Nouveauté Costa Croisières : Thaïlande, Malaisie, Singapour et Cambodge

0

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, la compagnie COSTA Croisières met en place de nouveaux itinéraires exclusifs pour la saison hivernale 2017 – 2018 qui font la part belle à l’Asie. Après nous être penchés sur le Japon, nous allons nous intéresser aux autres itinéraires proposés.

DEUX ITINÉRAIRES A BORD DU COSTA VICTORIA

Dans le but de diversifier son offre de croisière et de proposer à ses clients de nouveaux programmes pour l’hiver, la compagnie italienne COSTA Croisières a décidé de concentrer ses efforts sur l’Asie. Ce choix s’appuie sur les retours des clients qui plébiscitent cette destination et grâce à laquelle elle entend bien attirer de nouveaux prospects.

C’est donc à bord du COSTA Victoria que les passagers découvriront les charmes de la partie sud de l’Asie. A partir du 6 janvier et jusqu’au 17 février 2018, le navire partira de Singapour chaque samedi pour des croisières d’une semaine à travers deux itinéraires combinables.

Le Costa Victoria

Le Costa Victoria

Le premier d’entre eux vous permettra de visiter Koh Samui en Thaïlande, destination de vacances par excellence durant laquelle vous pourrez vous prélassez sur des magnifiques plages de sable. Vous aurez aussi la chance de passer une nuit entière à Bangkok, la capitale thaïlandaise riche en contrastes. Le jour suivant, vous rejoindrez Sihanoukville, au sud du Cambodge qui donne sur le golfe de Thaïlande ou vous aurez encore une fois accès à de magnifiques plages mais aussi les cascades de Kbal Chhay. Après une journée en mer, vous serez de retour à Singapour.

Statue de Koh Samuai

Plage de Koh Samuai

Monument et plage de Koh Samuai

Bangkok Bangkok

Cascades de Kbal Chhay

Cascades de Kbal Chhay

Le deuxième itinéraire quant à lui, fait la part belle à la Malaisie. Vous ferez escale à Kuala Lumpur, une des deux capitales du pays où vous pourrez voir les fameuses tours Petronas mais où vous pourrez aussi visiter les grottes de Batu, lieu de pèlerinage hindou. Vous vous dirigerez ensuite vers l’ile de Langkawi avec ses paysages à couper le souffle puis vous mettrez le cap vers Phuket où le navire restera pendant deux jours. Enfin, vous retournez en Malaisie à travers deux escales, Penang dont la capitale est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et Malacca, le plus ancien port malais.

Tours Petronas de Kuala Lumpur

Tours Petronas de Kuala Lumpur

Entrée des grottes de Batu

Entrée des grottes de Batu

Langkawi

Langkawi

Phuket

Phuket

Cerise sur le gâteau, une croisière unique de 22 jours est prévue le 24 février 2018 à destination de Savone depuis Singapour. En plus de la Malaisie dont nous avons vanté les mérites, les passagers feront escale au Sri Lanka, en Inde, à Oman avant de rallier la Grèce et l’Italie.

Statue sculptée du Sri Lanka

Statue sculptée dans la roche du Sri Lanka

Le Taj Mahal (Inde)

Le Taj Mahal (Inde)

Une oasis à Oman

Une oasis à Oman

Tous les itinéraires sont proposés en croisière seule mais aussi avec des acheminements pour Singapour.

Retrouvez les croisières du Costa Victoria vers l’Asie ICI

Consultez toutes les croisières Costa vers l’Asie ICI

Pour tous renseignements et demandes d’informations, contactez nos spécialistes au 04.84.25.02.68.

Nouveauté Costa Croisières : Thaïlande, Malaisie, Singapour et Cambodge
Votez pour cet article
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.