Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

De Venise à Corfou avec Rivages du Monde

0

La compagnie Rivages Du Monde a mis en place, une promotion spéciale de dernière minute pour ses clients sur une croisière du 15 au 24 septembre 2016 au départ de Venise. Cette croisière vous amènera à la découverte de la Croatie principalement mais propose aussi une escale au Monténégro et en Albanie avant de rejoindre Corfou en Grèce pour la dernière étape du voyage.

La ville de Venise

La ville de Venise

La ville de Corfou

La ville de Corfou

Itinéraire de la croisière De Venise à Corfou proposée par Rivages du Monde

Itinéraire de la croisière De Venise à Corfou proposée par Rivages du Monde

CULTURE ET FRANCOPHONIE

Rivages Du Monde propose depuis 2011 des croisières fluviales et maritimes avec des itinéraires originaux pour satisfaire les voyageurs avides de découvertes. Toutes les croisières proposées par la compagnie sont conçues avec une approche culturelle.

Lors des escales, des visites guidées incluses dans le prix de la croisière vous sont proposées afin d’en savoir plus sur les alentours mais vous pouvez aussi vous laisser tenter par des excursions optionnelles pour aller plus en profondeur dans la découverte.

La particularité de Rivages Du Monde est d’affréter des navires à taille humaine mettant l’accent sur le confort avec une atmosphère chaleureuse et conviviale. Ceux-ci peuvent accueillir entre 65 et 5500 passagers selon les croisières.

Enfin, tout l’environnement à bord est francophone : le personnel, le directeur de croisières mais aussi les conférenciers et les guides d’excursions. Il s’agit d’un atout majeur qui participe au succès de la compagnie.

UN NAVIRE A TAILLE HUMAINE

Pour la croisière promotionnelle mentionné en préambule, c’est à bord du M/S Astoria que les 500 passagers pourront se rendre compte de ce que Rivages Du Monde a de différent par rapport aux autres compagnies.

Le M/S Astoria de Rivages du Monde

Le M/S Astoria de Rivages du Monde

La taille modeste du navire ne l’empêche pas de disposer de nombreuses installations pour le loisir et la détente :  un restaurant, un buffet, de nombreux bars, un auditorium, une bibliothèque, une salle de gymnastique, un espace bien être, une piscine et bien évidemment une magnifique salle de spectacle.

Les cabines sont bien aménagées et confortables. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d’une salle de bain avec baignoire et sanitaires, d’espaces de rangement sans oublier la télévision et le minibar. A noter que les Juniors Suites et les Suites Deluxe sont équipées d’un jacuzzi et d’un coin salon.

UN VOYAGE D’EXCEPTION

L’itinéraire emprunté par cette croisière est particulièrement riche. La première journée sera entièrement consacrée à la visite de Venise puis le navire prendra la direction de la Croatie en commençant par Pula, capitale de l’Istrie ; Zadar, citadelle adriatique puis Split et Ploce.

Le navire mettra ensuite cap sur Korcula à travers les îles de la côte dalmate. Le lendemain, place à la découverte de Dubrovnik et ses remparts pour la dernière escale croate. Les dernières escales permettront de découvrir Kotor au Monténégro, Durres en Albanie et enfin Corfou en Grèce.

Durant ce voyage, les conférences de Jean-Arnault Dérens, agrégé d’histoire et journaliste spécialiste des Balkans seront distillées afin d’aller plus loin dans la connaissance de la région.

Jean-Arnault Dérens

Jean-Arnault Dérens

Il éclairera les curieux sur les caractéristiques historiques et géographiques du pays visité et les conférences seront le complément idéal aux découvertes faites pendant les escales.

Cliquez-ici pour découvrir la croisière de Venise à Corfou

Retrouvez toutes nos croisières Rivages du Monde ICI

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire