Virgin Cruises dévoile le nom de son deuxième navire

0

Alors que Virgin Voyages ne tardera pas à lancer son tout premier navire d’une flotte de quatre paquebots, l’opérateur/armateur vient de dévoiler le nom de son prochain bateau, le Valiant Lady.

« Nous sommes ravis de dévoiler le nom de notre deuxième navire, le Valiant Lady, et de tenir notre d’engagement d’offre aux voyageurs un changement radical dans la façon dans la manière de voyager et de se rendre compte à quel point l’expérience croisière peut être incroyable dans cette partie du monde » a déclaré dans un communiqué Tom McAlpin, le PDG de Virgin Voyages.

Un nom qui met à l’honneur la place de la femme dans le monde de la croisière

Le Scarlet Lady va bientôt effectuer ses premiers essais en mer pour sa croisière inaugurale en avril

Rappelons que leur premier navire, qui sortira pour sa première croisière inaugurale en avril 2020 portera le nom de Scarlet Lady. Une appellation qui rend tout d’abord hommage au patronyme de la société et qui renvoie à l’un des premiers avions de la Virgin Atlantic, mais aussi, et surtout en raison d’une « promesse d’un avenir d’égalité des sexes. »

Le Lady Scarlet accueillera en effet un tout nouveau programme qui cherchera à mettre en avant la femme dans ce milieu principalement occupé par des hommes. C’est justement dans cette optique de promouvoir une image forte de la femme que la compagnie a choisi la dénomination de Valiant Lady pour son deuxième navire. La compagnie explique :

« Le nom de Valiant Lady a été choisi pour exprimer l’idée que les femmes conçoivent, dirigent, mènent et défendent le changement dans l’industrie maritime. »

De nouveau, le navire promouvra à bord le programme dénommé Scarlet Squad, qui vise à recruter, à soutenir et à encadrer des femmes de talent à bord des navires.

De premières croisières prévues pour 2020

Le premier navire de Virgin Voyages, le Scarlet Lady sera lancé au printemps 2020, et partira pour sa première croisière inaugurale le 1er avril 2020. Des croisières en « Sneak-A-Peek » sont aussi disponibles en réservation dès aujourd’hui. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à vous référer à ce précédent article.

« Nos marins en herbe tomberont amoureux des endroits où nous allons et des moments et souvenirs qu’ils pourront créer sur notre magnifique navire. Après tout, il n’y a pas de meilleure façon de naviguer sur les sept mers que de le faire façon ‘Virgin’ ».

Pour l’heure aucun détail supplémentaire n’est sorti quant à sa prochaine inauguration. Si tout se déroule sans accroc, le Vailant Lady devrait être opérationnel pour 2022. Pour toutes informations, rendez-vous sur notre site Webcroisieres.com.

Vue 3D d’une chambre avec balcon. ©Virginvoyages
Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.