Partenariat entre Ponant et National Geographic

0

Avec l’arrivée de ses nouveaux navires qui lui permettront de doubler sa flotte d’ici à 2021, la compagnie de croisières de luxe PONANT doit pouvoir compter sur le remplissage de ceux-ci afin de rentabiliser les investissements en proposant de nouveaux itinéraires inédits. C’est l’objectif de ce partenariat avec National Geographic.

Ponant en partenariat avec National Geographic

L’EXPLORATION COMME CREDO

Rien ne semble plus naturel que de voir ces deux grands noms de l’exploration s’associer pour créer quelque chose de nouveau. En effet, les deux marques se rejoignent sur bien des points essentiels qui ont fait leurs renommées avec, entre autres, la vie animale et la protection des espèces menacées.

La livraison de quatre nouveaux navires conçus pour l’expédition et d’un brise-glace (Le Commandant Charcot issue du projet Icebreaker) propulsé au Gaz Naturel Liquéfié (GNL) tous certifiés « Clean Ship », comme l’ensemble de la flotte, renforce la priorité donnée par la compagnie au respect de l’environnement et de la vie marine.

Projet Icebreaker : le brise-glace Le Commandant Charcot

Projet Icebreaker : le brise-glace Le Commandant Charcot

National Geographic est aussi un nom connu et reconnu sur lequel la compagnie Ponant pourra s’appuyer afin de conforter sa place de leader mondial de la croisière d’expédition de luxe. Grace à ce partenariat, une vaste gamme de croisières va pouvoir être développée pour proposer aux passagers des expériences inédites avec des itinéraires uniques dans les endroits les plus reculés du globe.

DESTINATION ARCTIQUE ET ANTARCTIQUE

Dans les faits, Ponant crée des croisières avec pour destinations principales l’Arctique et l’Antarctique. Mais, en plus, quelques expéditions seront mises en place sur l’ensemble des continents. Au total, ce seront 130 nouveaux itinéraires qui seront imaginés sur les quatre prochaines années avec un prix d’appel à 3030 euros par personne.

Glaciers présent en Antarctique

Glaciers présents en Antarctique

Ours polaires en région Arctique

Ours polaires en région Arctique

Photo d'une aurore boréale (Arctique)

Photo d’une aurore boréale (Arctique)

Des experts de National Geographic, essentiellement des photographes, seront présents à bord, aux côtés des passagers pour partager avec eux des moments d’immersion totale et leur expérience en tant que photoreporters.

Cette association entre ces deux entreprises est un bon moyen, pour elles, de faire croitre leur développement. Pour Ponant, il s’agit donc de s’assurer que les nouveaux navires se remplissent, pour National Geographic, il s’agit d’une ouverture vers la clientèle européenne.

Historiquement, National Geographic est plutôt positionnée sur le marché américain et travaille avec Lindblad pour proposer des croisières d’expédition. L’association avec Ponant permet donc de s’introduire dans le vaste réseau d’agences de voyages et de centres d’appels de l’armateur.

Les nouvelles croisières sont spécialement conçues pour les marchés européens et sont disponibles à la vente depuis le 28 aout 2018.

Retrouvez nos croisières Ponant ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Partenariat entre Ponant et National Geographic
5 (100%) 1 vote
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.