Silver Muse : le nouveau navire de Silversea

0

La compagnie Silversea est un des leaders des croisières de luxe depuis plus de vingt ans. Les navires composant sa flotte sont tous ultra-luxueux et leur taille modeste leur confère une atmosphère intimiste. Depuis le 18 avril 2017, elle s’est enrichie d’un nouveau joyau, le Silver Muse.

UNE DIFFÉRENCE DE TAILLE

Construit dans les chantiers italiens de Fincantieri, le Silver Muse, tout comme ses prédécesseurs, n’entend pas rivaliser avec les derniers mastodontes des mers. Avec une capacité d’accueil de 596 passagers, il fait même partie des plus petits navires de luxe construits récemment.

Avec 411 membres d’équipage et un ratio inégalable entre voyageurs et personnel de bord, il y aura toujours quelqu’un pour vous satisfaire. Fidèle à la tradition de la compagnie, le Silver Muse ne compte que des suites et un majordome est affecté à chacune d’entre elles.

Mais le plus grand avantage de ce petit navire est de pouvoir accéder à des ports isolés qui offrent aux passagers la possibilité d’admirer des paysages uniques. Les itinéraires sont extrêmement riches puisque pendant la seule saison inaugurale, le Silver Muse se rendra à la fois au nord et au sud de l’Europe, en Amérique du Nord, Centrale et du Sud et traversera l’océan Atlantique en seulement quatre jours.

A vous de trouver l’itinéraire de vos rêves pour faire partie des tous premiers privilégiés à embarquer sur le Silver Muse.

PLUS DE CHOIX QUE JAMAIS

La structure du navire et l’agencement des espaces a fait l’objet d’un travail minutieux. Les concepteurs se sont servis des commentaires des clients pour façonner un navire qui leur ressemble.

Une grande attention a été apportée aux espaces extérieurs du Silver Muse afin de sublimer le temps passé à bord. Tout semble avoir été conçu sur mesure pour le plaisir des passagers : les points d’observation et les petites niches isolées pour contempler les paysages qui défileront devant vos yeux, le pont piscine plus spacieux que jamais, les trois restaurants en plein air ou encore les salons extérieurs.

A bord, vous pourrez profiter de votre croisière comme bon vous semble. Passer des moments de bien-être au SPA ; prendre part à un programme de remise en forme personnalisé à la salle de sport ; tisser de nouvelles amitiés au bar Dolce Vita ou encore assister à un superbe spectacle au théâtre Opéra.

Les gourmets seront comblés grâce au choix impressionnant de restaurants disponibles. En effet, ce ne sont pas moins de huit restaurants proposant tous une cuisine différente qui vous attendent. Au programme, une farandole de saveurs et de senteurs qui stimuleront vos papilles satisferont les palets les plus exigeants.

LE SILVER MUSE EN PHOTOS

Le Silver Muse

Le Silver Muse

Vue de Poupe du Silver Muse au port de Monaco

Vue de Poupe du Silver Muse au port de Monaco

Prise de vue sur un pont du Silver Muse

Prise de vue sur un pont du Silver Muse

Un des restaurants du Silver Muse

Un des restaurants du Silver Muse

Un des salons du Silver Muse

Un des salons du Silver Muse

Une suite du Silver Muse

Une suite du Silver Muse

Un salon d'une suite du Silver Muse

Un salon d'une suite du Silver Muse (2)

Photos d'un salon d'une Suite du Silver Muse

Photos d’un salon d’une Suite du Silver Muse

Une salle de bain d'une Suite du Silver Muse

Une salle de bain d’une Suite du Silver Muse

LE SILVER MUSE EN VIDÉOS

Découvrez toutes les croisières disponibles à bord du Silver Muse ICI

[Total : 5    Moyenne : 4.8/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire