Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

La classe Freedom de la compagnie Royal Caribbean revient à Barcelone

0

Après le succès du Liberty Of The Seas, la classe Freedom fait son retour à Barcelone en 2017 et pour la première fois, c’est le navire éponyme qui va faire son apparition : le Freedom Of The Seas pour des croisières de 7 à 10 nuits.

Poupe du Freedom of the Seas

Poupe du Freedom of the Seas

Le Freedom of the Seas

Le Freedom of the Seas

 

 

LA CLASSE INTERNATIONALE

La classe Freedom est constituée de trois navires : le Freedom Of The Seas, le Liberty Of The Seas, et l’Independance Of The Seas. Jusqu’à l’achèvement de l’Oasis Of The Seas en novembre 2009, ces trois navires partageaient les records de plus gros navires jamais construits en termes de passagers et de tonnage brut.

Mis en service entre juin 2006 et mai 2008, ils étaient les premiers à compter à leur bord le désormais célèbre Flow Rider, les bains à remous suspendus au-dessus du vide, la patinoire, le ring de boxe grandeur réelle ainsi que le parc aquatique H2O.

Un quatrième navire de cette classe a été annoncé en mars 2008 et aurait dû voir le jour en 2011 mais le projet n’a jamais été finalisé.

LA LIBERTÉ EN MER

Le Freedom Of The Seas est un mastodonte de 339 mètres pour 158 000 tonneaux. Il compte 15 ponts et peut transporter 4000 passagers et 1360 membres d’équipage. La surface totale disponible pour les passagers est de 16 hectares, soit environ 24 terrains de football.

A bord, une multitude d’activité sont proposées, il est d’ailleurs difficile d’en faire une liste exhaustive mais en plus des divertissements déjà citées plus haut, on peut mentionner la présence d’un mur d’escalade, la royal Promenade et des boutiques duty-free ou encore un cinéma 3D et un écran géant extérieur où seront diffusés des films inédits.

Le mur d"escalade (classe Freedom of the Seas)

Le mur d »escalade (classe Freedom of the Seas)

Cinéma 3D (classe Freedom of the Seas)

Cinéma 3D (classe Freedom of the Seas)

Au rayon des nouveautés, la compagnie a effectué des travaux de rénovation sur des cabines un peu partout dans le bateau. En plus des nombreux restaurants déjà présents à bord, deux nouveaux vont leur entrée : le Giovanni’s Table, restaurant de spécialités italiennes et le Sabor, qui lui met à l’honneur la gastronomie espagnole.

La Royal Promenade

La Royal Promenade

Le restaurant Giovanni's Table

Le restaurant Giovanni’s Table

UNE BELLE OCCASION

Le retour du Freedom Of The Seas de Royal Caribbean en Europe n’est pas la seule bonne nouvelle. Si vous réservez avant le 31 décembre, vous pourrez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 50% sur le deuxième passager et de prix spécial familles.

De plus, la nouvelle formule Vols + Croisières inclut dans le prix les vols et les transferts pour toute la famille.

Voilà de bonnes raisons de vous laisser embarquer pour une croisière inoubliable sur l’un des plus gros navires du monde. Vous y découvrirez toutes les surprises dont il recèle pour le bonheur de toute la famille.

Pour plus de renseignements contactez nos spécialistes au 04.84.25.02.68.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire