Seven Seas Splendor : focus sur le prochain navire de RSSC

0
Projection du futur Seven Seas Splendor

Projection du futur Seven Seas Splendor

La compagnie de luxe Regent Seven Seas Cruises a dévoilé de plus amples détails sur le prochain navire de la flotte qui doit être livré pour le premier semestre de l’année 2020. Ce navire est bien parti pour être le plus luxueux jamais construit. Présentation du Seven Seas Splendor.

LA DERNIÈRE VERSION DU LUXE

Le Seven Seas Splendor sera le second navire de la classe Explorer. Son nom a été choisi en novembre 2017 à l’issue d’un sondage effectué auprès des agents de voyage, des passagers fidèles de la compagnie ainsi que de ses employés parmi plus de 2500 propositions.

La construction du navire a été confiée aux chantiers de Fincantieri et la découpe du premier morceau de tôle a eu lieu le 15 mars dernier en présence du comité exécutif de la compagnie Regent Seven Seas Cruises.

Cérémonie de la découpe de la première tôle

Cérémonie de la découpe de la première tôle

Elle poursuit son but ultime, atteindre la perfection. Pour cela, tout sera mis en œuvre pour satisfaire les heureux passagers qui auront la chance d’embarquer sur le prestigieux navire.

La décoration intérieure du Seven Seas Splendor a été façonnée avec les matériaux les plus nobles, dans les espaces communs les sols seront recouverts de marbre de plusieurs couleurs, le tout, éclairé grâce à de grands chandeliers design.

LE PAROXYSME DU CONFORT

Comme ses prédécesseurs, il sera exclusivement composé de suites avec balcons. La plus incroyable d’entre elles est la Regent Suite située au pont le plus haut avec ses 413 m² dont 132 m² de balcon. A l’intérieur de celle-ci, deux grandes chambres, un spa privé avec hammam et sauna ainsi que tous les services inhérents à cette cabine comme un guide particulier pour les excursions et un majordome.

Regent Suite

Projection de la future Regent Suite

Projection de la future Regent Suite

Lors d’une croisière Regent, tout est inclus. Les excursions sont illimitées et gratuites ; toutes les boissons y compris les grands vins et les spiritueux sont inclus ; les restaurants de spécialités sont sans supplément et accessibles tous les jours ; aucune restriction pour la connexion WIFI à bord ; gratuité des boissons des mini bars en cabine réapprovisionnés chaque jour et enfin les pourboires sont prépayés.

Le voyage inaugural du Seven Seas Splendor sera une transatlantique de 14 nuits au départ de Barcelone pour rejoindre Miami. Dès lors, il naviguera ensuite en direction de Los Angeles via le canal de Panama avant de revenir à Miami pour une croisière aux Caraïbes avec New York comme arrivée.

De là, il s’élancera pour la transatlantique retour pour rejoindre la Méditerranée où il passera la saison la saison estivale 2020. Les itinéraires y seront variés et les ports dans lesquels le Seven Seas Splendor fera escale sont pour la plupart peu visités par les autres compagnies maritimes.

Restez connectés à notre site webcroisieres.com pour plus d’information à venir sur le futur fleuron de la flotte REGENT et pour profiter des meilleurs tarifs.

Retrouvez toutes nos croisières Regent Seven Seas Cruises ici

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire