Disney Cruise Line s’engage dans la vie des universitaires bahamiens

0

Il y a quelque temps de cela, nous vous avions parlé dans un précédent article de l’intérêt que portait Disney Cruise Line sur la formation et l’enseignement des prochaines générations sur les métiers de la marine et dans le secteur de la croisière. La compagnie aux grandes oreilles avait notamment débloqué un budget spécifique dédiée aux jeunes filles et femmes en quête de faire des études prolongées dans ce domaine. Disney continue encore aujourd’hui à œuvrer en faveur des jeunes puisque cette année elle s’associe à une université dans les Bahamas.

Un partenariat pour l’avenir

Pour soutenir son engagement à inspirer et à éduquer la prochaine génération de professionnels de l’industrie, Disney Cruise Line a commandité cette année la Semaine culinaire à l’Université des Bahamas, un événement vital pour le programme d’études en arts culinaires et touristique. Andrew Bell, gérant de la branche alimentation de la compagnie Disney Cruise Line (Food Allergen & Dietary Manager) avait indiqué, lors d’un débat d’experts dans le domaine de la restauration, comment Disney réussissait à combiner la narration d’histoires avec les tendances culinaires mondiales afin de créer des menus novateurs pour ses passagers.

« J’ai été honoré de participer à la Semaine culinaire et j’applaudis l’Université des Bahamas pour avoir créé ces occasions précieuses pour ses étudiants. Chez Disney Cruise Line, nous reconnaissons combien il est important pour les étudiants d’entendre les professionnels de l’industrie parler concrètement de leur métier, et j’ai été heureux de partager ma passion pour le métier culinaire avec ce groupe d’étudiants bahamiens talentueux ».

Andrew Bell

Une semaine pour changer les mentalités

Au cours de ce programme d’une semaine tenu à l’Université des Bahamas du 21 au 25 octobre, les étudiants ont participé à des compétitions sélectionnées par l’American Culinary Federation et à des examens de certification qui perfectionnent les compétences pratiques et renforcent les connaissances acquises au cours de l’année. Ainsi que d’autres événements conçus pour souligner la façon dont les tendances en évolution façonneront l’avenir des expériences gastronomiques.

« Nous sommes reconnaissants à Disney Cruise Line pour sa commandite de cet important programme « , a déclaré Donna Williams, présidente de la Semaine culinaire de l’Université des Bahamas. « Le soutien de Disney donne à nos étudiants l’opportunité d’apprendre des experts dans leur domaine d’études et de mieux les développer pour le marché du travail. »

La participation de La Maison des Idées à la Semaine culinaire est l’une des nombreuses façons dont Disney Cruise Line se consacre au développement de la prochaine génération de professionnels ambitieux. Disney Cruise Line a récemment annoncé qu’elle consacrerait quatre bourses d’études – qui comprennent des frais de scolarité pour le programme de trois ans de l’Académie maritime LJM – à l’intention des cadets qui aspirent à devenir capitaine de navire et chef de bord. D’autres programmes comprennent des visites régulières de navires pour le corps de cadets maritimes des Bahamas et le parrainage de camps d’été sur le thème des Maritimes.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.