Découvrez le prochain tour du monde 2022 de MSC

0

Tandis que MSC n’a pas encore bouclé ses places pour ses tours du monde de 2019 et de 2020, la ligne de croisières italo-suisse surprend tout le monde en dévoilant le nouvel itinéraire de son prochain tour du monde de 2021. Et il y aura de la nouveauté à l’horizon.

43 ports, pour 24 pays dans cinq continents en 117 jours. Le nouveau tour du monde qui s’effectuera en 2022 mettra l’accent sur un tout nouvel itinéraire à la découverte de l’Extrême-Orient. Avec six escales supplémentaires (et plus longues) incluant une nuit à quai dans les villes incontournables de Los Angeles, Sydney et Tokyo, MSC nous promet déjà une belle nouvelle aventure exaltante.

Croisières dans les Fjords de Norvège et en Europe du Nord
Une échappée vers les fjords

Cette croisière exceptionnelle pourra d’ailleurs être accessible depuis quatre ports d’embarquement en Europe :

  • Civitavecchia
  • Gênes
  • Barcelone
  • Marseille

À compter de janvier 2022, les passagers du MSC Poesia suivront un itinéraire vers l’ouest en passavant par le Cap Horn jusqu’au Canal de Suez. Avec un total d’escales dans 43 ports différents avec 9 nuits à quai, dans 24 pays situés sur les 5 continents, les passagers pourront voyager de Lisbonne au Cap Vert vers l’Amérique du Sud en passant par des destinations comme Papeete à Tahiti aux îles Cook.

Une croisière prochainement ouverte à tous

De la visite de La Grande Barrière de Corail à Cairns en Australie à Port-Vila au Vanuatu ou Alotau en Papouasie-Nouvelle-Guinée, vous passerez aussi par l’Indonésie et la Malaisie avant de faire escale au Sri Lanka pour découvrir Colombo avant de partir pour Mumbai, en Inde.

Pour ceux et celles qui auraient peur des trop longs trajets en mer, MSC assure que : « […] Le temps passé en mer ne dépassera jamais cinq jours consécutifs. Les hôtes auront l’opportunité de profiter de 9 escales prolongées avec une nuit à quai dans les ports de Rio de Janeiro (Brésil), Buenos Aires (Argentine), Ushuaïa (Argentine), Valparaiso (Chili), Callao (Pérou), Papeete (Tahiti), Sydney (Australie), Benoa (Indonésie) et Mumbai (Inde).

Au total, 15 excursions seront comprises dans le prix de la croisière. Pour l’heure, seuls les membres de du MSC Voyagers Club peuvent accéder aux réservations. La globalité sera ouverte à tous le 9 décembre 2019.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.