Cunard ajoute trois nouvelles croisières vers l’Alaska pour l’année 2020

0

Célèbre compagnie pour ses trajets immémoriaux reliant Southampton à New-York, Cunard a décidé de suivre le vent du Nord en s’engageant à son tour pour de trois nouvelles directions en direction des mers glacées. Dès 2020, il vous sera désormais possible de voyager vers les contrées de l’Alaska aux côtés de la très luxueuse compagnie britannique.

Vers une nouvelle odyssée maritime

Après avoir vogué sur les rives de la mer baltique et du Nord, puis tout le long de l’océan Atlantique, Cunard a décidé de programmer trois nouvelles croisières en direction de l’Alaska à bord du Queen Elizabeth, et ce, dès 2020.

Ces trois nouvelles destinations relieront le port de Victoria à l’Alaska. Cette décision ne s’est pas effectuée du jour au lendemain. Elle suit la logique de l’armateur qui avait déjà lancé cette option de nouvel itinéraire un peu plus tôt cette année au mois de juillet.

Josh Leibowitz, vice-président exécutif de Cunard North America s’était exprimé sur le sujet via un communiqué de presse parut jeudi dernier :

« Nous sommes ravis d’offrir à nous invités cette nouvelle option de faire des croisières aller-retour en Alaska depuis Victoria. Après le lancement réussi de quatre voyages aller-retour en juillet, nous avons dévidé d’ajouter trois voyages supplémentaires pour répondre à la demande de nos clients. Victoria est l’une des destinations les mieux cotées du Canada, ce qui donnera aux passagers plus de temps dans le port afin d’explorer la ville avant et après la croisière. »

Josh Leibowitz, vice-président exécutif de Cunard North America
A bord : des pâtisseries d’exception

À noter que l’armateur britannique retournera en Alaska après une longue période d’absentéisme de 20 ans. Il est aussi l’un des rares armateurs à posséder un permis permettant d’accoster tout près des glaciers. En lançant ainsi trois nouvelles croisières pour 2020, Cunard double son programme en Alaska en faisant une saison complète de juin à septembre avec dix voyages allant de neuf à douze nuits.
En plus d’une croisière vers le parc national de Glacier Bay, le Queen Elizabeth passera des journées complètes dans plusieurs ports pour découvrir l’histoire et la culture de la région.

Descriptif des nouvelles croisières

En l’occurrence vous pourrez choisir entre :

  • Une croisière de 12 nuits en Alaska du 8 au 20 juillet. Destination : Vancouver, Sitka, le parc national de Glacier Bay, Anchorage, Kodiak, Seward et le College Fjord. Les premiers tarifs commencent à 1 599 $.
  • Une croisière de 10 nuits en Alaska du 20 au 30 juillet 2020, à destination de Vancouver, Juneau, Skagway, du glacier Hubbard, Sitka et Ketchikan. Les tarifs débutent à 1449 $ par personne
  • Une croisière de trois nuits entre San Francisco et Victoria du 5 au 8 juillet 2020 avec un arrêt en Oregon. Début des prix à partir de 649 $.
La piscine principale du Queen Elizabeth
La piscine principale du Queen Elizabeth

Les séjours en mer suivant s’ajoutent aux itinéraires de l’Alaska, aller-retour au départ de Victoria que Cunard a lancés plus tôt cette année (les tarifs sont par personne, en occupation double) :

  • Un voyage de 11 nuits du 30 juillet au 10 août 2020, faisant escale à Vancouver, au parc national de Glacier Bay, à Skagway, à Sitka, au glacier Hubbard, à Icy Strait Point, à Juneau et à Ketchikan. Les tarifs commencent à 1 499 $.
  • Un voyage de 9 nuits, du 10 au 19 août 2020, faisant escale à Vancouver, Tracy Arm Fjord, Juneau, Skagway, au parc national de Glacier Bay et à Sitka. Les tarifs commencent à 1 299 $.
  • Un voyage de 9 nuits du 19 au 28 août 2020, faisant escale à Vancouver, Tracy Arm Fjord, Juneau, Skagway, au parc national de Glacier Bay, à Sitka et Ketchikan. Les tarifs commencent à 1 299 $.
  • Un voyage de 10 nuits du 28 août au 7 septembre 2020, faisant escale à Juneau, Sitka, Hubbard Glacier, Icy Strait Point, au parc national de Glacier Bay et à Ketchikan. Les tarifs commencent à 1 449 $.
Imaginez vous relaxer face aux glaciers

Cunard n’est pas la seule compagnie à miser sur les terres de l’Alaska pour ses prochaines croisières. Princess Cruises, Holland Line America, Regent, Ponant ou prochainement Croisieurope, nombreux sont les armateurs qui ont aussi succombé à l’appel de ces terres idylliques.
Pour plus de renseignements concernant les futures croisières proposées par la compagnie britannique, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos agents Webcroisieres.com au 04 84 25 02 68.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.