Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Costa imite MSC et ajoute une escale aux Émirats

0

La bataille entre les deux géants italiens de la croisière continue ! L’annonce des programmes hivernaux 2016/2017 voit les deux rivaux communiquer sur une nouvelle escale aux Emirats Arabes quasiment au même moment. L’objet de toutes les convoitises est la superbe île de Sir Bani Yas.

Ile de Sir Bani Yas

Ile de Sir Bani Yas

UNE ILE PARADISIAQUE

Sir Bani Yas est une petite île des Emirats Arabes Unis situé dans le golfe persique. Elle fait partie de l’émirat d’Abu Dhabi, se trouvant à une demie douzaine de kilomètres au nord du territoire continental de l’émirat.

Depuis 1971, l’île est une réserve naturelle. De nombreux arbres y ont été plantés et elle compte l’une des plus importantes populations d’oryx d’Arabie, ongulés proches de l’antilope.

Sur la photographie satellite de l’île, on distingue clairement les montagnes centrales de Jebel Wahid et son dôme de sel. On peut aussi y voir les différentes topologies ainsi que les immenses plages en périphérie.

Plage de Sir Bani Yas

Plage de Sir Bani Yas

CHACUN SON TOUR

MSC :

C’est la compagnie MSC qui a été la première à communiquer sur cette nouvelle escale. Pour l’hiver 2016/2017, l’escale sera intégrée aux itinéraires du MSC Fantasia aux Emirats Arabes Unis et ce, dès décembre 2016.

Les passagers passeront toute une journée entière sur l’île où ils pourront profiter d’une journée de détente dans cet endroit digne des plus belles cartes postales. Plus de 2000 chaises longues sont mises à leur disposition sur plus de 3 hectares de plage de sable fin.

MSC Croisières propose aussi de prolonger l’expérience de ses navires sur l’île. Les voyageurs y trouveront donc des restaurants, un spa privé, des terrains de sport, un espace pour les familles, une tente bédouine pour acheter des objets d’artisanat local et un espace lounge avec un bar et des concerts.

COSTA :

La compagnie COSTA vient à son tour d’annoncer que ses programmes hivernaux pour la saison 2016/2017 comporteront eux aussi l’escale de Sir Bani Yas. Elle développe ainsi son itinéraire « Les Joyaux des Emirats » avec des départs chaque semaine depuis Dubai du 16 décembre 2016 au 17 mars 2017.

Les passagers de la compagnie transalpine pourront donc profiter des longues plages et de la nature préservée de l’île. Des zones VIP seront mises à leur disposition avec cabanons avec accès exclusif et services complets pour un confort total, le tout dans la plus grande intimité.

Les enfants pourront s’en donner à cœur joie sur la plage où ils pourront glisser sur les toboggans gonflables ou encore nager dans les eaux peu profondes. Il y aura d’ailleurs des activités pour tous les goûts : bain de soleil, safari, canoë-kayak et snorkeling seront au programme.

Cette nouvelle escale s’avère une bonne nouvelle et vient renforcer le caractère exceptionnel de ces croisières. Elle est idéale pour une escapade hivernale vers ces destinations enchanteresses.

Si vous désirez être les premiers à profiter de cette nouveauté, n’hésitez pas effectuer une demande sur notre site www.webcroisieres.com.

Nos agents spécialisés se tiennent à votre disposition au 04.84.25.02.68.

[Total : 3    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire