Royal Caribbean dévoile ses itinéraires 2021

0

Vous le savez, c’est une tradition, les compagnies de croisière ont toujours pour habitude d’annoncer près d’un an à l’avance leurs prochaines destinations pour l’année suivante.

Royal Caribbean International a annoncé ce week-end via un communiqué de presse ses prochains itinéraires à destination de la Chine. Le Spectrum of the Seas, navire créé spécifiquement pour le marché chinois (et accessoirement le navire le plus récent de la compagnie) partira pour la première moitié de 2021 de Shanghai pour des traversées de quatre à sept nuits. Ces nouveaux itinéraires promettent « de nouvelles destinations passionnantes ainsi que des excursions à terre pour toute la famille ».

Le Spectrum of the Seas

©RCCL

Lors de sa saison, le Spectrum proposera près de 30 traversées au Japon. Ces croisières de quatre à cinq nuits se dérouleront autour de multiples destinations avec entre autres : le pourtour des îles d’Okinawa aux plages des îles de Yaeyama, les visites de Shimonoseki, Maizuru, Niigata et Hakodate au Japon. Les croisières d’une durée de sept nuits du Spectrum comprendront des nuitées à terre dans les escales prédéfinies où les clients pourront avoir le loisir de passer plus de temps au port afin d’explorer au maximum la culture locale et dynamique des excursions proposées. Les futurs croisiéristes pourront par exemple profiter de l’aquarium de la ville de Niigata, des sources chaudes de Hokkaido et bien plus encore.

Les invités à bord du Spectrum auront également la possibilité de choisir parmi une gamme de nouvelles excursions à terre conçues spécialement afin d’améliorer l’expérience de la destination. Grâce notamment à des visites de célébration locales dans des endroits nouveaux et uniques, ces excursions couvriront une variété de thèmes et d’itinéraires, transformant le tourisme traditionnel en une aventure immersive unique.

Le Voyager of the Seas

De son côté, le Voyager of the Seas, fraîchement rénové s’installera lui aussi vers Shanghai durant l’été 2021. Après une jolie transformation à la hauteur de 97 millions de dollars en 2019, le Voyager embarquera ses futurs passagers pour des croisières de quatre à cinq nuits au Japon en direction des ports de Fukuoka, Nagasaki, Kumamoto et Kagoshima.

L’Odyssey of the Seas

Odyssey of the Seas
©RCCL

Enfin, l’Odyssey of the Seas, futur fleuron très attendu des croisiéristes prévu pour une sortie vers novembre 2020, traversera l’Atlantique pour rejoindre la mer méditerranée vers mai 2021. Il y rejoindre Rome, son port d’attache pour la saison estivale durant laquelle le navire sillonnera la Grèce, Ephèse, Naples, Héraklion, Haïfa et Jérusalem.
La particularité de ce prochain vaisseau des mers c’est qu’il proposera un temps d’escale encore jamais proposé puisque les passagers disposeront jusqu’à 15 heures dans chaque excursion. De quoi largement profiter de la destination.

Après cette escale en Méditerranée, le navire repartira en Floride à son port d’attache originale à Fort Lauderdale pour sillonner les mers chaudes des Caraïbes jusqu’à l’horizon 2022. Pour le reste, nous verrons la prochaine fois.

Pour plus d’informations concernant les croisières de Royal Caribbean ou pour prochainement réserver un voyage aux côtés de la compagnie, n’hésitez pas à appeler l’un de nos conseillers Webcroisieres au 04 84 25 02 68.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.