Silver Moon : focus sur le prochain navire de Silversea

0

Baptisé Silver Moon, le nouveau navire de la compagnie de luxe Silversea est actuellement en construction dans les chantiers de Fincantieri, en Italie, où le travail en cale sèche a débuté avec la pose de la quille le 15 février dernier.

Silver Moon

Un navire de luxe intimiste

Le navire est prévu pour entrer en service en 2020. Il sera le navire jumeau du Silver Muse qui a été livré en 2017 et du Silver Dawn prévu pour 2021. Avec une capacité d’accueil de 596 passagers, le Silver Moon conservera une atmosphère intimiste et pour rester fidèle aux standards de la compagnie, celui-ci ne comportera que des suites.

Les plus petites de ces suites feront 31 mètres carrés, dimensions exceptionnelles pour un navire de croisière et chaque réservation permet de bénéficier de services exceptionnels comme un majordome, une connexion Wifi illimitée, des produits de bain BULGARI ainsi que le réfrigérateur de la cabine rempli de vos boissons préférées.

Le fin du fin en matière de cabine restera la suite du propriétaire qui offre le plus grand raffinement existant en croisière. D’une superficie de 130 mètres carrés en configuration deux chambres, elle dispose d’une salle de bain en marbre, d’une grande véranda avec plancher en teck et du mobilier extérieur sans oublier des aménagements dignes des plus grands complexes de luxe.

La Silver Suite du Silver Moon
La Silver Suite du Silver Moon
La Medallion Suite du Silver Moon
La Medallion Suite du Silver Moon
La Suite Royale du Silver Moon
La Suite Royale du Silver Moon
Service personnalisé à bord du Silver Moon (photo 1)
Service personnalisé à bord du Silver Moon (photo 2)
Service personnalisé à bord du Silver Moon (photo 3)
Petits déjeuners à bord du Silver Moon
Exemple de repas servi à bord du Silver Moon
Exemple de cuisine servie à bord du SIlver Moon
Des services de bord de luxe et personnalisés

Le raffinement à tous les niveaux

Les espaces publics seront nombreux à bord du Silver Moon avec bien évidemment une piscine et des bains à remous dans lesquels il sera possible de se détendre tout en sirotant une boisson fraiche. Et pour encore plus de relaxation, pourquoi ne pas faire un passage par le spa du navire ? Vous pourrez faire des soins tonifiants, relaxants ou tout simplement vous détendre dans le hammam.

Le soir venu, vous pourrez aller boire un verre au Arts Café tout en admirant le paysage qui défile sous vos yeux et ressentir les embruns du grand large. Dans une autre ambiance, le Coin des Connaisseurs met à la disposition des passagers les plus grandes marques de cognac et de whisky ainsi que de nombreux cigares de qualité supérieure.

Quelques desserts disponibles à bord du Silver Moon
Exemples de cocktails à déguster au Arts Café
Exemples de cocktails à déguster au Arts Café
Le Coin des Connaisseurs
Le Coin des Connaisseurs

Les mélomanes ne seront pas en reste, ils trouveront leur bonheur au Venetian Lounge où les artistes donneront un spectacle différent chaque soir. Décoré dans le style cabaret de la Belle Époque, avec des gradins confortables, vous profiterez d’un show son et lumières d’une rare qualité. 

Le Venezian Lounge
Le Venezian Lounge

Le Silver Moon effectuera sa saison inaugurale en Méditerranée avec une croisière de 11 jours au départ de Trieste le 6 aout 2020. Il traversera ensuite l’Atlantique en octobre 2020 pour rejoindre Fort Lauderdale pour des croisières aux Caraïbes.

Le Silver Moon en vidéo

Retrouvez toutes nos croisières à bord du Silver Moon ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Silver Moon : focus sur le prochain navire de Silversea
4 (80%) 2 votes
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.