Disney Cruise Line part à la Nouvelle-Orléans

0

Le Disney Wonder, deuxième bateau de la flotte aux grandes oreilles se rendra dans la ville portuaire de la Nouvelle-Orléans d’ici la fin du mois de janvier 2020 et offrira à ses passagers des itinéraires de 14 jours autour des Caraïbes.

Un bateau enchanté

Il va sans dire que si vous êtes un(e) grand(e) passionné(e) de la Maison de Mickey, vous allez forcément tomber sous le charme d’une croisière Disney. Mais le Disney Wonder a son ambiance bien particulière, typique de la Nouvelle-Orléans, du Jazz et qui vient tout droit du thème de la Princesse et de la Grenouille. Car à bord, vous retrouverez en très grande partie l’ambiance jazzy et festif de ce film d’animation.

De nouveaux itinéraires magiques

Bienvenu à Castaway Cay

Concernant les itinéraires du Disney Wonder, ce dernier partira du port de la Nouvelle-Orléans pour des destinations variées. Au choix, vous aurez la possibilité de voguer vers les mers des Caraïbes ou encore de partir à la découverte d’un nouveau port d’escale de la compagnie au Mexique, à Progreso.
Mais aussi, de plonger dans les eaux cristallines des lagons, d’explorer les ruines d’anciens temples Mayas grâce à une nouvel itinéraire se déroulant le long de la péninsule du Yucatan. Parmi ces séjours en mers, vous aurez également la possibilité de choisir entre quatre croisières plus longues : trois voyages aux Bahamas avec des escales à Catasway Cay ou encore un séjour de 14 nuits dans le canal de Panama en début 2021.

A la suite de ce séjour, le Disney Wonder devrait ensuite se rendre à Galveston, au Texas, pour poursuivre ses croisières de quatre et six nuits vers les Caraïbes occidentales et même un itinéraire de sept nuits vers les Bahamas et Castaway Cay.
Par la suite, elle se rendra à San Diego, en Californie, pour commencer à offrir à ses clients des voyages à Baja et sur la Riviera mexicaine.

Les futures croisières Disney

AquaDunk à bord du Disney Magic

Concernant les autres navires de la compagnie, le Disney Dream, Disney Fantasy, Disney Magic et Disney Wonder seront tous situés dans les Caraïbes pour une courte période au début de 2021. Trois d’entre eux partiront de Floride.

Le Disney Dream offrira des croisières de trois et quatre nuits de Port Canaveral aux Bahamas, le Disney Fantasy offrira quant à lui des croisières de sept nuits aux Caraïbes orientales ou occidentales en partance de Port Canaveral tandis que le Disney Magic offrira des croisières de trois, quatre et cinq nuits de Miami aux Bahamas ou dans les Caraïbes occidentales.

Pour tous renseignements supplémentaires concernant les croisières Disney, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos agents Webcroisieres.com.

Partager cet article

About Author

admin
  • admin

    Posté par

    admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.