Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Seabourn Ovation : nouveau navire de Seabourn Cruises

0

En 2018, la compagnie ultra luxe Seabourn Cruise Line accueillera un navire dans sa flotte, le Seabourn Ovation dont la construction a débuté en juin 2016 dans les chantiers de Fincantieri en Italie.

DANS LA LIGNEE DE SES PREDECESSEURS

Le Seabourn Ovation sera le navire jumeau du Seabourn Encore inauguré à Singapour en janvier 2017. Ces deux navires sont basés sur l’architecture des navires de la classe Odyssey mais ils sont 26 % plus larges et peuvent donc faire voyager 34 % de passagers en plus.

Projection du Seabourn Ovation

Projection du Seabourn Ovation

Comme le reste de la flotte Seabourn, ce nouveau navire correspondra aux standards élevés de la compagnie. Tout d’abord le ratio important entre l’espace disponible et le nombre de passagers ainsi que la personnalisation du service pour chacun d’entre eux.

De plus, il a été conçu par un des designers les plus renommées du moment pour offrir aux voyageurs des espaces décorés dans le plus grand raffinement. Comme le Seabourn Encore déjà en activité, il disposera d’un pont additionnel et de nouveaux espaces publics. Il transportera seulement 600 passagers et toutes les suites auront une véranda privée.

Suite avec véranda

Suite avec véranda

Restaurant du Seabourn Ovation

Restaurant du Seabourn Ovation

Pont supérieur avec piscine du Seabourn Ovation

Pont supérieur avec piscine du Seabourn Ovation

DES ITINERAIRES VARIES

Lors de sa saison inaugurale, le Seabourn Ovation naviguera dans toute l’Europe entre Mai et Novembre 2018 et appareillera dans plusieurs ports au nord du continent, au Royaume Uni et en Méditerranée.

La toute première croisière du navire flambant neuf partira de Venise le 5 mai 2018 pour rejoindre Barcelone 11 jours plus tard. Il naviguera de l’Adriatique à la Méditerranée et passera par les plus charmantes villes de la Croatie, du Monténégro, de la Grèce, de Malte, et de l’Italie, de la France et de l’Espagne.

Le Seabourn Ovation passera néanmoins la majeure partie de sa saison inaugurale en Europe Du Nord entre la Baltique, la Scandinavie et le Royaume-Uni. Des croisières d’une semaine sont au programme entre Copenhague et Stockholm qui incluront l’escale signature de la compagnie à savoir trois jours entiers à Saint Pétersbourg en Russie.

Des croisières plus longues sont aussi planifiées avec par exemple un itinéraire de 14 jours en direction des majestueux Fjords Norvégiens et des Iles Britanniques ou encore un autre de 12 jours entre le Portugal et la Hollande à la découverte des joyaux de l’Europe de l’ouest.

Pour plus de renseignement contactez nos agents spécialisés 04.84.25.02.68.

Retrouvez toutes nos croisières SEABOURN ICI

Mise à jour du 16/10/17 :

Retrouvez plus d’informations et les croisières à bord du Seabourn Ovation ici

 

[Total : 4    Moyenne : 4.3/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire