Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Focus sur la compagnie de luxe Paul Gauguin Cruises

0

La compagnie de croisière Paul Gauguin Cruises est singulière à plus d’un titre. En effet, sa flotte est uniquement composée du navire de luxe du même nom après la vente du Tere Moana en mai 2016. Cette compagnie est aussi la seule spécialisée dans les croisières en Polynésie française, à Tahiti et dans le Pacifique Sud.

Logo de la compagnie de croisières de luxe Paul Gauguin Cruises

HISTORIQUE

La compagnie Paul Gauguin Cruises a été créée en 2009 par les anciens propriétaires du navire du même nom après que la compagnie Regent Seven Seas Cruises qui exploitait le navire depuis plus d’une décennie ait décidé de ne pas renouveler son contrat en 2010.

Le navire de croisière Paul Gauguin

Le navire de croisière Paul Gauguin

Lancé en 1997, le M/S Paul Gauguin a eu plusieurs propriétaires différents avant d’être racheté par Pacific Beachcomber société mère de Paul Gauguin Cruises en 2009, le transfert du navire sera effectif en janvier 2010.

Conçu pour naviguer dans les eaux peu profondes des lagons du Pacifique Sud, le navire peut transporter 332 passagers et permet de leur faire découvrir de lieux inaccessibles à des navires de plus grande taille.

Le Paul Gauguin en Polynésie française

Le Paul Gauguin en Polynésie française

LA VIE A BORD

La compagnie propose à ses clients une expérience à bord à la fois décontractée tout en maintenant des standards de qualité élevés avec 1 à 1.5 membre d’équipage par passager et un ratio espace par passager supérieur à la plupart des autres compagnies.

Toutes les cabines ont vue sur l’océan et 70% d’entre elles sont équipées d’un balcon privatif. Le navire dispose de 3 restaurants dont La Véranda qui se transforme en un bistro français le soir venu et où les créations d’un grand chef étoilé sont mises à l’honneur.

Une cabine du Paul Gauguin

Une cabine du Paul Gauguin

Il dispose aussi d’une plateforme arrière qui offre un accès direct à l’eau pour que les passagers puissent s’adonner aux différentes activités nautiques proposées : planche à voile, plongée ou encore kayak.

ITINÉRAIRES ET OFFRE SPÉCIALE

En ce qui concerne les itinéraires, la compagnie propose des séjours de 7 ou 14 nuits qui mettent bien évidemment l’accent sur les merveilles du Pacifique Sud avec entre autres Tahiti, les Iles de la Société ou encore les Iles Cook, Marquises et Fidji.

Pour parfaire le tableau, la compagnie a lancé, depuis le 8 août dernier, une offre spéciale. En effet, pour toute réservation effectuée à partir de cette date, la deuxième personne est invitée gratuitement. Elle est valable sur des itinéraires 7 ou 14 nuits avec ou sans vols inclus.

Il n’y a donc pas de raison de ne pas se laisser tenter par un voyage hors du commun à l’autre bout du monde…

Cliquez-ici pour consulter nos croisières Paul Gauguin Cruises

[Total : 2    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire