Les nouvelles destinations de Celebrity Cruises pour 2021-2022

0

La compagnie de croisière Celebrity Cruises a ouvert ses réservations pour sa prochaine saison en mer. Pour cette nouvelle année 2021-2022, la ligne proposera 280 destinations desservies par les 14 navires de la flotte.

Des itinéraires au bout du monde

Au programme cette année, plus de 280 destinations différentes dans près de 75 pays. Cette nouvelle saison comprendra par ailleurs huit nouveaux ports d’escale, parmi lesquels nous pouvons compter : Tarente en Italie, Salvador de Bahia au Brésil, Ilocos aux Philippines, Ishigaki au Japon, Zakynthos, Hydra et Thessalonique en Grèce et la péninsule de Kenai à Homer en Alaska.

« Notre mission chez Celebrity Cruises est d’ouvrir le monde à nos clients. Pour notre prochaine saison de traversée 2021-2022, nous avons parcouru la planète à organiser les expériences de vacances les plus incroyables et les plus ouvertes au monde que nous ayons pu trouver. Nous vous emmènerons dans des endroits qui resteront avec vous longtemps après que vous les aurez quittés, y compris de nouveaux ports d’escale en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Alaska. »

Lisa Lutoff Perlo, présidente et chef de la direction de Celebrity Cruises

Ce n’est pas tout. Cette nouvelle saison de navigation proposera également plus de 125 nuitées dans plus de 30 endroits les plus dynamiques et branchés au monde. Entre autres vous pourrez une nuit à quai à Porto, au Portugal ou à Montevideo en Uruguay.

Les navires mis à disposition

« Non seulement nous naviguons vers de nouveaux endroits passionnants, mais nous introduisons de nouveaux espaces époustouflants dans plus de notre flotte primée alors que la « Celebrity Revolution » atteint son apogée, marquant la première fois que les invités pourront naviguer dans toutes les régions que nous visitons sur des navires «révolutionnés »

14 navires de la flotte mis à disposition pour cette prochaine saison, vous pourrez profiter du :

  • Celebrity Solstice, qui sera le premier navire de la classe Solstice à naviguer vers les côtes Asiatique
  • Le Celebrity Eclipse, qui retournera en direction de l’Alaska pour la première fois depuis sa rénovation
  • Le Celebrity Infinity, qui naviguera pour sa première saison méditerranéenne
  • Le Celebrity Millenium, quant à lui naviguera vers les eaux turquoises des Caraïbes offrant un itinéraire de 10 jours au cœur des Caraïbes orientales ainsi qu’un court week-end de quatre nuits en partant de Key jusqu’à Nassau.
Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.