Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Majestic Princess : nouveau navire de Princess Cruises

0

Le nouveau navire de la compagnie PRINCESS CRUISES, le Majestic Princess a été mis à l’eau six mois après avoir été mis sur cale au chantier Fincantieri de Monfalcone en Italie. Il est le troisième élément de la classe Royal, son design reprend celui de ses navires jumeaux le Regal Princess et le Royal Princess.

Le nouveau navire Majestic Princess de la compagnie Princess Cruises

Le nouveau navire Majestic Princess de la compagnie Princess Cruises

UNE COMPAGNIE MYTHIQUE

Fondée en 1965 par Stanley McDonald, Princess Cruises dont le siège est basé à Santa Clarita fait aujourd’hui partie des dix marques de croisières détenues par Carnival Corporation & plc.

Forte de plus 50 ans d’existence, la compagnie Princess Cruises est un des leaders mondiaux de la croisière. Les 18 navires actuels de la flotte dont le Pacific Princess rendu célèbre par la série télévisée « La croisière s’amuse » rallient des ports dans le monde entier.

En ce qui concerne la vie à bord, elle était la première à démocratiser les cabines avec balcon en les proposant à un tarif plus abordable que ses concurrents. Elle a aussi été la première à proposer un buffet 24h/24h et à permettre une certaine flexibilité sur les horaires de repas.

UN NAVIRE SPÉCIALEMENT CONÇU POUR LE MARCHE ASIATIQUE

Le tout nouveau paquebot Princess Cruises sera d’abord exploité en méditerranée d’avril à juillet 2017 sur des croisières de 5 à 28 jours avec des départs de Barcelone, Civitavecchia (Rome) et Athènes. Puis il partira rejoindre son port d’attache à Shanghai où il sera exploité à l’année.

Dès sa conception, ce navire a été pensé et aménagé pour le marché asiatique. Pour preuve, en dessous du nom occidental, figure sur la coque du navire son nom en chinois qui signifie « Grand Monde » ou « Grand Esprit ».

Nom chinois du Majestic Princess

Deux restaurants seront présents en exclusivité : l’Harmony, où le chef Richard Chen revisite les classiques de la cuisine traditionnelle cantonaise et La Mer qui est un authentique bistro parisien.

Aux côtés des particularités spécialement prévues pour le marché chinois, le Majestic Princess partagera certaines caractéristiques de ses prédécesseurs comme le Sea Walk, cette impressionnant couloir avec un sol de verre vous permettant de marcher au-dessus des flots.

Couloir en verre du Majestic Princess

Couloir en verre du Majestic Princess

Bien d’autres surprises seront à découvrir sur ce magnifique joyau de la compagnie Princess Cruises à partir d’avril 2017. Mais si vous voulez en profiter en avant-première sur les rives de la Méditerranée avant son départ pour le continent asiatique, il n’y a pas une minute à perdre pour réserver car certains départs sont presque complets.

Cliquez-ici pour découvrir nos croisières à bord du Majestic Princess

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire