Msc Croisières lance MasterChef At Sea

0

Dans le but de diversifier son offre, la compagnie MSC Croisières annonce un partenariat avec le groupe Endemol Shine et lance le concours  MasterChef At Sea. La plus célèbre des compétitions culinaires se déroulera donc à bord de ses navires.

Logo MasterChef At SeaUNE OCCASION UNIQUE DE DÉMONTRER SES TALENTS CULINAIRES

Si la cuisine est votre passion et que votre entourage loue vos talents de cuisinier, vous pourrez relever le défi lors d’une croisière MSC en participant au concours MasterChef At Sea. L’occasion de vous mesurer aux autres passagers participants et tenter de remporter le concours et sa récompense.

MSC Croisières vous présente MasterChef At SeaL'heure du test MasterChef At Sea

Les candidats s’affronteront en duo lors d’une des épreuves mythiques de l’émission à savoir la Boite Mystère. Le principe est simple : réaliser une recette à partir d’ingrédients inconnus contenus dans ladite boite.

Sur chaque croisière, c’est le chef des cuisines du navire qui départagera les plats des deux candidats. Ils seront jugés sur la présentation, le dressage, le gout bien évidemment mais aussi sur leur originalité. Le gagnant recevra le prix de MasterChef à bord et sera sélectionné pour un grand tirage au sort annuel avec à la clé deux fantastiques prix.

Le plus gros lot est d’accueillir chez soi ou dans une salle de sa région une célébrité MasterChef en tant que chef personnel qui vous concoctera un diner digne des plus grandes tables. En plus vous repartirez avec une collection de 50 recettes MasterChef exclusives.

Le deuxième prix vous offrira la possibilité de participer à un épisode de MasterChef en tant que client de la fameuse épreuve des restaurants. L’émission n’est pour l’instant pas diffusée en France, les candidats seront donc prévenus dès qu’une nouvelle saison sera programmée.

UN PARTENARIAT DE RENOMMÉE MONDIALE

Les dirigeants de MSC Croisières et d’Endemol Shine se félicitent de ce partenariat. Pour la compagnie de croisière italo suisse, il s’agit d’étoffer son offre en proposant toujours plus de divertissements et poursuit une stratégie menée à plus grande échelle.

En effet, MSC Croisières a toujours su collaborer avec les experts dans leur domaine respectif à l’échelle mondiale.  C’est ce qui lui a permis de proposer à ses passagers une expérience hors du commun, loin des standards de la croisière.

Quant à Endemol Shine, on ne présente plus la société qui a fait émerger la téléréalité et dont on ne compte plus les succès. La directrice générale Frances Adams se réjouit de pouvoir créer une expérience MasterChef unique et toucher un nouveau public aux quatre coins du globe.

Nul doute que les deux parties s’y retrouveront dans ce mariage de raison et que les passagers se délecteront de voir ou de participer en direct à un des plus grands concours de cuisine.

Equipe MasterChef At Sea

Si vous aussi désirez prendre part à une croisière MSC et peut-être même tenter votre chance de remporter le concours MasterChef At Sea contactez nos conseillers au 04.84.25.02.68.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire