Infos & réservations

04 84 25 02 68

00 33 4 84 25 02 68

Lun.Ven 9h - 20h / Sam.Dim 9h - 18h

Oceania Cruises : le luxe abordable

0

L’actualité est chargée en cette année 2016 pour la compagnie américaine OCEANIA CRUISES. En effet, la compagnie va agrandir sa flotte grâce au rachat de l’Ocean Princess de la compagnie Princess Cruises et met en place de nombreuses promotions. L’occasion rêvée de vous présenter cette marque encore peu connue du public francophone.

Compagnie de croisière Oceania Cruises

ENTRE HAUT DE GAMME ET LUXE

Fondée en 2002 par des grands noms de l’industrie de la croisière et détenue par la non moins célèbre Norwegian Cruise Line Holdings Ltd, Oceania Cruises se positionne entre les croisières haut de gamme et les croisières de luxe.

Une cuisine raffinée, des itinéraires extraordinaires ainsi que des navires luxueux et intimistes sont les principaux atouts mis en avant par la compagnie pour séduire les passagers à la recherche de nouvelles expériences.

Cinq navires constituent actuellement la flotte d’Oceania Cruises : on trouve tout d’abord l’Insignia, le Regatta et le Nautica qui peuvent accueillir 684 passagers servis par 400 membres d’équipage puis nous avons le Marina et le Riviera qui peuvent accueillir 1250 passagers pour 850 membres d’équipage.

Le navire de croisière Oceania Insignia

Le navire de croisière Oceania Insignia

Le navire de croisière Oceania Regatta

Le navire de croisière Oceania Regatta

Le navire de croisière Oceania Nautica

Le navire de croisière Oceania Nautica

Le navire de croisière Oceania Marina

Le navire de croisière Oceania Marina

Le navire de croisière Oceania Riviera

Le navire de croisière Oceania Riviera

UN MEMBRE D’ÉQUIPAGE POUR DEUX PASSAGERS

Avec un tel ratio, inutile de préciser que tout est mis en œuvre pour faire passer aux voyageurs des moments privilégiés sur les navires de la compagnie que ce soit pendant les jours en mer, pendant les repas ou lors de vos excursions.

Oceania propose de nombreuses activités pour s’occuper en mer. Les passagers pourront assister à des cours de cuisine ou d’initiation à l’art, profiter d’un bon bouquin à la bibliothèque ou encore jouer à des jeux. De plus, chaque navire dispose d’un Spa et d’une salle de gym. La nuit tombée, la salle de spectacle, le casino et les bars « lounges » ouvriront leurs portes pour accueillir les noctambules.

Mais ce qui fait le succès de la compagnie Oceania est la qualité de la cuisine proposée qui ravira les palais des gourmets les plus exigeants. En effet, les passagers ont gratuitement et à toute heure accès à tous les restaurants de spécialités des navires.

UNE GRANDE VARIÉTÉ DE DESTINATIONS

La taille modeste des navires de la firme leur permet de rallier plus de 330 ports à travers le monde. La richesse des itinéraires proposée favorise une immersion totale à travers la culture, l’art et la gastronomie des pays traversés.

La compagnie prévoit aussi des programmes à terre avec des jours supplémentaires avant ou après la croisière. Les voyageurs peuvent alors profiter d’un, deux voire trois jours dans des logements haut de gamme avec diner, transports et guide pour un port d’attache spécifique.

Afin de se faire connaitre d’un public plus large, la compagnie frappe un grand coup et lance une campagne promotionnelle sur une sélection de départ en Méditerranée. En effet, les excursions, les forfaits boisson et des crédits de bord sont offerts et en bonus, l’accès à Internet est illimité.

 

Cliquez-ici pour découvrir nos croisières Oceania Cruises en promotion

Pour tout renseignement, n’hésitez-pas à faire appel à un de nos agents qui se fera un plaisir de vous conseiller au 04.84.25.02.68.

[Total : 5    Moyenne : 3.4/5]
Partager cet article

Laisser un commentaire