MSC Croisières : focus sur les offres d’hiver 2019 / 2020

0

MSC Croisières n’en finit plus de défrayer la chronique. Entre les nouveaux navires et les offres promotionnelles exceptionnelles, l’actualité de la compagnie italo-suisse est chargée. Et le rythme ne va pas ralentir comme en témoigne le planning de la saison hivernale 2019/2020 riche en nouveautés.

NOUVEAUX NAVIRES

C’est en 2019 que deux nouveaux navires seront mis en service, le MSC Grandiosa et le MSC Bellissima. Le premier d’entre eux sera positionné en Méditerranée Occidentale pour des croisières d’une semaine jusqu’en mars 2020. Les ventes sont ouvertes depuis le 5 mars pour les membres MSC Club, elles ouvriront à tout le monde le 20 mars.

Projection du MSC Grandiosa

Projection du MSC Grandiosa

Projection du MSC Bellissima

Projection du MSC Bellissima

Le MSC Bellissima, quant à lui, commencera sa carrière en Méditerranée aussi mais sera positionné sur des itinéraires aux Emirats Arabes Unis dès l’hiver 2019. Deux itinéraires de 7 nuits sont au programme, un passant par Sir Bani Yas et Khasab, l’autre par Mascate, Doha et Bahreïn.

En plus du MSC Bellissima, le MSC Lirica rejoindra la région des Emirats afin de diversifier l’offre. Il permettra d’embarquer pour des itinéraires de 14 et 11 nuits avec des escales en Inde.

NOUVEAUX ITINÉRAIRES

MSC Croisières a aussi annoncé des nouveautés en ce qui concerne les itinéraires. Tout d’abord avec l’annonce du nouveau Tour Du Monde qui débutera en janvier 2020 pour 117 jours. Au programme de ce voyage exceptionnel, 40 destinations dans 23 pays sur les 5 continents.

Tour du Monde MSC 2020

En Méditerranée, le MSC Sinfonia, vous permettra de visiter la partie orientale et occidentale à travers une croisière de 14 nuits qui comportera une escale en Israël dans le port historique d’Haïfa et un autre itinéraire de 12 nuits qui vous permettra de profiter de l’ensoleillement des Canaries, de Tanger ou encore de Carthagène.

Aux Caraïbes, ce ne sont pas moins de 6 navires qui seront déployés pour vous faire découvrir ses merveilles. L’évènement reste néanmoins l’escale exclusive de la compagnie, la MSC Ocean Cay Marine Reserve située dans les Bahamas.

Enfin, avant de rejoindre les Caraïbes, le MSC Meraviglia sera programmé sur des itinéraires au départ de New-York pour des croisières de 10 nuits. Vous naviguerez le long de la côte Est des Etats-Unis pour atteindre les côtes canadiennes.

Ce n’est là qu’un bref résumé de ce que va être la saison hivernale 2019/2020 chez MSC Croisières qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Bien d’autres informations seront diffusées notamment en ce qui concerne les nouveaux navires et leurs caractéristiques.

Retrouvez toutes nos croisières MSC ICI

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

MSC Croisières : focus sur les offres d’hiver 2019 / 2020
Votez pour cet article
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.