

    Faire une croisière à Dubaï c'est s'offrir la chance de rejoindre des lieux incontournables des Emirats Arabes-Unis et de s'imprégner de leur ambiance. Parmi ces incontournables, figure « Bastakiya », le quartier traditionnel de Dubaï qui offre un joli contraste avec les constructions modernes du reste de la ville. Dubaï, c'est également le souk de « Bur Dubaï » où se procurer les produits traditionnels et artisanaux de la région, comme les tissus aux mille couleurs et de haute qualité.

    Les excursions permettront également de découvrir l'hôtel « Burj Al-Arab », véritable emblème de la ville, qui est l'hôtel le plus haut et le plus luxueux au monde.

    Parmi les incontournables à ne pas manquer lors d'une croisière, figurent aussi le plus grand centre commercial au monde, nommé le « Dubaï Mall » ; le célèbre musée « Al Fahifi Fort », où le visiteur entre en contact avec toutes les traditions ancestrales des « Dubaïotes » ; la Palm « Jumeirah », cet incroyable archipel artificiel construit en forme de palme ; et enfin, la sublime mosquée de « Jumeirah » avec sa façade qui s'illumine la nuit.

  • Jour 104
    Khasab
    00:00
    ---
  • Jour 105
    Muscat
    00:00
    ---
  • Jour 106
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 107
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 108
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 109
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 110
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 111
    Aqaba
    00:00
    ---
  • Jour 112
    Canal de Suez
    00:00
    ---
  • Jour 113
    Canal de Suez
    00:00
    ---
  • Jour 114
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 115
    Heraklion
    00:00
    ---
  • Jour 116
    Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 117
    Civitavecchia - Rome
    00:00
    ---

    Partir en croisière depuis Civitavecchia, va vous permettre d'explorer la Méditerranée et ses richesses en faisant escale dans les plus importantes villes portuaires d'Espagne, de France et d'Italie. N'hésitez plus et découvrez dès maintenant cette ville portuaire à une heure seulement de la capitale italienne. Partez à bord d'un navire de croisière faisant parti des plus importants armateurs comme MSC, NCL ou Costa.

    Civitavecchia : port de Rome, ville prestigieuse

    Ville antique où les vestiges romains sont autant de trésors et de richesse, Rome s'inscrit parmi les destinations incontournables d'une croisière. Découvrez des sites somptueux dont la magnificence traduit avec émotion la grandeur d'une civilisation antique.

    Parcourez les ruelles de la ville pour y découvrir les plus beaux monuments de l'Italie comme le Colisée, la Fontaine de Trévi, la basilique Saint-Pierre, le Panthéon et bien plus encore. Rome c'est plus qu'une ville, c'est un mythe, c'est le témoin d'un héritage culturel historique.

    Une ville empreinte de tradition

    « A Rome fait comme les Romains » alors vous aussi, laissez-vous emporter par la tradition et faites un vœu en jetant une pièce dans la Fontaine de Trévi. Peut-être celui de profiter d'une croisière magique pour découvrir des monuments d'une rare beauté. Comment ne pas s'émouvoir devant la si célèbre voûte céleste de la Chapelle Sixtine, comment ne pas avoir envie de se prendre pour un gladiateur en visitant le Colisée ?

    Cette ville mythique vous charmera également par l'ambiance qui y règne. Ne manquez pas de découvrir également sa gastronomie avec bien évidemment des spaghettis « Al Amatricana » spécialité romaine, de l'Osso Bucco ou encore une génoise.

    Ces saveurs si délicates de la cuisine italienne, vous pourrez les retrouver également à bord de votre navire de croisière dans les restaurants qui vous attendent à bord pour vous servir une cuisine délicate et raffinée. Vous pourrez également vous délecter d'un délicieux cocktail dans l'un des bars Lounge d'où vous pourrez profiter d'un magnifique panorama.

  • Jour 118
    Genes
    00:00
    ---

    Gênes, la ville aux multiples facettes

    Chaleureuse, vivante, artistique, historique, fascinante, surprenante, sont autant de qualificatifs parmi tant d’autres que l’on peut attribuer à la ville de Gênes « la Superbe ». Entre les promenades le long du « Corso Italia », les moments détente sur la plage de « Boccadasse » ou encore les visites des différents lieux historiques, les choix ne manquent pas pour faire d’un séjour dans la capitale ligure, un moment inoubliable.

    Une ville portuaire

    Premier port d’Italie et deuxième port de la Méditerranée, Gênes est célèbre pour son port moderne qui est le plus grand port industriel et commercial italien, ainsi que pour son port antique « Porto Antico ». Ce dernier abrite, entre autres, l’ascenseur panoramique de verre « Bigo » offrant une nouvelle perspective du port, la « Biosphère », le bateau pirate « galion de Neptune » ou encore le Musée national de l’Antarctique. Mais ce qui fait le charme de la zone est sans aucun doute le spectaculaire Aquarium de Gênes composé de 71 bassins avec plus de 400 espèces différentes.

    Des chefs d’œuvres architecturaux chargés d’histoire

    Il suffit d’arpenter les ruelles du centre historique de Gênes, communément appelées « carruggi », pour se rendre compte de l’extraordinaire patrimoine culturel dont la ville dispose. Les différentes demeures et palais magnifiques qui encadrent les ruelles et les petites places du centre historique, de par leurs styles architecturaux allant du médiéval au baroque, sont les témoins de l’histoire de la ville.

    Actuellement transformés en musées, certains palais, comme le « Palazzo Ducale » ou encore le « Palazzo Bianco », hébergent des œuvres d’art remarquables pour ne citer que la fresque « La Bataille de la Meloria » de Giovanni David.

  • Jour 119
    Marseille
    00:00
    ---

    Marseille est un magnifique point de départ pour une croisière. En effet, la ville peut être facilement ralliée par avion, par la route ou avec le TGV, ce qui rend aisé de partir en croisière depuis Marseille.

    D’autre part, c’est l’une des villes les plus séduisantes de la Provence, qui est dotée d’une superbe et longue façade maritime. Avec des pics de voyageurs au départ de Marseille qui peuvent atteindre 30 000 personnes, la ville est l’un des ports de croisière les plus importants de la Méditerranée.

    Port d'embarquement de nombreuses croisières en Méditerranée, Marseille est dotée d'un riche patrimoine historique et culturel à découvrir absolument. Si Notre-Dame-de-la-Garde veille avec bienveillance sur Marseille et ses habitants et s'inscrit parmi les incontournables, elle reste néanmoins un trésor de la ville parmi bien d'autres.

    Descendez la célèbre Canebière pour arriver directement sur le Vieux Port. Le matin, vous serez totalement séduits par l'ambiance qui y règne avec les ventes directes de poissons frais à peine débarqués des bateaux de pêche. En remontant le port et en le longeant, vous rejoindrez le fort Saint-Nicolas qui se fait le gardien de l'entrée du port. S'il ne peut se visiter, le Palais du Pharo reste néanmoins un autre emblème de la ville de Marseille.

    Découvrez ensuite le quartier antique de Marseille. Là, vous découvrirez tout ce qui fait l'authenticité de la cité Fosséenne. Ne manquez surtout pas l'occasion de goûter à la fameuse bouillabaisse qui met autant de rythme dans les assiettes que l'accent chantant des Marseillais.

    Marseille est aussi une ville d'art et de culture qui héberge plusieurs musées de qualité comme le MUCEM, le musée des civilisations européennes, le Musée Regard de Provence ou encore le Fonds régional d'Art Contemporain. A pied, plusieurs circuits permettent de découvrir le Marseille historique avec la Place de Vence, les jardins méditerranéens ou encore l'Eglise Saint-Laurent. D'autres lieux méritent un détour comme le quartier de l'Estaque, le Panier ou encore toute la partie permettant de rejoindre le vieux port à Notre-Dame-de-la-Garde.

    Avant d'embarquer à bord de votre paquebot de croisière, empruntez le petit train touristique qui vous permettra de rejoindre Notre-dame-de-la-Garde par le fronton de mer. L'occasion d'apercevoir l'Ile d'If.


Croisières similaires
Trouvez votre croisière idéale
Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ? La garantie croisière

Plus de 10 000
croisières
La garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7 jours / 7 jours
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.
04 84 25 02 68
Agence de voyage spécialisée croisière - CRUISELINE
1 rue du gabian Le thalès MC 98 000 Monaco SAM au Capital de 150 000 €
contact tel : (00) 377 97 97 84 50 - fax : (00) 377 97 97 84 59
N° RCI: 05S04380- IATA n° 202 465 05 - Récépissé CCIN n°2007-01231/2007-01232
N° TVA FR. 44 0000 70 465 - RCP Generali de 9 000 000 EUROS
© CRUISELINE 2017 - all rights reserved
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
Votre croisière du en
Votre croisière du en
Choisissez votre composition familiale
Valider
Vos informations personnelles

En cliquant sur "Calculez votre devis", j'enregistre mes coordonnées et valide mon inscription au programme de fidélisation de Cruiseline.eu.

Voir notre Charte de Confidentialité.

Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
15 excursions incluses et boissons offertes

SÉLECTION DE 15 EXCURSIONS INCLUSES :

1. Funchal (Madère)
2. Carthagène (Colombie) - Visite panoramique
3. Puntarenas (Costa Rica)
4. San Diego (États-Unis) - Croisière au port de San Diego
5. San Francisco (États-Unis)
6. Honolulu (Hawaï/États-Unis) - Peal Harbor & visite de la ville
7. Auckland (Nouvelle Zélande) - Musée d’Auckland et visite de la ville
8. Sydney (Australie) - Découvrir Sydney
9. Manille* (Philippines)
10.Naha/Okinawa* (Japon)
11. Busan (Corée du Sud) - Le meilleur de Busan 
12. Shanghai (Chine) - Visite panoramique de Shanghai et train Maglev
13. Da Nang* (Vietnam) 
14. Port Klang* (Malaisie) 
15. Dubaï (Émirats Arabes Unis) - Les merveilles de Dubaï

Réservez votre croisière au
Lun.Ven. 9:00/20:00   Sam. 9:00/18:00   Dim.