Après la rénovation : L’Oasis of the Seas proposera des suites panoramiques

0

Lorsque l’Oasis of the Seas reviendra de son impressionnante rénovation le 24 novembre prochain, les prochains passagers qui auront la chance de découvrir le nouveau look de ce monstre des mers, pourront profiter d’une toute nouvelle catégorie de cabines : la Ultimate Panoramic Suite.

165 millions de dollars de rénovation pour servir la refonte d’un colosse des océans mesurant 362 mètres de long, pour 226 000 GT et une capacité d’accueil de 6 296 passagers, pour 2 706 cabines, cela valait bien le coup de proposer une nouvelle gamme de cabine, non ?
La Ultimate Panoramic Suite, offrira aux croisiéristes une vue panoramique à 200 de degrés de l’extérieur. Situées au-dessus du pont, celles-ci se repartiront sur les deux côtés du paquebot et seront au nombre de deux.

La promenade principale de l’Oasis of the Seas

Des suites panoramiques exclusives en mer

Ces deux suites panoramiques de 84 mètres carrés seront composées d’immenses fenêtres allant du plancher au plafond, d’un salon décoré avec des matériaux raffinés et luxueux ainsi que des commodités exclusives faisant partie de la classe Royal Suite. Les logements pourront accueillir jusqu’à quatre passagers qui disposeront d’une chambre principale avec salle de bain privée, d’un dressing ainsi que d’une salle de séjour avec une demi-baignoire.

Parmi les nombreux avantages dont vous pourrez bénéficier, vous aurez :

  • Le Royal Genie
  • Des dîners dans des restaurants spécialisés
  • Un accès gratuit WIFI
  • Un forfait boisson haut-de-gamme
  • Un accès libre toute la journée au Coastal Kitchen
  • Un réapprovisionnement quotidien d’eau plate et d’eau pétillante
  • Boissons et sodas en complément
  • Une cafetière à usage privatif Nespresso dans la chambre
  • Accès à des activités exclusives comme la visite des cuisines ou des machineries
  • Films gratuits à la demande
  • Des produits de soin et de beauté L’Occitane

Les prix de ces Suites Panoramiques commencent aux alentours de 7 800 $ par personne et vont jusqu’à 12 000 $ par personne selon le type de séjour en mer que vous aurez choisi.

Les Cabines panoramiques sur l'Oasis of the Seas
La fameuse suite panoramique

Une rénovation colossale

Parmi les autres ajouts, mentionnons que le toboggan Ultimate Abyss de 10 étages fera son apparition. Tout comme les deux slides aquatiques The Perfect Storm. Suivront ensuite, une Escape Room sur le thème des années 1970, une terrasse/piscine repensée avec un bar Lime & Coconut, de nouveaux clubs pour enfants, dont un nouvel espace pour adolescents appelé Social 298, et un site Spotlight Karaoke.
Le navire comprendra également le premier concept de barbecue de la compagnie de croisières, le BBQ Portside.

L’Oasis of the Seas reprendra du service avec un voyage de sept nuits dans les Caraïbes orientales qui quittera Miami le 24 novembre.

Plan construction de la Ultimate Panoramic Suite
Plan final de la suite panoramique

Pour tous renseignements concernant les croisières Royal Caribbean, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos conseillers Webcroisiere au : 04 84 25 02 68.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.