Quark Expedition ouvre les réservations de son dernier navire d’expédition

0

La compagnie de croisière, réputée pour ses itinéraires polaires, a annoncé hier que son prochain navire polaire, l’Ultramarine, était ouvert à la réservation pour sa prochaine saison inaugurale en Arctique avec des voyages au Spitzberg, Groenland et Arctique canadien prévus au programme.

Selon les premiers communiqués de Quark Expeditions, l’Ultramarine sera un nouveau navire d’expédition qui changera radicalement la donne dans la manière d’appréhender la croisière polaire. Comme s’est exprimé Andrew White, président de Quark Expedition :

« L’Ultramarine est un nouveau navire qui change la donne et qui établit la norme de l’industrie des expéditions polaires. Par exemple, notre toute nouvelle ‘Greenland Adventure’ est l’expédition parfaite pour mettre en valeur ses capacités phénoménales. Les invités de notre prochaine Greenland Adventure exclusive iront plus loin que jamais dans les régions sauvages éloignées du Groenland afin de profiter d’un large éventail de nouvelles options d’aventure et d’expériences en milieu sauvage : comprenant l’héliraid, le kayak alpin, le VTT ainsi qu’une expérience authentique de campement au Groenland. »

Les innovations apportées sur l’Ultramarine

Ainsi, plus en détail, voici comment et de quelle façon l’Ultramarine va révolutionner le monde de la croisière d’expédition :

  • Construit pour répondre aux exigences et aux sensibilités des régions polaires. L’Ultramarine combine une technologie de pointe et des systèmes de sécurités avancés pour optimiser l’expérience des expéditions polaires. Conformément au cadre de durabilité de la Promesse polaire des expéditions faites par Quark, l’Ultramarine sera équipé des caractéristiques techniques qui minimiseront au maximum l’empreinte écologique du navire.
  • De tout nouveaux itinéraires vers certaines des destinations les plus éloignées du monde. Les nouveaux itinéraires pour la saison inaugurale Artic 2021 seront rendus possibles par les capacités uniques d’Ultramarine. Ces itinéraires s’intituleront : « Greenland Adventure » (comme explique plus haut) et « Artic Express Canada : The Heart of the Northwest Passage », lequel offrira le moyen le plus efficace de découvrir la majesté de l’Arctique canadien en neuf jours et de l’Arctique éloigne du Canada en passant vers les piles Ellesmere et Axel Heiberg.
  • Les options les plus étonnantes du monde de la croisière. En plus de proposer un large portefeuille d’options pour ceux et celles qui aiment l’aventure, Quark offrira également des activités sportives hors du navire et des « plus excitantes ». Grâce à ses deux hélicoptères bimoteurs, incluants de l’héli-randonnée, de l’atterrissage en hélicoptère, le vol touristique, le kayak alpin, une expérience de campemrent au Groenland, le vélo de montagne ainsi qu’une aventure sur la calotte glaciaire.

L’Ultramarine abritera également 20 Zodiacs dans un hangar près de la ligne de flottaison permettant aux clients de descendre du navire en deux fois moins de temps que la moyenne des autres armateurs. Soutenue par une campagne de marketing multicanaux appelée  » Q the Adventure « , Ultramarine se joindra à Ocean Adventurer dans une saison qui mettra en vedette un large éventail de destinations, dont le Spitzberg, le Groenland, l’Islande, le passage du Nord-Ouest du Canada et l’Extrême-Arctique le plus éloigné de la Russie.

Si vous souhaitez partir dès maintenant réserver votre prochaine expédition glaciaires, n’hésitez pas à appeler l’un de nos agents de voyage au numéro suivant : 04 84 25 02 68

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.