Crystal Cruises dévoile ses nouvelles croisières

0

La compagnie de luxe, Crystal Cruises, a révélé la semaine dernière ses nouveaux itinéraires plus courts – qui viennent s’ajouter à son catalogue d’escapades d’exception. Découvrez plus en détails ces nouvelles croisières allant de quatre à dix nuits.

Ces nouveaux voyages prévus par la compagnie iront donc de quatre à dix nuits maximum et offriront aux passagers des options d’enrichissement et de bien-être tout compris ainsi que des expériences gastronomiques inspirées « des lieux du monde entier ». Les escales quant à elles, s’articuleront autour de visites de sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Voici donc un récapitulatif des prochaines croisières disponibles que vous pourrez effectuer avec la compagnie.

Les petites Antilles

Les Petites Antilles, nouvelle direction de Crystal Cruises
Antigua

Parmi ces nouveaux voyages, nous retrouverons une croisière en direction des petites Antilles. Articulée autour de huit de Miami à Turks & Caicos, Antigua, La Barbade et St. Marteen, celle-ci s’effectuera au départ du 22 décembre, et du 30 décembre pour voguer vers les côtés de Key West et Miami.

Thaïlande et Sri-Lanka

Sri-Lanka, nouvelle destination qui fait partie des prochaines croisières 2020 de Crystal Cruises
Sri-Lanka

La croisière intitulée « Timeless Treasures & Ancient Cultures » est quand à elle disponible pour une durée de huit nuits de Singapour jusqu’à la Malaisie, la Thaïlande et le Skri Lanka, départ pour ladite croisière le 20 mars 2020.
Par la suite, la croisière continuera sa route pour un trajet de de six nuits autour du Sri Lanka, jusqu’à Mumbai le 28 mars 2020.

Monaco et bassin Méditerranéen

Florence fait elle aussi partie du nouveau catalogue de destinations de Crystal Cruises
Florence

L’ « Icons of the Mediterranean » quittera Monaco Monte-Carlo pour rejoindre les côtes de Florence, Rome et Sorrente en Italie pour une durée de quatre nuits le 10 juillet 2020 et enchaînera pour une croisière de cinq nuits au départ de Sorrente pour se rendre à Dubrovnik et Venise le 14 juillet.

Vers l’Oman et Dubaï

Destination en vogue en ce moment, Dubai est une escale incontestée de ces dernières années. C'est sûrement la raison pour laquelle, Crystal Cruises a décidé de l'ajouter à ses nouvelles destinations.
Le Burj-Al Arab à Dubaï

Enfin, le voyage en mer intitulé « Beyond The Acropolis & Aqaba » sera disponible pour six nuits d’Athènes à Rodes, pour visiter ensuite passer vers la Grèce, Israël et Aqaba à partir du 23 octobre 2020.
Le navire quittera ensuite le port d’Aqaba pour se rendre vers l’Oman et Dubaï à partir du 29 octobre 2020.

Les tarifs pour les escapades en mer de Crystal en 2019 et 2020 commencent à 1 049 $ par personne en occupation double. Les voyageurs qui réservent d’ici le 8 janvier 2020 peuvent économiser jusqu’à 3 200 $ par cabine ou suite pendant le programme Book Now Savings de Crystal. N’hésitez pas non plus à prendre contact avec l’un de nos agents Webcroisieres.com.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.