Partez en croisière en Antarctique avec Princess Cruises

0

En Mai 2018, la compagnie américaine Princess Cruises, a annoncé son retour en Antarctique dans le cadre des itinéraires sud-américains de la saison hivernale 2019-2020. C’est le Coral Princess qui amènera les passagers de Buenos à San Antonio et inversement, pour des croisières de 16 nuits.

Le Coral Princess

Le Coral Princess

Point de vue sur l'Antarctique


L'Antarctique et ses merveilles L’Antarctique et ses merveilles

À LA DÉCOUVERTE DU GRAND CONTINENT BLANC

D’une superficie de 14 millions de kilomètres carrés, le continent austral représente 25 fois la superficie de la France et est recouvert de glace à 98 %. Cette calotte de glace épaisse de 1600 mètres fait que le sous-sol reste encore méconnu et recouvre la majeure partie de montagnes pouvant aller jusqu’à 5000 mètres d’altitude.

L’Antarctique, c’est aussi des paysages à couper le souffle, la péninsule compte, parmi ses sommets enneigés vertigineux, des volcans dont certains sont encore en activité comme le mont Erebus. Vous pourrez aussi observer les vastes champs de glace et ressentir les sensations des grands explorateurs.

Voyager en Antarctique c’est aussi partir à la rencontre d’une faune incroyable comme différentes espèces d’otaries, d’oiseaux et de manchots dont le célèbre manchot empereur. Ces derniers reviennent de l’océan pendant la saison estivale arctique, donc hivernale en Europe, pour s’accoupler ou construire leur nid.

Les fameux manchots empereurs

Les fameux manchots empereurs

UNE DESTINATION QUI FAIT RÊVER

Grace à Princess Cruises, vous pourrez avoir un très bel aperçu d’une destination qui attire de plus en plus de voyageurs mais qui reste encore préservée du tourisme de masse. En effet, vous pourrez visiter des lieux emblématiques de l’Amérique du Sud en plus du Grand Continent Blanc.

En détail, l’itinéraire programmé au départ de Buenos Aires vous amènera tout d’abord en Uruguay, à Montevideo où vous découvrirez ses bâtiments Art déco et le marché du Vieux Port.  Puis c’est à Port Stanley dans les Iles Malouines que vous ferez escale le jour suivant.

Après un jour en mer, vous naviguerez dans la péninsule Antarctique pendant quatre jours. Vous passerez par le détroit de Bransfield d’où vous verrez les côtes des iles de l’archipel des Iles Shetland du Sud.

Le détroit de Bransfield

Le détroit de Bransfield

Point de vue sur les îles Shetland (Ecosse)

Point de vue sur les îles Shetland (Ecosse)

Après ce périple, vous reviendrez vers l’Amérique du Sud via le mythique Cap Horn et continuerez votre navigation vers Santiago non sans faire une halte à Ushuaïa, ville du bout du monde et à Punta Arenas au sud du Chili.

Le Cap Horn

Le Cap Horn

Ushuaïa : ville du bout du monde !

Ushuaïa : ville du bout du monde !

Je tiens à attirer votre attention sur le fait qu’il n’y a que trois petites dates seulement pour profiter de cet itinéraire inédit : le 20 décembre 2019 et les 05 et 21 janvier 2020.

Retrouvez toutes nos croisières Princess Cruises ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Partez en croisière en Antarctique avec Princess Cruises
5 (100%) 1 vote
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.