Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Itinéraire d’exception : l’océan Indien en croisière

0

Jadis nommé « Océan Oriental » ou « Mer des Indes », l’Océan Indien est le point commun de trois continents : l’Afrique, l’Asie et l’Océanie. Mais au-delà de cette position centrale, ce sont surtout les merveilles dont il regorge qui rend cette destination exceptionnelle et la croisière s’avère être la meilleure façon d’en profiter !

Partez en croisière dans l'océan Indien

DESTINATIONS DE RÊVE

L’Océan Indien comprend certaines des destinations dont la simple évocation invite déjà au rêve et rime avec exotisme et soleil : les Maldives, les Seychelles, la Réunion ou encore Madagascar et l’île Maurice comptent parmi les destinations incontournables d’une croisière dans l’Océan Indien.

Les Seychelles

Les Seychelles

Les Maldives

Les Maldives

La Réunion

La Réunion

Madagascar

Madagascar

Cette région du globe a pu être préservée des ravages de l’industrialisation et a donc conservé un caractère sauvage. Riche d’une végétation luxuriante et d’une grande variété, de fonds marins impressionnants et de plages magnifiques, vous serez émerveillés par la diversité de l’Océan Indien.

De plus, la région est soumise à un climat tropical. Peu importe la période de l’année, vous bénéficierez de températures clémentes. L’idéal étant de visiter l’archipel des Maldives pendant la période s’étalant de décembre à avril, la Réunion et Madagascar pendant la saison estivale allant d’avril à septembre alors que vous pouvez visiter l’Ile Maurice et les Seychelles en toutes saisons.

UNE BELLE OFFRE

Cette destination est très appréciée des voyageurs en général et des croisiéristes en particulier puisqu’il est communément admis qu’elle fait partie d’une des plus belles destinations de voyage au monde.

Les compagnies maritimes ont, depuis quelques années, grandement fait évoluer leurs offres. D’une part le nombre de compagnies proposant des départs vers ou de l’Océan Indien a fortement augmenté puisque les infrastructures dans la région ont été modernisées et adaptées à l’accueil de navires de croisières.

D’autre part, les tarifs permettant de s’offrir ce voyage ont été considérablement revus à la baisse au point que le rapport qualité/prix d’une croisière dans l’Océan Indien est presque imbattable, que vous soyez déjà sur place ou encore en package avec des vols depuis votre ville de départ.

DES ITINÉRAIRES RICHES

Pour en profiter pleinement, de multiples itinéraires différents sont proposés par les compagnies. Vous pourrez par exemple visiter l’archipel des Seychelles formé de quinze terres émergées au milieu de l’Océan dont la principale l’Ile de Mahé, et sa capitale Victoria située au nord-est, ville chargée d’histoire.

Sur l’ile Maurice, à vous les plages bordées de cocotiers, les balades en catamarans mais ne manquez pas non plus la visite de Port Louis, la capitale, qui recèle de nombreux panoramas splendides avec des temples hindous et des pagodes situées en pleine ville ou de volcans et de cascades à l’intérieur des terres.

A Saint Denis de La Réunion, dans le « Paris de l’Océan Indien », vous serez charmés par la multitude de petits bistrots d’où se dégage une joie de vivre communicative.

Enfin, aux Maldives, destination paradisiaque par excellence, vous attendent les plages immaculées et les plongées sous-marines impressionnantes.

Une croisière dans l’Océan Indien vous permet de réaliser vos rêves d’évasion grâce aux différents pays que vous pourrez visiter à l’occasion d’un seul et même voyage. Les tarifs pratiqués par certaines compagnies sont par ailleurs très abordables.

Cliquez-ici pour découvrir nos croisières dans l’Océan Indien

Pour plus d’informations et de renseignements, contactez-nous au 04-84-25-02-68.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire