Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Focus sur le Msc Bellissima : futur fleuron de Msc Croisières

0

Il y a maintenant deux ans, dans un article précédent (MSC Meraviglia : le nouveau géant des mers arrive en 2017), nous vous dévoilions les premiers contours des navires de la classe Meraviglia avec une présentation succincte du navire éponyme. Aujourd’hui ce dernier s’apprête à être inauguré et la compagnie italienne MSC vient d’ouvrir les ventes de son navire-jumeau, le MSC Bellissima.

UN NAVIRE A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Le MSC Bellissima est en cours de construction dans les chantiers STX France à Saint Nazaire. Prévu pour entrer en service au printemps 2019, il sera le deuxième des quatre navires du projet VISTA. Avec ses 315 mètres de long et ses 43 mètres de large, il pourra accueillir 5700 passagers.

Projection du futur MSC BELLISSIMA

Projection du futur MSC BELLISSIMA

Le MSC BELLISSIMA en chantier

Le MSC BELLISSIMA en chantier

A son bord, les voyageurs pourront découvrir des caractéristiques encore jamais vues sur un navire de croisière : au plafond de la promenade intérieure longue de 96 mètres, un « ciel » de lumière de 480 m² éblouira les passagers en recréant des panoramas ou encore la voute céleste.

Le Bellissima embarquera aussi la technologie « MSC For Me » qui permettra aux passagers de gérer leur croisière en temps réel. Pour ce faire, le navire comptera une multitude d’écrans interactifs et des bracelets connectés seront mis à disposition.

Ainsi il sera possible d’accéder à tout moment à toutes les informations concernant la croisière, de réserver les excursions, une table au restaurant ou encore de surveiller les enfants, toujours en temps réel.

LE SUMMUM DU DIVERTISSEMENT ET DU CONFORT

Tout comme sur le MSC Meraviglia, la troupe du Cirque Du Soleil proposera deux représentations par soir, six soirs par semaine dans le « Carousel Lounge », salle d’une surface de 1000 m² créée sur mesure et pouvant accueillir 450 personnes.

Pour les plus jeunes mais aussi pour les grands enfants, le MSC Bellissima sera doté d’un parc aquatique encore jamais vu sur un navire de croisière avec toboggans en spirale, pont suspendu et plusieurs piscines.

Il y aura aussi un complexe sportif intérieur, un véritable studio TV, des pistes de bowling, un simulateur de F1 et bien d’autres choses à découvrir. Pour faire simple, il serait vraiment étonnant que les passagers trouvent le temps long sur le MSC Bellissima tant la liste des activités disponibles est impressionnante.

UN CHOIX DE CABINES ÉLARGI

Les croisiéristes ayant déjà effectué une croisière sur l’un des navires de la compagnie retrouveront les ambiances et les catégories de cabines habituelles. Néanmoins, le MSC Bellissima offrira plusieurs nouvelles possibilités.

Tout d’abord, comme sur le MSC Meraviglia, les cabines familiales pourront accueillir jusqu’à dix personnes au lieu de six sur les autres navires de la flotte. Ces cabines communicantes sont dotées de leurs propres salle de bains.

Les passagers pourront aussi profiter de suites d’angle situées à l’avant du navire. D’une surface oscillant entre 28 et 38 m², elles disposent d’un balcon grand angle et d’un bain à remous privé.

Autre nouveauté et pas des moindres, les suites Duplex. Comme leur nom l’indique, ces cabines sur deux étages ont une surface approximative de 52 m². Au niveau principal se trouve un salon/salle à manger avec canapé convertible en lit double. L’étage constitue la chambre avec un lit double. Chacune d’entre elles comptent deux dressings et deux salles de bains.

Voici ce que l’on peut dire pour l’instant sur le futur navire de la compagnie MSC Croisières pour lequel les réservations sont d’ores et déjà possible. Pour les plus impatients, le MSC Meraviglia sera très bientôt en navigation !

Mise à jour du 16/05/17 :

Retrouvez toutes les croisières disponibles à bord du MSC BELLISSIMA en cliquant ICI

[Total : 3    Moyenne : 3/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire