Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Baptême du Seven Seas Explorer

0

Le nouveau navire de la compagnie Regent Seven Seas Cruises, le Seven Seas Explorer est en cours d’achèvement dans les chantiers italiens de Fincantieri. Annoncé comme le plus luxueux navire du monde, le baptême de celui-ci aura lieu le 13 juillet 2016 dans le Port Hercule de Monaco.

Le Seven Seas Explorer

Le Seven Seas Explorer

LE LUXE A TOUS LES ÉTAGES

Le Seven Seas Explorer est un navire d’une capacité d’accueil de 750 passagers. Il sera exclusivement composé de suites avec balcons. La compagnie fait la promesse d’un luxe inégalé de par la décoration, le mobilier ou encore grâce à ses restaurants gastronomiques, ses salles de spectacles ou son spa.

Restaurant d'inspiration et de cuisine française

Restaurant d’inspiration et de cuisine française

Pour étayer cet argument, la Regent Suite située au pont 14 est le plus bel exemple. Celle-ci a une superficie d’environ 270 mètres carrés et possède une terrasse panoramique de 89 mètres carrés. Ce sera la première cabine à s’étendre sur la largeur totale d’un navire et à être dotée d’une vue à 270 degrés.

Regent Suite du Seven Seas Explorer

Regent Suite du Seven Seas Explorer

Chambre de la Regent Suite

Chambre de la Regent Suite

La Regent Suite

Pour vous divertir, vous pourrez vous rendre au Constellation Theater, où vous pourrez assister à des récitals et des pièces de théâtre, ou bien au Canyon Ranch Spa, de 750 mètres carrés qui en fait le plus grand de la flotte.

Le Canyon Ranch Spa

Le Canyon Ranch Spa

Une nouveauté sera mise en place sur ce navire, il s’agit d’ateliers de cuisine. Ces cours se veulent inspirés par ceux prodigués dans les écoles françaises. Au programme, une douzaine de cours pour apprendre à préparer des mini-desserts, du poisson ou des repas diététiques ainsi que pour connaitre les accords parfaits entre mets et vins.

UN BAPTÊME EN GRANDE POMPE

Comme dit l’adage : à tout seigneur, tout honneur. Le baptême d’un navire d’exception comme le Seven Seas Explorer se doit d’être grandiose et on peut dire que la compagnie a réussi un joli coup puisque la marraine du dernier né de la compagnie n’est d’autre que la princesse Charlène de Monaco.

La Princesse Charlène de Monaco

La Princesse Charlène de Monaco, Marraine du Seven Seas Explorer

Choisie pour son rayonnement mondial à travers ses performances sportives mais aussi pour son engagement dans ses activités caritatives via sa fondation, la princesse incarne parfaitement les valeurs que veut véhiculer la compagnie.

Les spectateurs présents lors de cette célébration auront aussi l’occasion d’assister à une prestation du ténor italien Andrea Bocelli. Il effectuera un tour de chant d’une quarantaine de minutes et interprètera ses plus beaux airs.

Le nouveau fleuron de la flotte Regent passera sa première saison estivale en Méditerranée. Après avoir été baptisé dans le port monégasque, il appareillera le 20 juillet pour sa croisière inaugurale en Méditerranée où il passera la saison puis il mettra le cap vers les Caraïbes pour la saison hivernale.

LE SEVEN SEAS EXPLORER EN VIDÉO

 

Cliquez-ici pour consulter les croisières disponibles à bord du Seven Seas Explorer

Pour toutes demandes de renseignements et de réservations contactez nos conseillers croisière au 04.84.25.02.68.

[Total : 6    Moyenne : 3.8/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire