Virgin annonce la date de ses premières croisières sur le Scarlet Lady

0

En train d’être achevé au chantier de Fianctieri de Sestri Ponente, non loin de Gênes, le Scarlet Lady accueillera très bientôt ses premiers passagers à bord de sa croisière inaugurale qui aura lieu le 1er avril 2020.

Le nouveau fleuron de Virgin Cruises

Au tour du Scarlet Lady, tout premier navire de la compagnie Virgin Cruise Line de bientôt entrer en jeu pour emporter à son tour des croisiéristes vers de nouveaux horizons. Mis à l’eau début février pour une livraison en février 2020, le Scarlet Lady devraient bientôt sortir de cale pour effectuer ses premiers essais en mer. Le navire, qui sera le premier d’une série de quatre, mesurera 278 mètres de long pour 38 mètres de large avec un tirant d’eau de 8.5 mètres. Avec sa vitesse maximale de 23 nœuds, le bateau avoisinera une jauge GT de 110 000.

Concernant sa croisière inaugurale, Virgin a annoncé que cette dernière aurait lieu le 1er avril 2020 et compterait : « bon nombre d’apparitions de célébrités, événements spéciaux, de surprises exclusives et d’une expérience Virgin Voyages enrichie. » Pour autant, la ligne de croisière a annoncé qu’elle comptait ouvrir ses réservations pour une croisière « Sneak-a-Peek » qui aurait lieu avant le voyage inaugural d’avril.

Ces deux premières croisières non-officielles devraient s’effectuer du jeudi 26 mars au dimanche 29 mars et du dimanche 29 mars au mercredi 1er avril, laissant ainsi place à la croisière inaugurale prévue au début du mois d’avril.

Le Scarlet Lady, premier bateau d'une série de quatre navires sortir en 2020 et pourra accueillir 2700 passagers
Figure de proue du Scarlet Lady, une jeune sirène à la crinière de lionne

Des réservations déjà accessibles

Les réservations pour ces deux croisières de navigations sont d’ores et déjà accessible depuis le vendredi 15 novembre sur le site de VirginVoyages.com. Selon la compagnie de croisière les invités pourront : « profiter d’une version sélectionnée de l’expérience Virgin Voyages sur les trois nuits de navigation qui comprendra de multiples expériences sous le chapiteau y compris une journée Beach Club de Bimini, une soirée Scarlet Night Party ainsi que l’accès à tous les restaurants et les versions complètes du divertissement à bord. »

Le paquebot pourra accueillir 2 770 passagers pour 1100 membres d’équipage. A noter que le Scarlet Lady est une croisière à destination des adultes seulement. La politique de l’entreprise est d’ailleurs très claire, aucun enfant n’est autorisé à bord, et vous devez obligatoirement être majeur pour pouvoir embarquer.

Virgin Voyages, présent son tout premier navire le Scarlet Lady
Au pont extérieur, un immense filet pour se reposer avec une vue imprenable sur la mer

Des prochains bateaux en 2022 et 2023

Virgin Voyages a dévoilé d’autres détails passionnants en prévision du voyage inaugural du Scarlet Lady toute l’année, en évoquant récemment la livraison de champagne à la demande et en dévoilant plusieurs pièces de sa nouvelle collection d’uniformes d’équipage conçue par Gareth Pugh, icône de la mode britannique.

Prévu pour des itinéraires de Miami à la Floride, le bateau se dirigera vers des ports des Caraïbes avant de voguer vers La Havane. À bord, vous pourrez vous détendre, jouer du piano, manger des restaurants thématiques, vous faire tatouer chez l’artiste tatoueur Lou Rubino Jr. et même vous acheter quelques Vinyles !

Quant aux troisième et quatrième paquebots de cette classe, leur mise en service est prévue en 2022 et 2023 sans plus de précision pour l’instant.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.