Vacances en Espagne : focus sur la péninsule ibérique

0

Pour des vacances en Espagne réussies !
L’Espagne, le soleil, les tapas, les plages et la joie de vivre des espagnols. Clichés direz-vous ? Pourtant il n’en est rien ! L’Espagne séduit à juste titre des milliers de touristes chaque année, à la recherche d’un logement idéal pour passer leurs vacances. Il est vrai que l’Espagne a tout pour séduire les vacanciers en quête de Vitamine D…

LES MEILLEURES STATIONS BALNÉAIRES D’ESPAGNE

Barcelone

Barcelone : la ville de la fête, de l’art et du farniente

Barcelone est l’une des grandes villes incontournables du pays. Entre ses rues imprégnées par l’art de Gaudi, ses nombreux bars à tapas, ses clubs mondialement connus et ses belles plages, Barcelone est une ville synonyme de culture, fête et farniente pour les vacanciers. Les nombreux appartements à louer vous permettront de découvrir la ville de l’intérieur, comme un local. Très convoitée l’été par les touristes, Barcelone est également une destination très agréable l’hiver pour ceux qui souhaiteraient échapper au froid de l’hexagone. En effet, même en janvier, le soleil et ses 20 degrés sont présents. De quoi retrouver un peu de vitamine D tout en pratiquant votre espagnol !

Palma de Majorque

Palma de Majorque : détente et découverte historique

Palma de Majorque est une île qui plaira à tout le monde. Située dans les Baléares, Palma accueillera aussi bien les vacanciers pour quelques jours de détente et de farniente que pour des fêtes jusqu’au bout de la nuit. Les touristes pourront également visiter des lieux riches en histoire : l’immense cathédrale de Santa Maria, l’Almudaina une forteresse arabe de style mauresque ou le Château de Bellver. Les vacanciers qui ont la bougeotte pourront rejoindre en ferry depuis Palma les autres îles des Baléares comme Ibiza ou Minorque où ils pourront trouver de magnifiques villas avec piscine.

Benidorm

Benidorm et ses plages de sables fins

Benidorm est connue pour ses merveilleuses plages de sable fin : la plage du Levante, la plage du Poniente et la Plage de Mal Pas. Celle du Levante est plus urbanisée que les autres, cependant, celle de Mal Pas est plus grande. A vous de voir ! Pour les fêtards invétérés, Benidorm est une ville qui ne dort jamais ! Entre bars et boîtes de nuits, vos soirées seront longues tout comme vos journées à vous prélasser sur la plage pour rattraper. A Benidorm, l’été est très chaud. Pour les vacanciers qui craignent la chaleur, l’idéal est de partir au mois d’Avril, Mai, Juin ou Septembre où les températures restent hautes tout en étant supportables.

Salou

Salou : petites criques et plages de surf

Située sur la Costa Daurada dans la province de Tarragone, Salou est réputée pour ses petites criques escarpées et la pratique du surf, de la voile et du golf. Cette ville est également connue pour son gigantesque parc d’attraction. Située à quarante minutes du centre de la ville, de nombreux vacanciers s’y rendent en famille ou entre amis. Les plus courageux se rendront à pieds là-bas, les plus pressés se rendront en train avec l’Express à la gare de Salou. L’été est la meilleure saison pour se rendre à Salou mais l’autonome est également doux et agréable.

FAIRE UN SÉJOUR EN ESPAGNE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Pour découvrir les villes espagnoles à ne pas manquer, ainsi que les activités incontournables pour vos grandes vacances de cet été, vous pouvez réserver votre séjour sur un site de location comme Likibu. En effet, ce dernier recense toutes les dernières locations disponibles sur la péninsule ibérique et ce au meilleur prix.

Découverte de l’Espagne par la mer

Bordée par l’océan Atlantique et la mer Méditerranée, l’Espagne est la destination de vacances idéale pour les amoureux de la mer et du soleil. Les nombreuses stations balnéaires proposeront des activités nautiques diversifiées.

Location de bateau

Les vacanciers qui ont opté pour une location d’appartement ou de maison près de la mer pourront également réserver une location de bateau afin de découvrir les alentours de leur lieu de vacances par la mer et accéder à des plages isolées. Il sera également possible de pratiquer de nombreuses activités aquatiques comme le ski nautique, la plongée, la pêche, le surf, la voile.

Croisières en Ferry

Les vacanciers pourront également visiter d’autres villes de la Méditerranée depuis l’Espagne grâce aux croisières en Ferry. Depuis Barcelone, vous pourrez embarquer pour une croisière pour découvrir les plus belles villes de Méditerranée. Pendant 4 jours, vous découvrez les plus paysages de la Méditerranée en faisant escale à Gênes et Marseille avant de revenir dans votre port d’attache. Des croisières similaires sont organisées au départ de Palma de Majorque avec des escales à Ibiza, Ajaccio, Florence, Pise, Gênes, et Marseille.

Croisières maritimes

Les croisières à destination de l’Espagne sont nombreuses. Au départ de grands ports maritimes comme Gênes ou Marseille, elles permettent de naviguer en mer Méditerranée en effectuant des escales vers des villes espagnoles prisées comme Barcelone, Palma de Majorque ou Tarragone. Les compagnies de croisières proposant ces destinations sont nombreuses. Pour exemples Costa Croisières ou MSC Croisières. Vous pouvez retrouver toutes nos croisières en Espagne ici.

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Vacances en Espagne : focus sur la péninsule ibérique
4 (80%) 1 vote
Partager cet article
  • Frédéric

    Posté par

    Frédéric

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire