Premium All Inclusive : la nouvelle formule de Norwegian Cruise Line

0

Depuis le 24 octobre 2016, la compagnie Norwegian Cruise Line a sensiblement modifié son offre pour ses croisières. La compagnie lance le PREMIUM ALL INCLUSIVE sur la quasi-totalité de ses navires, une bonne occasion de voyager en toute liberté.

Logo Norwegian Cruise Line

All Inclusive Norwegian Cruise Line

QUOI DE NEUF SOUS LE SOLEIL ?

Avec cette nouvelle offre, la compagnie américaine entend répondre à une demande croissante de croisières en tout inclus qui permettent aux clients d’être plus à l’aise à bord avec une maitrise totale de leur budget et ainsi rendre leur voyage inoubliable.

Avec cette nouvelle offre, les passagers adultes de plus de 21 ans, âge de la majorité aux Etats-Unis, pourront bénéficier pendant toute la durée de leur croisière et à n’importe quel moment d’une vaste gamme de boissons.

Des spiritueux à la bière à la pression ou en bouteille, en passant par les vins au verre, les cocktails mais aussi des bières sans alcool, sodas et jus de fruits, vous n’aurez que l’embarras du choix et ce, dans tous les bars, lounges et restaurants.

Les jeunes adultes entre 18 et 20 ans voyageant avec leurs parents pourront néanmoins consommer de la bière et du vin, si ces derniers sont d’accord bien entendu. Les plus jeunes ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent consommer des sodas, des jus de fruit et de l’eau minérale à volonté.

Et, cerise sur le gâteau, les restaurants servent gratuitement une sélection de spécialités de café ; une bouteille d’eau par jour et par personne est disposé en cabine chaque et enfin tous les pourboires pour les prestations All Inclusive sont inclus dans le prix.

LES PLUS NORWEGIAN CRUISE LINE

En plus de cette nouvelle offre, les croisiéristes pourront profiter de tous les éléments qui ont fait le succès de la compagnie : diversité des restaurants et divertissement spectaculaires.

Entre les buffets où vous verrez les chefs élaborent les plats devant vos yeux, les restaurants asiatiques, les snacks, les trois restaurants principaux qui proposent des menus complets ainsi que le service en cabine pourront satisfaire les palets les plus fins et les appétits les plus grands.

Les spectacles quant à eux comprennent des comédies musicales venant directement de Broadway mais aussi des concerts et des spectacles comiques. Les navires disposent également de parcs aquatiques, d’installations sportives de qualité et bien d’autres surprises à découvrir.

ET EN SUITE ?

Les clients qui auront réservé une Suite ou une Haven Suite ont accès encore à encore d’avantages.

En effet, les passagers de ses cabines de luxe auront accès à un plus grand choix de restaurants gratuitement pour vivre de véritables expériences gastronomiques. Le nombre de repas offerts dépendra de la durée de la croisière.

Ils se verront offrir en plus 250 minutes d’internet et un crédit de bord d’une valeur de 100 dollars, le tout valable par cabine.

La compagnie Norwegian Cruise Line frappe un grand coup avec le ALL INCLUSIVE PREMIUM et propose à ces futurs passagers une offre très complète. L’offre est valable depuis le 24 octobre, tous les départs et les tarifs sont consultables sur https://www.webcroisieres.com/compagnies-de-croisiere/norwegian-cruise-line.html .

[Total : 3    Moyenne : 3.7/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire