Nouveauté Costa Croisières : le Japon au programme en 2018

2

Lors du lancement de sa nouvelle brochure pour l’année 2018, la compagnie italienne Costa Croisières a annoncé que les nouveaux itinéraires feraient la part belle à l’exotisme et au dépaysement. Elle proposera donc des croisières ralliant l’extrême orient et plus particulièrement le Japon, notre focus du jour.

UN PAYS FASCINANT

Pendant très longtemps, le Japon était pour les occidentaux, « l’équivalent de la planète Mars » car jugé trop lointain et trop cher, en bref, inaccessible. La donne a changé et désormais la conjoncture est plus favorable pour les touristes de la zone Euro.

Il faut dire que notre fascination pour ce pays, sa culture et sa gastronomie ne s’est jamais démentie, ce qui explique le succès des croisières dans l’archipel. Pour enrichir l’offre existante, la compagnie COSTA se positionne donc sur une destination sur laquelle il reste encore des parts de marché à conquérir.

UNE MULTITUDE DE MERVEILLES A DÉCOUVRIR

Dans chaque ville visitée lors de votre croisière sur les côtes du Japon, vous aurez la chance de découvrir toutes ses richesses, dans un équilibre parfait entre modernité et tradition.

Vous pourrez remarquer que le pays a été façonné au rythme des vagues migratoires successives des bouddhistes chinois et coréens qui y ont introduit le système d’écriture mais aussi par des courants plus récents notamment néerlandais.

Vous passerez également quelques temps dans la capitale du pays qu’est Tokyo dans laquelle se mêlent parcs et buildings et dont l’effervescence constante est un véritable vecteur d’émotions parfois contradictoires.

Tokyo

Le Mont Fuji

Le Mont Fuji

Vue d'ensemble de Tokyo

Vue d’ensemble de Tokyo

Le Palais Impérial

Le Palais Impérial

Point de vue sur l'intérieur du Palais Impérial

Point de vue sur l’intérieur du Palais Impérial

Cerisiers du Palais Impérial

Cerisiers du Palais Impérial

A Kyoto, capitale historique du Japon, vous aurez l’occasion de visiter quelques-uns des plus beaux monuments du pays comme le Palais Impérial, résidence de l’empereur située à l’emplacement de l’ancien château d’Edo dont on peut encore admirer quelques vestiges.

Il serait difficile de faire une liste exhaustive de toutes les richesses japonaises puisque chaque ville et chaque village regorgent de choses à voir, à explorer et même à gouter.

On ne revient pas du Japon sans être profondément enrichi par cette civilisation à l’autre façon de penser et de vivre.

Découvrez les croisières Costa passant par le Japon

Nouveauté Costa Croisières : le Japon au programme en 2018
Votez pour cet article
Partager cet article
  • Jonathan

    Posté par

    Jonathan

    Pour l’organisation et la réservation de vos futures vacances en croisière faites appel à l’expérience et au professionnalisme de Webcroisieres.com.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.