Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Focus sur la croisière musicale KaribZik de Msc Croisières

0

Devant le succès rencontré l’année dernière, la compagnie MSC reprogramme la croisière musicale Karibzik. Du 11 au 18 mars 2017 pour la Martinique ou du 12 au 19 mars pour la Guadeloupe, les voyageurs pourront se déhancher sur les rythmes endiablés de grands artistes à bord d’un magnifique paquebot.

Croisière Karibzik 2017

UNE SEMAINE DE FÊTE

Le point de départ de l’initiative vient de l’idée géniale de combiner une croisière aux Antilles avec l’ambiance du Martizik, festival de musique électronique martiniquais. Cette année encore, les passagers pourront assister aux prestations d’artistes de renom tout en jouissant du confort ultra moderne du MSC Poesia.

Le programme est des plus alléchant : une pléiade d’artistes parmi les plus talentueux des Caraïbes sont à l’affiche comme Beenie Man, le roi du Dancehall ; la légende Wayne Wonder ; Alyson Hinds, la prêtresse de la Soul Of Calypso ; Tanya Stephens ; Nuphoric ; Misie Sadik ainsi qu’une pléthore de DJs, la liste est tellement longue qu’il est impossible de tous les citer.

Voici quelques teasers d’artistes présents :


Nuphoric


Paille


Alison Hinds & Machel Montano


DJ Puffy Barbados


Misié Sadik


Wayne Wonder

Ils donneront des concerts sur les plus belles plages des Caraïbes lors de « beach parties » dantesques. De retour à bord, musique et danse de jour comme de nuit autour de la piscine ou dans la discothèque.

En plus des concerts, les passagers pourront assister aux spectacles de stand-up du Karibzik Comedy Club qui réunit la nouvelle génération d’humoristes des Caraïbes. En bref, le temps va passer très vite.

TOUS LES PLAISIRS DE LA CROISIÈRE

La croisière en elle-même est déjà exceptionnelle, 8 jours avec des escales dans 7 iles différentes. La Guadeloupe et la Martinique seront les deux points de départ vers Saint Martin, les Iles Vierges, la République Dominicaine, Saint Kitts et Nevis mais aussi Antigua et Barbuda.

Le MSC Poesia, troisième navire de la classe Musica peut accueillir 2550 passagers en base double pour 1039 membres d’équipage. Sa décoration marie parfaitement les codes traditionnels avec des designs plus modernes comme en témoigne la cascade située dans le hall de réception ou bien les cabines qui vous donnent plus l’impression d’être dans un hôtel de luxe que sur un navire de croisière.

Vous retrouverez bien sûr tous les éléments qui font le charme des bateaux de croisière comme le théâtre Carlo Felice au pont 6 et 7, les restaurants à thèmes, les activités sportives et bien d’autres curiosités à découvrir durant votre séjour musical.

Si vous désirez participer à cette croisière exceptionnelle et faire la fête en compagnie des artistes les plus en vogue des Caraïbes, il va falloir vous dépêcher car il ne reste plus beaucoup de place. Des packages vols + croisière sont possibles pour les métropolitains.

Cliquez-ici pour découvrir la croisière Karibzik au départ de Pointe à Pitre et de Fort de France

[Total : 3    Moyenne : 3.7/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire