L’Oasis of the Seas en méditerranée

0

La compagnie Royal Caribbean vient d’annoncer le retour d’un de ces navires les plus célèbres en Méditerranée à partir du printemps 2019, l’Oasis Of The Seas. Une très bonne nouvelle pour les croisiéristes qui pourront profiter des plaisirs de ce navire exceptionnel.

PLUS QU’UN NAVIRE DE CROISIÈRE

L’Oasis Of The Seas a été mis en service en 2009 et il s’agit du premier né de la classe du même nom. Jusqu’à l’arrivée de son navire jumeau l’Allure Of The Seas, il détenait le record du plus grand navire jamais construit. Il a été à l’origine de la révolution de la croisière avec pour la première fois ses sept quartiers distincts, des suites loft à deux étages et des activités inédites en mer.

L'Oasis of the Seas en mer

L’Oasis of the Seas en mer

À bord, les divertissements sont nombreux pour qu’il n’y ait aucun temps mort lors du déroulé de la croisière. Les plus sportifs auront le choix entre un mur d’escalade de 12 mètres, une tyrolienne suspendue neuf ponts au-dessus du Boardwalk, le désormais célèbre FlowRider pour les amateurs de surf ou encore un terrain multisports pour des parties de basket et de volley endiablées.

La tyrolienne présente à bord de l'Oasis of the Seas

La tyrolienne présente à bord de l’Oasis of the Seas

Le FlowRider ou simulateur de surf présent à bord de l'Oasis of the Seas

Le FlowRider ou simulateur de surf présent à bord de l’Oasis of the Seas

Le soir, les spectacles proposés à bord sont d’une variété et d’une qualité sans commune mesure à ce qui existe en croisière. La raison est simple, c’est que le navire dispose d’une patinoire et d’une piscine de grande profondeur pour des shows sur glace et aquatiques époustouflants. Tout cela en plus des représentations du théâtre.

La patinoire de l'Oasis of the Seas

La patinoire de l’Oasis of the Seas

Le théâtre de l'Oasis of the Seas

Le théâtre de l’Oasis of the Seas

REDÉCOUVRIR LA MÉDITERRANÉE

Pour son retour en Méditerranée, l’Oasis Of The Seas parcourra un itinéraire qui permettra de rallier les plus belles destinations du bassin méditerranéen. Dès le mois de mai 2019, vous pourrez prendre part à une croisière de 7 nuits au départ de Barcelone ou Rome. Petite particularité avec le départ du 22 aout qui est une mini-croisière de 3 nuits au départ de Rome et à destination de Barcelone en passant par Naples.

Au programme de ces croisières, un passage par Marseille sera l’occasion de découvrir une des plus anciennes villes de France avec son vieux port, sa Bonne-Mère sans oublier la Bouillabaisse. En Italie, une escale dans le port de La Spezia constitue votre entrée pour les Cinq Terres avec leurs célèbres bâtisses multicolores perchées au sommet des falaises. A Naples, vous pourrez vous offrir une escapade sur la romantique ile de Capri ou encore visiter les vestiges de Pompéi pour un rendez-vous avec l’Histoire.

Pour parfaire ce voyage déjà extraordinaire, en Espagne, vous ferez escale à Barcelone pour y découvrir la Rambla, avenue emblématique de la ville mais aussi l’héritage architectural d’Antoni Gaudi avec en point d’orgue la Sagrada Familia. À Palma De Majorque, ce sont des plages de sable blancs qui vous attendent sans oublier la gigantesque et magnifique cathédrale de la Seu.

Lors des croisières en Méditerranée sur l’Oasis Of The Seas, il n’y aura donc aucun temps mort et chaque jour aura son lot de découvertes et de grands moments de divertissement.

Retrouvez nos croisières à bord de l’Oasis of the Seas ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

L’Oasis of the Seas en méditerranée
5 (100%) 1 vote
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.