Le Spectrum of the Seas : nouveau navire de RCCL

0

C’est en avril 2019 que le nouveau navire de la compagnie Royal Caribbean sera mis en service. Destiné à naviguer en Asie, où il débutera sa saison en juin 2019, au départ de Shanghai. Pour marquer le coup, de très belles offres de lancement ont été mises en place pour le voyage inaugural de positionnement au départ de Barcelone.

PREMIER NE DE LA CLASSE QUANTUM ULTRA

Les navires qui font partie de la classe Quantum sont les plus gros navires du monde derrière ceux de la classe Oasis. Le Spectrum Of The Seas fera partie de la classe Quantum Ultra car il comptera des aménagements encore jamais vu en mer.

Il pourra accueillir 4246 passagers en base d’occupation double et ceux-ci pourront profiter des nombreuses activités qui ont fait la renommée de la marque comme le simulateur de chute libre « RipCord », la vague permanente « Flow Rider » ou encore la « North Star », qui fait s’élever les passagers à 100 mètres au-dessus de la mer.

Projection du Spectrum of the Seas

Projection du Spectrum of the Seas

Simulateur de chute libre RipCord

Simulateur de chute libre RipCord

Mais voici ce que les autres n’ont pas : le « Sky Pad » qui est une aire de loisir composée de trampolines où petits comme grands seront équipés de casques de réalité virtuelle pendant qu’ils rebondissent pour une expérience qui promet d’être incroyable.

On peut aussi citer le plus grand « Sea Plex » en mer avec des murs eux aussi en réalité virtuelle où les passagers pourront faire du basket-ball et conduire des auto-tamponneuses ou encore le « Star Moment », la salle de karaoké inédite où les talents vont se révéler.

DES ENCLAVES PRIVÉES AU CŒUR DU NAVIRE

L’autre grande exclusivité du Spectrum Of The Seas concerne les zones exclusives situées à l’avant du navire qui seront réservées aux passagers en Suites Golden et Silver. Les invités auront des cartes spéciales qui leur donneront accès à un ascenseur privé ainsi qu’à un salon et un restaurant dédiés.

En plus d’aménagements qui leur sont consacrés, les croisiéristes qui auront réservé ce type de cabine auront accès au « Balcony », qui est un espace extérieur pour se relaxer et bronzer et qui offre les meilleures vues de tout le navire.

Autre particularité, le Spectrum Of The Seas accueillera pour la première fois en mer, une super suite familiale qui peut accueillir jusqu’à 11 personnes sur 261 mètres carrés. Composée d’une grande chambre avec salle de bain et de deux autres chambres pour le reste de la famille, les enfants auront leur propre salle de jeux à l’étage supérieur et la salle principale sera dotée d’équipements dernier cri.

Partie haute de la suite familiale

La suite familiale disposant d'un toboggan
Projection de la future Suite familialeProjection de la future Suite familiale

DES OFFRES DE LANCEMENT A NE PAS MANQUER

Comme précédemment indiqué, le Spectrum Of The Seas sera positionné en Asie. Pour l’accompagner vers cette destination, la compagnie Royal Caribbean vous a réservé des offres uniques.

En effet, elle propose une croisière « Odyssée » au départ de Barcelone le 18 avril 2019 pour rejoindre Shanghai après 46 nuits à bord, le 3 juin 2019. Il est même possible de faire des tronçons avec par exemple, une croisière de 16 nuits de Barcelone à Dubaï du 18 avril au 4 mai 2019 ou encore de 14 nuits de Dubaï à Shanghai du 4 mai 2019 au 18 mai 2019.

Avant de rejoindre Shanghai, le navire effectuera deux rotations de 3 et 4 nuits au départ de Singapour entre le 18 et 25 mai 2019 pour découvrir la Malaisie. Puis il partira pour une croisière de 9 jours faisant la part belle au Vietnam et à la Chine pour rejoindre son port d’attache.

Retrouvez nos croisières à bord du Spectrum of the Seas ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Le Spectrum of the Seas : nouveau navire de RCCL
5 (100%) 1 vote
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.