Silversea lance un nouveau programme de vol/croisière en Antarctique

0

Grande première dans le monde de la croisière ultra-luxe. La prestigieuse compagnie Silversea va offrir un tout nouveau service luxueux vers l’une des destinations les plus prisées du moment : l’Antarctique.

Pont de l’Antarctique. C’est le nom de cette nouvelle offre exclusive de Silversea qui proposera à ses croisiéristes une nouvelle méthode de transport vers les contrées glacées de l’Antarctique. Proposé aux voyageurs les plus exigeants, ce service proposera de partir via la voie la plus directe et la plus rapide vers le continent blanc. En plus clair, à compter du mois de décembre 2021, SilverSea Collection proposera 12 croisières en hydravion à bord du Silver Explorer. Ce qui enrichira encore plus l’offre polaire de la ligne de croisière de luxe.

En pratique, comment se déroule cette croisière ?

Grâce à des vols directs de Punta Arenas au Chili vers l’île King George en Antarctique, les croisiéristes survoleront le passage de Drake à 1 240 km d’altitude, à bord d’un avion privé de la compagnie, spécialement adapté afin d’atterrir en toute sécurité sur l’île de King George. Au lieu de traverser le détroit sur quatre jours, le vol ne durera lui que deux heures de temps.

Un programme d’animation en vol sur mesure, comprenant des briefings Zodiac et IAATO, sera entièrement adapté aux expéditions antarctiques afin de préparer les invités à l’aventure unique qui les attend. Sur place, les passagers seront accueillis par les représentants de Silversea. Les voyageurs passeront ensuite cinq jours entiers – le même temps que lors des voyages conventionnels de Silversea en Antarctique – à se rendre au plus profond de la destination, accompagnés par l’équipe d’experts de l’expédition de la ligne.

Les détails de cette expédition

Dès décembre 2021, Silversea proposera une nouvelle offre exclusive pour ses croisiéristes : le moyen de rejoindre l'Antarctique par une voie plus rapide et plus direct : l'avion. C'est la nouvelle "aéro-croisière"
Croisière d’expédition et d’exception

Cette croisière en Antarctique se déroulera donc sous neuf jours et voici, grossièrement, ce qui vous attend lors de ce périple en haute mer :

  • Jour 1 – Vol international entrant via Santiago

Vous aurez le choix entre un vol en classe économique ou un vol en classe affaires à tarif réduit sur le leur vol international à destination de Punta Arenas, au Chili.

  • Jour 2 – Une nuit à l’hôtel de Punta Arenas

Avant de prendre l’avion-direction l’Antarctique, vous passerez une nuit à l’intérieur de l’élégant hôtel de Cabo de Hornos à Punta Arenas. Ici, vous recevrez une trousse d’expédition, des bottes pour la neige, parka et bâtons de marche, ainsi qu’un pantalon imperméable, des sacs à dos d’expédition et des bouteilles d’eau.

  • Jour 3 – Vol vers l’île King George (en Antarctique)

Pour la première fois dans le secteur des croisières ultra-luxe, vous pourrez vous envoler en direction de l’Antarctique dans l’équivalent d’un avion de confort de classe affaires et en économisant deux jours en mer. Vous atterrirez à la base chilienne de Presidente Frey, normalement utilisée par les scientifiques pour leurs recherches.

  • Jour 3 à 9 – Croisière en Antarctique à bord du Silver Explorer

Au programme : cinq jours complets en Antarctique. Au départ de l’île de King George, les voyageurs exploreront les mêmes destinations que sur l’offre antarctique conventionnelle de Silversea. Le détroit de l’Antarctique, la péninsule Antarctique pendant toujours jours suivis de l’exploration des îles Shetland du Sud puis le retour à l’île King George.
NB : les explorations à terre se feront à l’aide d’un Zodiac électrique aux côtés de guides naturalistes qui donneront au cours de la traversée des conférences sur la géologie, la faune et la flore, ainsi que l’histoire de la région. Puis le séjour se terminera par le retour à l’hôtel à Punta Arenas, histoire d’explorer les environs lors d’une dernière journée et d’une dernière soirée avant de rentrer chez vous.

Qu’est-ce qui est inclus dans la nouvelle offre Fly-Cruise de Silversea ?

  • Voyage aller-retour en classe économique vers Punta Arenas (Chili)
  • Vol privé à destination et en provenance de l’Antarctique (île King George)
  • Séjour d’une nuit à Punta Arenas avant et après la croisière.
  • Équipement d’expédition – parka, pantalon imperméable, bâtons de marche (location), bottes de caoutchouc (location), sac à dos d’expédition et bouteille d’eau.
  • Réception de bienvenue et dîner de bon voyage (à Punta Arenas)
  • Repas avant et après la croisière.
  • Transferts entre l’aéroport et l’hôtel, et manutention des bagages lorsque les croisiéristes prennent l’avion international par Silversea.
  • Les inclusions standards de l’expédition Silversea, qui comprennent des visites guidées et des activités à terre, dirigées par l’équipe de l’expédition, des conférences d’enrichissement, un service de majordome pour chaque suite.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos agents Webcroisieres.com.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.