Norwegian Encore : le nouveau navire de croisière de NCL

0

Le 31 janvier 2018, la compagnie américaine Norwegian Cruise Line a lancé la construction du quatrième et dernier navire de la classe Breakaway Plus : le Norwegian Encore. La découpe de la première tôle a eu lieu dans les chantiers de Meyer Werft en Allemagne. Son lancement est prévu pour l’automne 2019.

Projection du futur paquebot de croisière Norwegian Encore

Projection du futur paquebot de croisière Norwegian Encore

Cérémonie de la découpe de la première tôle du 31 janvier 2018

Cérémonie de la découpe de la première tôle du 31 janvier 2018

Cérémonie de la découpe de la première tôle du Norwegian Encore

REVIVEZ LA CÉRÉMONIE DE LA DÉCOUPE DE LA PREMIÈRE TÔLE EN VIDÉO

LA MARQUE DE FABRIQUE NORWEGIAN CRUISE LINE

Le Norwegian Encore est le navire jumeau du Norwegian Bliss qui est également en train d’être achevé dans les chantiers Meyer Werft à Papenburg. Il sera donc d’une longueur de 325 mètres pour une jauge brute de 167 800 tonnes et pourra accueillir 4000 passagers en base double. Les membres d’équipage seront quant à eux au nombre de 2100.

Le Norwegian Encore en cours de construction dans les chantiers allemands de Meyer Werft

Le Norwegian Encore en cours de construction dans les chantiers allemands de Meyer Werft

Le 17ème navire de la flotte sera le dernier de la classe Breakaway Plus qui compte déjà le Norwegian Escape sorti en 2015 et le Norwegian Joy achevé en 2017. Norwegian Cruise Line est très engagée en ce qui concerne la réduction de l’impact environnemental de ses navires et le Norwegian Encore ne dérogera pas à la règle, il répondra à de très hautes exigences en la matière.

Tout comme sur les autres navires, les passagers pourront profiter d’une croisière en toute liberté. En effet, la compagnie américaine Norwegian Cruise Line offre à ses passagers la possibilité de vivre leur croisière à leur rythme et selon leurs envies. Pas d’heure de repas ni de restaurant imposés, des excursions variées et un large choix de cabines.

Par ailleurs, la marque est très engagée en ce qui concerne la réduction de l’impact environnemental de ses navires. Le Norwegian Encore ne dérogera pas à la règle et répondra à de très hautes exigences en la matière.

UN NAVIRE DESTINÉ AUX CARAÏBES

Les dirigeants de la compagnie Norwegian Cruise Line présents lors de la découpe de la première plaque d’acier du navire ont fait une annonce qui a surpris les observateurs.

En effet, initialement prévu pour le marché chinois, le Norwegian Encore sera finalement basé à Miami pour des itinéraires aux Caraïbes pendant la saison d’hiver 2019/2020 avec des départs chaque dimanche pour des croisières d’une semaine.

Il n’y a pas encore beaucoup de détails qui ont été donnés sur les infrastructures du navire, mais celles-ci devraient être similaires au Norwegian Bliss. Cela signifie que les divertissements et les options de restauration seront pléthoriques.

Il sera possible de réserver une cabine sur le nouveau joyau de la flotte Norwegian à partir du mois de mars 2018.

Logo WebcroisieresEquipe de WebcroisieresN’hésitez pas à prendre contact avec nos agents au 04.84.25.02.68 pour organiser votre croisière dans les meilleures conditions.

Retrouvez également nos dernières promotions ici

Norwegian Encore : le nouveau navire de croisière de NCL
5 (100%) 1 vote
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.