Les nouveaux paquebots de croisière qui sortiront en 2018

0

L’année 2018 s’annonce chargée pour le marché de la croisière avec la livraison de nombreux navires. Tout au long de l’année, plusieurs compagnies maritimes dévoileront leurs nouveaux fleurons dont certains sont encore en construction. Voici un petit tour d’horizon de ce qui vous attend.

MSC CROISIÈRES : MSC Seaview

Le deuxième paquebot de la classe Seaside, jumeau du MSC Seaside devrait être mis en service en mai 2018. D’une longueur de 323 mètres et pouvant accueillir 5179 passagers, il embarquera de nombreuses innovations comme une promenade à 360 degrés ainsi que la technologie MSC for Me. Il passera sa première saison estivale en Méditerranée avant d’être positionné en Amérique Du Sud.

Projection du futur MSC Seaview

Projection du futur MSC Seaview

Retrouvez les croisières à bord du MSC Seaview ici

ROYAL CARIBBEAN : Symphony Of The Seas

Ce nouveau mastodonte des mers sera livré au printemps 2018 et sera, comme son jumeau l’Harmony Of The Seas, le plus grand navire du monde. A bord, on retrouvera tout ce qui fait le succès de la compagnie Royal Carribean : les nombreuses activités et des spectacles dignes de Broadway. Il sera également programmé en Méditerranée pour sa saison inaugurale avant de rejoindre Miami pour des croisières aux Caraïbes.

Projection du futur Symphony of the Seas

Projection du futur Symphony of the Seas

Retrouvez nos croisières à bord du Symphony of the Seas ici

NORWEGIAN CRUISE LINE : Norwegian Bliss

Spécialement conçu pour des itinéraires en Alaska, le troisième navire de la classe Breakaway Plus, sera un des paquebots les plus respectueux de l’environnement. Fidèle au crédo de la compagnie américaine, les passagers pourront profiter de leur croisière comme bon leur semble. Après avoir effectué une transatlantique en avril 2018 et passé le canal de Panama le 10 mai, il effectuera des itinéraires d’une semaine en Alaska puis aux Caraïbes pendant les mois d’hiver.

Projection du futur Norwegian Bliss

Projection du futur Norwegian Bliss

Retrouvez nos croisières à bord du Norwegian Bliss ici

CELEBRITY CRUISES : Celebrity Edge

Le prochain navire de la flotte de la compagnie Celebrity Cruises sera à la pointe de la technologie. Il sera le premier né de la classe Edge et sera un bateau de luxe pouvant accueillir 2918 passagers. Des innovations sans précédent seront présentes à bord comme un véritable lieu de végétation ou encore le Magic Carpet qui est un bar/restaurant ascenseur. Il sera mis en service en fin d’année et positionné dans les Caraïbes.

Projection du futur Celebrity Edge

Projection du futur Celebrity Edge

Retrouvez nos croisières à bord du Celebrity Edge ici

SEABOURN : Seabourn Ovation

Ce navire de luxe, jumeau du Seabourn Encore, sera de taille modeste et pourra accueillir 600 passagers. Les passagers pourront profiter de la qualité de service exceptionnel de l’équipage dans un décor pensé par un célèbre designer. Les itinéraires du Seabourn Ovation seront variés, puisqu’il naviguera dans toute l’Europe : Scandinavie, Royaume-Uni et Méditerranée.

Projection du futur Seabourn Ovation

Projection du futur Seabourn Ovation

Pas encore de croisières à bord du Seabourn Ovation disponibles.
Vous pouvez consulter toutes nos croisières Seabourn en cliquant ici.

HURTIGRUTEN : MS Roald Amundsen

Le navire d’expédition de la compagnie norvégienne sera à propulsion hybride respectueuse de l’environnement. Exclusivement composé de cabine avec accès extérieur, il pourra accueillir 530 passagers. Prévu pour être inauguré courant 2018, il sera doté de larges espaces d’observation. Le MS Roald Amundsen effectuera sa saison inaugurale en Antarctique avant de partir à l’assaut des fjords chiliens.

Projection du futur MS Roald Amundsen

Projection du futur MS Roald Amundsen

Retrouvez nos croisières à bord du MS Roald Amundsen ici

PONANT : Le Lapérouse et Le Champlain

Ce ne sont pas un mais deux navires qui seront mis en service par la compagnie de luxe Ponant en 2018. Ce seront des yachts d’exception à taille humaine dotés d’équipements innovants à la pointe de la technologie tout en offrant un confort exceptionnel. Comme d’habitude, les itinéraires prévus aux quatre coins du monde seront originaux et inédits afin de faire vivre aux voyageurs l’expérience Ponant.

Projection des futurs Lapérouse et Champlain

Projection des futurs Lapérouse et Champlain

Retrouvez nos croisières à bord du Lapérouse et du Champlain ici

HOLLAND AMERICA LINE : Nieuw Statendam

Le nouveau fleuron de la compagnie devrait être livré en toute fin d’année. Il sera le deuxième navire de la classe Pinnacle. Il fera perdurer l’héritage d’excellence qui a fait la renommée de la marque en alliant la modernité et l’élégance. Depuis l’atrium de trois étages jusqu’aux cabines équipées de ports USB, tout a été pensé pour redéfinir les standards de la croisière. Il effectuera une croisière transatlantique inaugurale pour rejoindre les Caraïbes.

Projection du futur Nieuw Statendam

Projection du futur Nieuw Statendam

Retrouvez nos croisières à bord du Nieuw Statendam ici

STAR CLIPPERS : Flying Clipper

Prévu pour début 2018, le quatrième voilier de la compagnie sera le plus grand navire du monde à voiles carrées. D’une capacité de 300 passagers pour 150 cabines et 140 membres d’équipage, il sera le théâtre d’une expérience hors du commun. Il disposera d’un restaurant sur deux ponts, d’un spa et d’une plateforme d’activités nautiques. Peu d’informations pour le moment en ce qui concerne les itinéraires mais nul doute qu’ils vaudront le détour !

Projection du futur Flying Clipper

Projection du futur Flying Clipper

Pas encore de croisières à bord du Flying Clipper disponibles.
Vous pouvez consulter toutes nos croisières Star Clippers ici.

L’année 2018 sera donc un très bon cru pour les amoureux de la croisière. Les ventes sont d’ores et déjà ouvertes pour la plupart de ces navires.

Pour de plus amples renseignements, contactez nos spécialistes au 04.84.25.02.68.

Retrouvez toutes nos dernières promos ici

[Total : 2    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire